CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mais qui est shuyin??

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
28 février 2004 à 15:03:05

jy croyais pas tro mais c vrai ken y réfléchissant c pas du tt impossible

marceling
marceling
Niveau 9
28 février 2004 à 15:09:15

moi elle me plait ton hypothèse et ca se pourrait bien que ce soit la bonne explication.
d´autant plus que square à tjrs laisse une part de l´intrigue de l´histoire des différents FF à la spéculation des joueurs.
dans FF7 par exemple on pouvait déduire avec un peu de réfléxion que Hojo n´était pas le véritable père de Séphiroth mais que ct Vincent le père puisqu´il était l´amant de Lucrecia.
ou encore dans FF8 on peut facilement déduire que Laguna est le père de Rinoa.
il y en a plein des exemples de ce genre, c comme ca dans tous les FF.

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
28 février 2004 à 15:12:36

ouai c vrai, mais je crois ke ds ff8 laguna est le père de squall puisque les parents de linoa sont julia et le major

marceling
marceling
Niveau 9
28 février 2004 à 15:17:42

non laguna est bien le père de Rinoa.
au debut du second CD si je me souviens bien tu joue avec laguna et à un moment ya une femme qui te parle de Julia.
Laguna cherche à prendre des nouvelles de Julia puisqu´il l´a laissé depuis qu´il est parti pour je c plus ou et la femme lui répond un truc du genre elle était triste et elle s´est fait réconforter par un certain major ( on devine donc que c le major karaway si c comme ca que ca s´écrit et c justement le père de Rinoa).
de plus elle resemble bcp à laguna.
c comme ca que je l´ai compris du moins.

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
28 février 2004 à 15:23:32

ah non moi javais plutot compri ke squall était le fils de laguna et raine parce kils se sont mariés, raine a eu un enfant et elle est morte en acouchant je crois et puis excuse moi mais laguna et julia n´ont parlé ensemble q´une seule fois donc c un peu cho

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
28 février 2004 à 15:32:17

en + sa colle parfaitement au niveau du temps
adel a été neutralisé il y a 17 ans, raine est morte pendant ke laguna nétait pas la, c´estt laguna ki a neutralisé adel et squall a 17 ans

marceling
marceling
Niveau 9
28 février 2004 à 15:32:58

laguna et julia se sont vu bien plus d´une fois, seulement dans les flash back de squall on assisste qu´à la première rencontre mais on suppose qu´ils se sont revu plusieurs fois entre temps.
quand laguna reparle de julia par la suite on voi bien qu´ils ont été beaucoup plus proches que lors de la rencontre au cabaret.
et quand laguna entend de la bouche de je ne sais plus qui que julia était triste durant son absence il est plutot difficile d´imaginer que deux personnes qui se sont rencontrées une seul fois se manquent autant l´une l´autre...

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
28 février 2004 à 15:36:23

ah la ta raisoon je crois mais bon je reste convaincu ke laguna est bien le père de squall, d´ailleur g dja demandé sur ff8 et tt le monde semblait d´accord

marceling
marceling
Niveau 9
28 février 2004 à 15:42:12

on pourrait meme imaginer qu´il soit le père des deux, mais la on vire dans l´incéste ce serait un peu tiré par les cheveux...

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
28 février 2004 à 15:45:05

non ca c impossible tt simplement parce que laguna est resté 3 ans a winhil ( ou je sais plus tro koi) avant de partir et linoa a le meme age ke squall
alors il sont peut etre jumeaux mais la jy croi pas tro

marceling
marceling
Niveau 9
28 février 2004 à 15:51:35

oui mais il y a qqchose de tres important que tu oublies et qui est la base meme du scenar de FF8.
les voyages à travers le temps biensur, ultimecia est capable d´aller du passé au futur en passant par le présent pour en modifier le moindre fait.
j´voudrais pas te la jouer à la retour vers le futur mais c possible qu´il y est eu une sorte de faille dans le continum espace temps comme dirait l´autre...
non j´plaisante, quoi que...

maxoupaxoula
maxoupaxoula
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:35:57

voila g une theorie qui vient de ff10,,,
en fai vous savez surement que le monde de tidus est une zanarkand recree a partir de limage de lanciennne qui sest fait troncher la geule,donc ma theorie est que les priants ont recree tt la ville de zanarkand mais recree ossi tt les mm habitants, en somme tidus serait une copie du vrai shuyin mais comme les evenements sont differents il nest pasx devenu le mm( c comme pour les clones ou les jumeau il peuvent pas vivre la mm chose)

maxoupaxoula
maxoupaxoula
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:41:02

de + osef de lexplication de lapparition de shuyin, c juste le fait quil est lalter ego de feu-tidus qui a permit a yuna de devenir une pin up chasseuse de sphere

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:07:05

whaou j´ai lu avec interet les deux pages qui constitu ce topic et je trouve toute vos sugestion très interressante ! !

La vidéo du moment