CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totale aide Final Fantasy X-2 !

JTboss
JTboss
Niveau 9
16 août 2005 à 19:01:56

Oki merci
Maintenan g un otre blem, je voudrai savoir commen aider Tolbi a son spectacle à lacte 3.

Kazuya57
Kazuya57
Niveau 10
16 août 2005 à 19:02:52

en vendant ces tikkets de merde je croit

Busard
Busard
Niveau 10
16 août 2005 à 19:17:12

A l´acte 3, tu ne peux plus rien faire pour lui à part prier :-(

sephirothfire
sephirothfire
Niveau 5
16 août 2005 à 22:49:41

je voudrai juste savoir quelles sont les meilleures vétisphéres ( à part mascotte) à apprendre et comment les avoir, faire bcp de PC avec.
Je ne suis qu´à l´acte 3 et je n´arrive pas a avoir le chevalier noir
Merci d´avance

empiredumanga
empiredumanga
Niveau 8
16 août 2005 à 22:52:51

ben sa depend de l´utilite que tu en as je pense, lol ! les plus polyvalentes reste les mascottes, mais sinon sa depend du monstre que tu combat !

Busard
Busard
Niveau 10
16 août 2005 à 23:25:51

Les plus polyvalentes... mascotte??? Non! Réunies ensemble, le trio de mascotte est polyvalent! Mais prise l´une sans les autres, elles sont très loin d´être polyvalentes :nonnon:

Les plus polyvalentes sont de loin la flambeuse ( grâce à ses jackpots), l´alchimiste ( grâce à son alchimie) et la pistomancienne ( quand elle a toutes ses techniques).

Personnelement, j´ai un faible pour les dresseuse qui sont de bonnes vêtisphères avec de bonnes stats et de bonnes compétences. Seul ennui, c´est qu´elle sont bonnes partout mais n´excellent nul part! Donc c´est pas très bon pour les utiliser dans une grosse stratégie contre un boss très fort.

Les vêtisphères les plus utilisées dans un combat difficile restent chevalier noir, alchimiste et chanteuse ( et oui la chanteuse est très très utile).

Après, y´a toujours de bonne compétence à avoir comme initiative et attaque surprise de la voleuse! En remettant le trio sur voleuses après chaque combat, ça permet de commencer les combats avec initiative et de ne pas se faire prendre par surprise! Après, y´a qu´à changer les filles en la vêtisphère qu´on veut dès le début du combat si on veut pas utiliser voleuse!

Après bien sur, un combat difficile ne se résoud pas en utilisant une seul vêtisphère mais en passant sur une vêtisphère le temps d´une compétence puis una autre pour une autre compétence ( l´exemple parfait pour l´illustrer est l´utilisation des voleuses uniquement pour initiative et attaque surprise ( voir plus haut)).

En tout cas, j´ai un faible pour:
- pistomancienne ( ça s´apprend pas avec des PC aussi)
- chanteuse ( au moins les compétences à 10PC et 20PC; c´est très rapide de les apprendre et elles sont très utiles!)
- dresseuse ( pour une bonne polyvalence avec des PC)
- samurai ( qui est une très bonne vêtisphère plutôt polyvalente mais avec des compétence trop solo)
- voleuses ( pour initiative et attaque surprise: 100PC)

Après, y´a des vêtisphères qui ne sont bonnes que pour leurs stats comme chevalier noir donc c´est pas trop la peine d´apprendre leurs compétences!

sephirothfire
sephirothfire
Niveau 5
16 août 2005 à 23:33:19

en gros tu me conseillerai d´apprendre quelques technique des vétisphère que tu me propose pour changer lors des combats, et ensuite, de me mettre en mage noir pour les stats
mais ça fais bcp de vétisphère sur une palette ( 6 je pense)
j´essaierai mais pour l´instant, g t parti sur mage blanc, tireuses, guèrrière, berserk, et des truc comme ça donc...., je suis loin du compte

sephirothfire
sephirothfire
Niveau 5
16 août 2005 à 23:40:51

autre chose, je suis a l´acte 3 et je voudrai savoir ou-est-ce qu´on peut se faire un max de PC et est-ce que je peut encore avoir le chevalier noir

Busard
Busard
Niveau 10
16 août 2005 à 23:51:03

Non, tu n´es pas loin du compte!
Apprendre chaque vêtisphère à au moins une fille est très utile mais ce n´est pas la pein au début de toutes leur apprendre mage blanc; une seul suffit ( deux à la limite). Mais au début, mieux vaut d´abord apprendre les compétences que tu juges utiles au lieu de masteriser les vêtisphères les unes après les autres!

Pour ma part, dans mes meilleures stratégies, je n´ai jamais utilisé tireuse, mage blanc ou guerrière! Le samurai dépasse largement la guerrière! Une pistomancienne avec mistral, mother... surpasse le mage blanc ( mais il faut les avoir) et Paine en dresseuse est aussi une très bonne soigneuse! La tireuse peut être un bon parti pour certaines compétences mais je la trouve trop lente!

Par contre, Berserk est un très bon parti! J´adore voir un trio de berserk attaquer, contre attaquer... ça fait des pirouettes dans tous les sens; c´est très joli :rouge:

Pour les PC, à l´acte 3 y´a rien de particulier à part utiliser ds compétences pendant les combats ( faire prière du mage blanc rapporte 1 PC au mage blanc qui le fait, lancer un brasier rapporte 1 PC au mage noir qui le lance... etc... les attaques simples ne rapportent aucun PC). Pour chevalier noir, tu pourras la récupérer quand Djose sera marqué important!

sephirothfire
sephirothfire
Niveau 5
17 août 2005 à 00:19:01

Merci bien Busard, je vais m´y employer dés ce soir
Est-ce normal que je trouve que les combats soit dur a l´acte 3 au mont gagazet et a la plaine félicité ( je suis au niveau 25 environ)

billybob2
billybob2
Niveau 10
17 août 2005 à 01:00:30

ça dépends du tirage que tu as, mais en générale les combats ne doivent pas être trop risqué...

billybob2
billybob2
Niveau 10
17 août 2005 à 01:03:17

( je ne suis pas busard, je ne fait pas 40 ligne pour un réponse qui peut tenir en 3 looooool :-p )

aie aie

• billy court pour éviter les cailloux*
Busard
Busard
Niveau 10
17 août 2005 à 11:09:09

Pour les combats, c´est normal que certains lieux soient plus difficiles que d´autres selon l´acte! Rencontrer un gélatinos à Macalania à l´acte 1 est souvent synonyme de game over!

Niveau 25, c´est ce que j´avais à l´acte 5 à ma première partie; les derniers combats de boss ont été durs mais pas insurmontables!

Y-R-P42
Y-R-P42
Niveau 3
17 août 2005 à 17:58:25

S.V.P aide moi je sui bloker au boss du desert de bikanel a l acte 5

Y-R-P42
Y-R-P42
Niveau 3
17 août 2005 à 18:00:27

y a personne

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
17 août 2005 à 18:04:57

et ben alors m´sieur l´incollable :o))

sephirothfire
sephirothfire
Niveau 5
18 août 2005 à 13:40:47

je n´arrive tjrs pas a avoir l´alchimiste, est-ce que qqn peut m´aider ? ??

clairee
clairee
Niveau 10
18 août 2005 à 13:47:06

faut que tu ouvres l´ecurie de Clasko pour l´avoir :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11678910-1-0-1-0-0.htm

clairee
clairee
Niveau 10
18 août 2005 à 13:49:22

clasko te donne cette vetisphere quand tu ouvres l´ecurie, t´as pas besoin de faire tout ce qu´il y a ecrit dans le lien mais ca depend ou t´en es dans le jeu. precise un peu plus.

Cimici
Cimici
Niveau 2
18 août 2005 à 14:08:31

Je suis a l´acte 3 la ou il faut sauver les touriste dans la grotte de la plaine félicité. Et le boss genre japonais avec son sabre est trop fort j´y arrive pas avec son attaque qui met tout le monde a 1!

La vidéo du moment