Bien ce ne sont pas les meilleurs items
Merci tt d´abord pour la clarté de ton message ( tres agreable)
Ce topic n´est pas fait pour tout relir mais pour poser ta question au vol donc c´est parfait
1/L´invincible : Cet objet se trouve a Kilika acte 5 ; pour l´obtenir tu devra avoir parler au cameraman aux actes 1 et 3 et surtout avoir accepté de visionner l´avancée des travaux.
Si tout cela est réunis a l´acte 5 visionne une nouvelles fois le site et....
2/Ruban : l´inutile par exellence . Il ne sert pas ou peu parske il est devancé par d´autres objets ( avis personnel)
Tu peux en gagner 4 par partie . .. le premier a Bevelle ( acte 2 en deplacants les plates formes) le 2eme est gagné en tuant Angra Mainya dans le desert le 3eme s´obtient a la tour n°10 de la plaine foudroyée mais il faudra pour cela l´avoir regler ( acte 2 ou 3) ; enfin le dernier s´obtien en soudoyant Omega arma
3/ Okidor :
Ca c de l´objet de triche mais tres utile
Il s´obtient dans la via infinito ( bevelle acte 5 ) en battant le boss du nivo 40
4/ Le Bustier Minerve : grand flou desolé tout ce ke je peux te dire c ce kil fait :
-Comp. Automatique : Magie Noire+
-Effet sur les Caractéristiques : MP+100%, Magie+100, Force-80
-Acquisition : Forêt de Macalania ( Acte5)
5/ Le masque de sang
S´obtient a bevelle dans les entrailles en utilisant la machine ki tourne avec ses long bras mecanique....( il me semble )
Voila , concernant les objets je te conseille aussi :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11645816-1-0-1-0-0.htm
Afin d´etudier tous les objets du jeu
Je prefere pour ma part le manteau royale , la plaque adamante ou l´oeuf d´evolution
Bon courage