euh... ben, que Shinra fasse tomber une visiosphere, c´est normal en tout cas.
si t´es sur d´avoir deja fait les 2 1ers trucs pour Rikku tant mieux, continue mais je ne sais pas exactement quelles spheres il faut que tu vois. peut-etre que ceci peut t´aider :
crushseho Posté le 21 avril 2004 à 21:18:19
faut voir rikku tomber du haut des ruines a l´acte 2 pendant la mission ou faut pecho le chocobo, ensuite a l´acte 3 quand tu détruie les machine faut en détruire au moin 7 et sauter du haut de la nouvelle route ( la ou shinra fais tomber la vidéosphere par la suite) je te conseille de commencer par la porte de luca histoire d´etre sur que tu puisse en détruire un max.
Pour les preuve, il faut que rin voit des trace de pas prés d´une machine en mouvement la ou rikku est tomber ( la 3 il me semble) ensuite faut look la sphere 4 il me semble pour que rin dise qu´un truc est tomber d´en haut, trouve le chauffeur du hover, puis visionne la sphere que shinra a fait tomber, rin trouve des trace de pas encore, puis regarde la sphere 2, tu vois un mec qui répare le toit, appelle rin pour qu´il tombe, normalement ça devrai etre bon, j´ai peut etre oublier une étape dans le visionnement des sphere par contre...
crushseho Posté le 21 avril 2004 à 21:19:04
ouai, avant de voir le mec tomber du toi, appel rin sur la sphere 1 qu´il te dise que le chauffeur lui a appris des trucs...
sinon je comprend pas ce que tu entends par : " les machines ont toutes été détruites avant que je n´atteigne la fin de la route, je crains donc que Shinra n´ait pas pu déposer toutes ses visiosphères. " je vois pas ou est le probleme... en fait, c´est pas shinra mais Rin qui installe les visio pour l´enquete ( je crois qu´il le dis au debut de la mission) sauf biensur celle que shinra fait tomber.
si t´es pas sur de toi tu peux aussi faire accuser le chocobogre, c´est plus simple :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11317310-1-0-1-0-0.htm