CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ffx-2 décevant! parlons en

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:58:58

Bonjour! J´ai acheté il y a peu ce jeu que je pensai majestueu! Sans vouloir paraître péssimiste, ce jeu est l´ombre d´une défaite pour Squaresoft, en gros, ils l´ont raté! Ce ff en soi n´est pas si mal mais les fans du genres vont êtres déçu! deja lequipe n´est composee que de fille et yuna chante et les musiques dambiances sont pathetiques ! Squaresoft ou devrais-je plutot dire square enix est aussi nul ( non peut être un peu moin quand meme) que ffta!

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:59:35

Tu en es où ds le jeu ?

tartempion666
tartempion666
Niveau 8
05 mars 2004 à 21:01:20

ffta est trop classe

Shir
Shir
Niveau 6
05 mars 2004 à 21:01:23

ha lala des qu un jeu est un tantinet original et different des autres il devient " nul"!!!!
moi perso je le trouve génial, il m amuse beaucoup. le fait de changer les filles est plutot bien et les combats sont intenses et tres rapide c´est plutot bien tout ca. c est vrais que les musiques sont pas extra mais bon ca passe quand meme. et le fait qu il soit séparé en mission l axe plus vers un genre aventure que rpg.

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:01:29

sora tu as un peu raison mais je compte aujourd hui le 120eme meme topic...

Shir
Shir
Niveau 6
05 mars 2004 à 21:03:15

mais bon les gens n aiment pas l originalité alors.....ha lala

woshta
woshta
Niveau 4
05 mars 2004 à 21:09:11

moi perso j´ai acheté le jeu depuis quoi,3 jours et jle trouve plutot sympa.
jsuis ke dans l´acte 2 alors forcément l´histoire n´est pas tres développée mais j´ai bon espoir.
le systeme des vetispheres est génial et a deja fait ses preuves dans d´autres ff,l´ambiance manga avec le frangin un tantinet obsédé/couillon est trop marrant(ou encore les poses spéciales des filles qui rappellent dragon ball...)
vive ffx2 et longue vie à ff

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:10:31

square ( enix) nous pond un jeu original
e t tt le monde le trouve nul :snif2:

Pluton55
Pluton55
Niveau 7
05 mars 2004 à 21:12:29

moi jtrouv bien ce sistem de job et listoir é pluto bonn jém bien moi

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:12:51

nan il est génial ( sinon je serai pas là , contrairement à certains . ...) ! !!!!!!!!!!
Kess keu tu veut dire par squre enix est aussi nul que FFTA . ..... C débile , ça veut rien dire ! !!!!!!!!!!!!!

en plus soit dit en passant FFta est trop bien ! !!!!!!!!!!!!

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:13:08

le systeme est tout bonnement revolutionnaire :oui:

Shir
Shir
Niveau 6
05 mars 2004 à 21:13:37

triste monde tragique ouinnn!!!! c vrai que le coté manga est plutot cool....pi pain...mawoahhhhhhhhh elle est vachement....euh forte!!! lol

projet-90
projet-90
Niveau 5
05 mars 2004 à 21:15:48

salut tout le monde
j´en revien toujour pas premier ff ke je fini aussi vite
je suis tré désu de cette optu si l´on peu l appelai comme sa

a-thousand-word
a-thousand-word
Niveau 3
05 mars 2004 à 21:16:13

original plait le plus souvent ca na rien a voir avec aimer ou pas ce jeu
moi perso au debut je le trouvais decevant la quete d spheres me soualait mais g aimer le vrai scenario et qq quetes annexes mais pas ttes
la chose que je reproche c la durée de vie du vrai scenario tres tres court et facile
le jeu ne repose presk que sur d mini quetes c assez chiant parfois mais marrant c un divertissement
par contre pour les musik c un peu vrai kell st pas genial sauf une que jm bcp c celle que yuna chante a son concert ds la plaine foudroyee
encore une chose c vrai que lequipe ne contient que d fille au debut jesperer que nooj baralai ou gippel ferait partie de lequipe et ben non et ca ma decu une equipe que de trois personnages c chiant parfois qd on veut changer
pour finir je pense que ce jeu est bon mais que les autres ff bcp mieux je trouve lui font de lombre on sattendait a mieux pour un ff mais il né qd meme pas mal

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:17:02

projet-90 Posté le 05 mars 2004 à 21:15:48
salut tout le monde
j´en revien toujour pas premier ff ke je fini aussi vite
je suis tré désu de cette optu si l´on peu l appelai comme sa

:d) t´as fini les scénario à 100 % et t´a vu les toutes les fins différentes possibles ? ?????

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:49:52

Je trouve que FFX-2 est un jeu exellent ( j´en suis à 62h de jeu, 91%, niveaux 85) et j´ai pas été aussi décu que certains néanmoins je peux reconnaître que leur déception est compréhensible. Le truc qui m´a le plus décu est la MUSIQUE, Nobuo Uematsu ne faisant pas partie de l´équipe on ne retrouve plus cet esprit magique des autres FFs rien qu´en écoutant la musique ! Entrer dans un jeu en admirant le combat acharné entre deux rivaux ( Squall et Seifer ds FF8) le tout bercé par les notes enflammées de Liberi fatali... ca c´est du grand art alors que certaines musiques genre Rock de FFX-2 n´ont pas ( selon moi) leur place ds un FF !
La seconde chose qui m´a décue est le scénario car si on regarde bien il est très mou et si on finit le jeu très vite ( ss avoir vu ttes les sphères etc) on ne comprend pas grand chose à l´histoire au final !
Les plus que je lui donne sont le dynamisme du système de combat, le système d´évolution via les vetisphères, la progression par système de missions, l´incroyable non-linéarité, les graphismes toujours au top.
En gros c´est un pe comme FFX, un jeu à rallonge si on ve tout finir à 100% ( 15 à 20h pr boucler le scénario, 80h pr tout avoir au max)

Snowman_02
Snowman_02
Niveau 5
05 mars 2004 à 22:02:45

ce jeu est tres different des ancien mais c pas pour autant qu il est moins bien! et la duree de vie me semble correct si on fini a 100%!
et vaux mieux un bon jeu qui se fini vite qu une merde qui se fini jamais.

Mau94
Mau94
Niveau 7
05 mars 2004 à 22:07:43

C´est vrai qu´il change,je l´ai trouvé un peu bizarre au début,mais on accroche à l´histoire vers l´acte 2 ou 3.Sora,FFTA est terrible,comme FFX-2.

darkuja
darkuja
Niveau 1
05 mars 2004 à 22:13:20

sachant que:

Square enix = FFTA

FFTA = truc super bien

alors square enix = truc super bien ^^

Busard
Busard
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:15:48