clairee Posté le 25 avril 2004 à 18:28:06
Bon, je vais essayer de décripter ce que dit le guide a ce sujet mais c´est pas tres clair ! ! alors essaye de trouver un max des scènes que je vais décrire mais je ne pense pas qu´il faille tout trouver.
pour faire accuser le chocobogre :
- il faut voir un petit chocobogre a l´acte 1 ( partie nord de l´ancienne route) mais je crois que c´est pas indispensable...
-Acte 4 : avec les visio :
1) appeller Rin uniquement sur les CAM 2 ( qd on voit un chocobogre qui regarde le panneau de controle), 4 ( Rin doit trouver des traces de quelque chose tombé de la falaise) et 8 ( militant se plaint auprès du chocob mais attention : seulement possible après avoir touvé la preuve sur la cam 2)
2) ( là vous passez a l´étape 2 de l´enquete) appeler Rin sur CAM 1 ( chocobogre chasse une mouette), 4 ( chocobogre court apres hover) et 5 ( hover accidenté, Rin trouve un blessé)
3) appeler Rin sur CAM 1 ( le bleesé dit un truc a Rin : possible que si vous avez vu Rin trouver le blessé) et 5 ( Rin trouve une marque sur hover accidenté).
Voilà c´est tout ce que je peux te dire car perso je ne l´ai pas encore fait accuser ( puisque ca rapporte rien ! ! ) mais le guide précise que ya 2 scènes que tu dois obligatoirement voir pour le faire accuser :
- Rin trouve des traces au bord de la falaise ( 1ere étape de l´enquète, CAM 4)
- chocobogre chasse mouette ( étape 2, cam 1) OU chocobogre court après hover ( étape 2, cam 4).
clairee Posté le 25 avril 2004 à 18:30:45
PS : si tu n´arrive pas a passer a une étape supérieur de l´enquete, réessaie de trouver les indices que tu n´avais pas trouver dans l´étape précedente. Voilà, j´ai fait tout ce que j´ai pu ! !
si tu as commencé a rassembler des preuves contre les autres, je te conseille des faire tout ce que dis cette soluces ! c´etait mon cas, et ca a bien marché ! Enjoy !