CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totale aide Final Fantasy X-2 !

Busard
Busard
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:50:23

Oui, c´est bien l´enquête de Rin :honte: désolé, j´avais la tête ailleur.

Pour son contenu, attention gros spoiler en suivant ce lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11266603-1-0-1-0-0.htm

Warrior-Final
Warrior-Final
Niveau 6
31 mars 2005 à 19:02:53

C´est quoi le topic de référence?

billybob2
billybob2
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:05:15

un topic fait pour les habitué, ou il cherche les info...

Busard
Busard
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:06:08

Un topic créé pour aider ceux qui répondent à retrouver les réponses aux questions qui reviennent souvent: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11641180-1-0-1-0-0.htm

clairee
clairee
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:20:06

tiens, mon topic :content:
heureuse qu´il serve a quelque chose.

Qu´est-ce que c´est mort ici en ce moment !

pour une fois, c´est moi qui ait une question :
je viens de recommencer le jeu en partie normale ( c´est la lutte, d´ailleurs :rire: ) et je voulais savoir si c´est vraiment possible d´avoir 100% en une seule partie ?
je sais que certains disent que non mais moi je pense que c´est possible.
peut-etre en choisissant plutot la ligue ? ( je pense que ca donne acces a plus de choses qui donnent du % mais pas sure)
bref, je voulais avoir l´avis de personnes qui ont essayé ou qui connaissent bien ce jeu.

merci d´avance.

Feralex
Feralex
Niveau 6
05 avril 2005 à 12:47:10

Ou se trouve tout les pampas dans l´acte 5
Merci d´avance

clairee
clairee
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:56:51

Emplacements des 10 pampas :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11649863-1-0-1-0-0.htm

attention, faut que tu parles aux meres avant sinon tu les trouveras pas ( faut les faire un par un)

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
05 avril 2005 à 13:01:10

clairee :d) ça doit être possible les 100% en une partie :oui:

j´en suis à 99% et des poussières avec une non boostée et la seule chose que j´ai pas fait c´est accuser Rin et visionner la sphère de Gippel :ok:

clairee
clairee
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:04:42

merci ninaraf mais donc toi, tu as fait le choix de pas essayer d´avoir mascotte ? pourtant ca rapporte du % :doute:

clairee
clairee
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:05:42

euh... en fait, je sais pas sij´ai bien compris...
dans ta partie non boostée, t´en est a 99% mais a quel niveau dans le jeu exactement ?

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
05 avril 2005 à 13:20:40

ça fait 99% après avoir tué Vegnagun. Juste avant de le voir ça fait 96% ja crois.

en fait j´ai mascotte et j´ai choisi d´accuser Rikku parce que je sais pas si accuser Rin donne épisode complété ou clos :doute:

clairee
clairee
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:26:35

ben, je crois bien que accuser Rin ca fait episode clos :snif: c´est con, moi aussi, je l´ai jamais vu la sphere de gippel !

donc en fait, en une partie, t´as fait que 99% ?
t´as fait tout ce qu´on peut faire pour avoir des % ou tu crois que t´as zappé des trucs ?
car moi je viens de commencer et je veux absolument avoir la fin 100% donc j´ai pas envie de me prendre la tete a tout refaire si ca fait que 99 alors que j´ai deja eu 100% dans une autre partie...
( en fait, je refais un partie avec quelqu´un qui n´a jamais joué et j´ai pas envie de devoir faire 2 parties pour avoir la meilleure fin...)

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
05 avril 2005 à 14:40:41

Salut, c´est ma 3e partie de FFX2 et je n´ai jamais pu avoir mascotte à cause de la mission Rin détéctive que je n´ai jamais réussi, donc j´ai besoin d´aide par rapport à l´emplacement des visiosphères sur la route de Mi´ihen. Je viens de terminer la mission des machines en folie à l´acte 3 mais les machines ont toutes été détruites avant que je n´atteigne la fin de la route, je crains donc que Shinra n´ait pas pu déposer toutes ses visiosphères. Je viens de retourner sur la route et je constate qu´il y en a une au comptoir et une autre que Shinra a fait tombé, est-ce que ce détail voudrait dire que j´ai raté quelque chose ? Que faire svp ? Je n´ai vraiment pas envie de rater cette mission ce coup ci ! J´espère que mes explications sont assez claires, sinon demandez moi de préciser davantage...J´ai déjà rempli les 2 premières conditions de culpabilité de Rikku.

clairee
clairee
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:25:35

euh... ben, que Shinra fasse tomber une visiosphere, c´est normal en tout cas.
si t´es sur d´avoir deja fait les 2 1ers trucs pour Rikku tant mieux, continue mais je ne sais pas exactement quelles spheres il faut que tu vois. peut-etre que ceci peut t´aider :

crushseho Posté le 21 avril 2004 à 21:18:19
faut voir rikku tomber du haut des ruines a l´acte 2 pendant la mission ou faut pecho le chocobo, ensuite a l´acte 3 quand tu détruie les machine faut en détruire au moin 7 et sauter du haut de la nouvelle route ( la ou shinra fais tomber la vidéosphere par la suite) je te conseille de commencer par la porte de luca histoire d´etre sur que tu puisse en détruire un max.
Pour les preuve, il faut que rin voit des trace de pas prés d´une machine en mouvement la ou rikku est tomber ( la 3 il me semble) ensuite faut look la sphere 4 il me semble pour que rin dise qu´un truc est tomber d´en haut, trouve le chauffeur du hover, puis visionne la sphere que shinra a fait tomber, rin trouve des trace de pas encore, puis regarde la sphere 2, tu vois un mec qui répare le toit, appelle rin pour qu´il tombe, normalement ça devrai etre bon, j´ai peut etre oublier une étape dans le visionnement des sphere par contre...

crushseho Posté le 21 avril 2004 à 21:19:04
ouai, avant de voir le mec tomber du toi, appel rin sur la sphere 1 qu´il te dise que le chauffeur lui a appris des trucs...

sinon je comprend pas ce que tu entends par : " les machines ont toutes été détruites avant que je n´atteigne la fin de la route, je crains donc que Shinra n´ait pas pu déposer toutes ses visiosphères. " je vois pas ou est le probleme... en fait, c´est pas shinra mais Rin qui installe les visio pour l´enquete ( je crois qu´il le dis au debut de la mission) sauf biensur celle que shinra fait tomber.

si t´es pas sur de toi tu peux aussi faire accuser le chocobogre, c´est plus simple :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11317310-1-0-1-0-0.htm

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
05 avril 2005 à 15:33:56

Je te remercie clairee c´est sympa d´avoir pris le temps de me répondre, pour les visiosphères en effet je viens de me rappeler que c´est Rin qui les installe, bon je peux continuer ma partie rassurée :-) et croiser les doigts pour enfin obtenir mascotte ! !!

clairee
clairee
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:56:03

Busard : si tu passes par là, jette un coup d´oeil a la page precedente, stp.
je voudrais avoir ton avis et je pense que tu pourrais connaitre la reponse a ma question...

clairee
clairee
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:56:04

:up:

Pleeeeeeeaaaaaaase

magic_bodom
magic_bodom
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:59:59

salut, je voudrais savoir si on peux finir le jeu a 100% sans faire de la pub pour un comptoire.

merci d´avance.

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
12 avril 2005 à 20:03:39

:non: la quête rapporte du pourcentage

magic_bodom
magic_bodom
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:07:39

Ah bah tant pis, je la ferais finalement cette quête...

Merci à toi. :)

La vidéo du moment