Salut je voulais savoir un truc au desert du bikanel sur l´ecran des destinations acte 5 y a ecrit " mission accomplie"(je viens de battre le boss du desert) que faut il faire pour avoir episode complete svp
Busard
Niveau 10
05 août 2004 à 22:49:11
Rien de plus que ce que tu as fait, tu as l´équivalent d´épisode complété donc tu peux avoir mascotte ( du moins pour bikanel parce que je sais pas si tu as fait le reste)
skulttulla-or
Niveau 4
06 août 2004 à 10:10:58
salut comment fait on pour trouver la grotte de mi´ihen j´ai envoyer un chocobo niv 5 normal mais il ma trouver 3 objets mais pas la grotte comment faut il faire svp et pour bikanel pour la clé quel chocobo faut il envoyer quel niveau et quel caracter merci de m´aider salut
Busard
Niveau 10
06 août 2004 à 10:16:18
Pour Mi´ihen, normalement un chocobo niveau 5 aurait du trouver la grotte! Peut-être n´y as-tu pas fait attention quand Clasko t´en as parler! Je te conseille d´aller sur place pour voir si la grotte est ouverte! Pour Bikanel, le premier chocobo que tu y envoies se fera capturer ( quelque soit son niveau et son caractère). Il faudra ensuite que tu parles aux Als Bheds de Bikanel pour qu´ils te disent avoir capturé un chocobo et que le partie centrale est ouverte aux fouilles!
aragorn49
Niveau 2
06 août 2004 à 10:32:21
Merci busard pour le bikanel mais c´est quand meme foutu pour avoir mascotte parce qu´il y a deux ou trois endroit ou j´ai episode clos.ca me servira pour la partie booste(si j´arrive a finir le jeu)
skulttulla-or
Niveau 4
06 août 2004 à 10:49:37
merci busard je vais regarder alors ah oui et tu connais pas un site pour le bestiaire et l´oversoul parce qu´il me manque plus beaucoup de monstre car je voudrais avoir cette fameuse palette car a chaque fois j´essayer de terminer le jeu sans m´enfuir mais sa servé a rien mais maintenant j´ai + besoin de m´enfuir car j´ai 6 manteaux royal lo! et aussi pour le blitz si je fais une new partie boostée es ce que je garderais tout mes joueurs et mes caracactéristiques et les niv de recruteur
Busard
Niveau 10
06 août 2004 à 11:19:08
Pour le blitz, tu garderas tout! Pour la fuite, c´est sur qu´avec six manteaux royals, c´est dur de fuire! Un conseil pour trouver tous les monstres, va voir shinra, note leur nom puis fais la via jusqu´à les trouver! Puis tu fais plein de combats au niveau ou tu les as trouvé afin de le combattre plusieures fois jusqu´à l´oversoul!
skulttulla-or
Niveau 4
06 août 2004 à 11:31:02
merci pour ton aide super sympas!et je vais faire ce que tu ma dit merci encore salut
skulttulla-or
Niveau 4
06 août 2004 à 12:08:43
salut busard c´est encore moi bon exuse moi chui hor sujet mais comment ont fait pour changer la carte de visite car la mienne est^nul voila exuse moi salut
Le--Mediateur
Niveau 10
06 août 2004 à 12:19:23
Effectivement c un peu hs mais ici c total aide
Et bien qd tu t inscrit tu as recu 2 mail :
-l´otre c un lettre d´infomation , sert a rien dans ton cas
-un pour valider ton inscription mais ki te permet aussi de modifier ton profil
Busard
Niveau 10
06 août 2004 à 12:56:32
Tu cliques la dessus http://www1.jeuxvideo.com/cgi-bin/admin/update_reseau.cgi?pseudo=Skulttulla-ot&oper=9
Busard
Niveau 10
06 août 2004 à 12:57:33
Oups, j´ai mal recopié ton pseudo voici le bon lien: http://www1.jeuxvideo.com/cgi-bin/admin/update_reseau.cgi?pseudo=Skulttulla-or&oper=9
Quarions
Niveau 32
06 août 2004 à 13:37:31
Pouvez vous m´expliquer très clairement les manipulation à faire dans le chapitre 3 et 5 pour la version américaine, car j´ai fini le jeux à 100% et la fin est vraiment médiocre. Merci d´avance.
skulttulla-or
Niveau 4
06 août 2004 à 14:52:49
merci busard maintenant je posteré des msg sur le jeu promis et merci quand meme
cutkiller32
Niveau 9
06 août 2004 à 15:32:47
le fait de ne pas avoir vu yuna recroquevillé en costume de mog au tout début du jeu quand on joue avec rikku et paine ça influe pas sur la possibilité de complété tous les épisodes a la fin du jeu j´espere... non?
skulttulla-or
Niveau 4
07 août 2004 à 08:23:38
slt es ce que quelqu 1 sait quand ont fait une nouvelle partie boostée le compteur des fuites se remait a 0 ou bien ca compte a chaque fois?
ffx__2
Niveau 10
07 août 2004 à 08:27:28
je crois qu il se remet a zero
skulttulla-or
Niveau 4
07 août 2004 à 08:53:20
tu en sure ?
Busard
Niveau 10
07 août 2004 à 09:04:32
Non, il ne se remet pas à zéro Mais même en ayant fuis tu aura cosmo choc en version moins puissante! C´est sur que c´est dommage mais si tu as fuit et que tu veux cosmo choc avec son potentiel maximal, tu devras recommencer une partie non boostée! Je me demande si ça en vaut vraiment la peine