CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du BlitzBall

Wedge_06
Wedge_06
Niveau 10
27 février 2004 à 22:56:30

voila comme vous le savez le blitz a changé depuis le final fantasy 10 mais je pense qu´il a droit a avoir un topic et pour ceux qui adore le nouveau blitz Venez parler ! !!rigolé et posé des questions ici
Voici le TOPIC DU BLITZ!!!!!
bonne discussion!

Wedge_06
Wedge_06
Niveau 10
27 février 2004 à 23:00:08

Bon j´espere que ce topic va marcher car il n´y en a pas beaucoup et en plus presque personne aime la nouvelle version!

Busard
Busard
Niveau 10
27 février 2004 à 23:04:34

Moi j´préfère la nouvelle version, le système d´exp de l´ancienne m´énervait :-(

Mais là, je comprends pas pourquoi quand je mets comme tactique " ju en pivot", l´attaquant est à 2 mètres du but, on lui fait uns passe et au lieu de tirer il " lève la balle pour" quelqu´un qui est à 3 km de l´action :-((

Busard
Busard
Niveau 10
27 février 2004 à 23:07:44

Et puis pourquoi mon moral tombe à 0 quand je joue contre les Luca Gears :-(

FFXkeke01
FFXkeke01
Niveau 7
27 février 2004 à 23:12:31

Vous aller où pour jouer au blitzball ds FFX-2 ?

Busard
Busard
Niveau 10
27 février 2004 à 23:13:03

A Luca pendant l´acte 5 :ok:

aior
aior
Niveau 14
27 février 2004 à 23:34:13

C quoi votre tactique préféré moi au depart je joué en Attaque centrée puis maintenant que j´ai un bon passeur je joue en Jeu en pivot.
Sinon vous avez qui comme joueur?
Moi :
Tatts Nefay
Myu
Lopp Balkai Poto Nifurey
Kwine

Et je joue en 4-1-2

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
27 février 2004 à 23:40:07

es ce que frangin peut encore jouer au blitz ? ?

frangipane
frangipane
Niveau 7
28 février 2004 à 00:08:08

moi je trouve le blitzball merdique masi ce st sans doute parcque je ne sais aps comment faire pour diriger moi meme mes personnage et ca ca m enerve vachement ( et j ai aps tout capte pour les faire evoluer mais ca me parais aps mal)

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
28 février 2004 à 00:11:58

les meilleur c´est les al-bhed psycho et le moral moi j comprend pas trop j croi qu c´est le hasard meme quand j gagne tou l temps et qu mes joueur sont bi1 reposés des fois j´ai l moral à 0

frangipane
frangipane
Niveau 7
28 février 2004 à 00:13:42

attendez es ce qu on peu dirige nous meme nos personnage ou je me afit de fasse idee ? non masi comme ca soyez clair et presi

( vous fetes comment vous au faites ? )

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
28 février 2004 à 00:14:02

pour les faire évoluer faut gagner des prix en ligue et tournoi j croi mais les joueur tu les entraine tu les control pas en tout cas moi j croi pas qu´on peut

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
28 février 2004 à 00:18:09

j´arrive jamais a battre les albhed psycho et avec les autres j fais match nul ou j per sauf avec les kilika j gagne tt le temp et mes joueur j peu que les soigner j pe pa les faire évolué j´ arrive pas a arriver 1er de la ligue et championnat ASTUCE??? vs faites comment vs

frangipane
frangipane
Niveau 7
28 février 2004 à 00:18:37

alors ca c est de la crotte!!!!!!!!!!!
je preferais dans le 10 on la tu pouvasi carrement choisir se qu ils devais faire etc
shit c est moins pasionnant parcque bon l intelligence artificiel est un peu nul quand meme enfin c est peu etre aussi parcque je n ai fait que 3 match et que je vein seulement de comprendre comment on les evoluaient

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
28 février 2004 à 00:21:09

moi j´ai shaami kwine tatts nefay shuu nev kahiri et je saipluki

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
28 février 2004 à 00:23:25

faut bien gagner des championnat et ligue pour pouvoir gagner des entrainement com muscu et tout... rép svp parcque j peut achter des joueur d niveau max mais j les augmente tjs pas

Lanfde3
Lanfde3
Niveau 3
28 février 2004 à 00:44:29

j´y suis pas encore mais de toute facon le blitzball dans ffx, c´etait nul car cent fois trop facile...
Une fois que t´as le truc tu te prends plus un seul but et ton seul challenge c´est . .. tiens combien je vais lui en mettre en une partie.

Et malheureusement on met vraiment pas bcp de match a en arrivé a ce stade...

J´attends de voir ce que ca donne dans ffx-2
recuperation balle, petit slalom, retour en arriere passe a Tidus, avance, esquive jecht shoot but. repeter occurence jusqu´a fin de match

En plus tellement bien foutu que les autres adversaires gagnent pas d´experience, bref c sur que ca changera pas...

Busard
Busard
Niveau 10
28 février 2004 à 09:53:46

Dans ffx-2, tu peux pas contrôler les joueurs mais juste les " motiver" avec l´adrénaline. Sinon, j´ai commencé par boosté le arr de Shinra jusqu´à 79 mais ça veut pas aller plus haut, c´est à dire qu´il y a une limite à leurs statistiques; je trouves ça bien.

Pour ce qui est de l´intelligence artificielle, si tu fais plein de réunion à l´entraînement, ça fera des combinaisons du tonnerre du genre:
- Rikku fait une longue passe à Frangin
- Frangin centre pour Paine
- Paine reprend de vollée
La balle heurte le cadre
- Yuna reprend en retourné
BUT !
Moi j´adore :oui: parce que dans le X, le jeu était saccadé quand on choisissait une action alors que là, c´est plus fluide et les matchs sont mieux gérés :oui:

shadowwwww
shadowwwww
Niveau 2
28 février 2004 à 10:09:08

si vous vouler des techniques ou des stratégies ou voir qui sont le meileurs joueurs aller ici
http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/final_fantasy_x_2_blitzball.txt

voila sinon je suis impatient de pouvoir l´essayer parce que là je suis qu´a l´acte 3

blappa
blappa
Niveau 18
28 février 2004 à 10:15:39

Lanfde3 je pensais la meme chose du blit dans ffX mais la cela devient bien plus compliqué ! !!

La vidéo du moment