CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mais qui est shuyin??

marceling
marceling
Niveau 9
28 février 2004 à 13:38:46

je viens de terminer le jeu est je me rends compte qu´on en sait pas plus sur lui qu´à la fin du chap4.
d´après ce que g cru comprendre ct un ancien joueur vedette de blitz à zanarkand et...et puis c tout...
non serieux il la tien d´ou sa resemblance avec Tidus?
je m´attendais à une tres grosse révélation à la fin du jeu mais en fin de compte on apprend strictement rien.
au passage la fin est complétement nul ( à l´image de la totalité du scenar), mais j´ai entendu dire qu´il y avait une fin cachée si on fini le jeu à 100% et qu´on réuni quellques autres conditions, mais est-ce une véritable fin cachée ou bien un truc du genre la fin cachée de suikoden 3 quand on termine le jeu avec les 108 étoiles?
je voudrais pas me donner tant de peine pour si peu, si tel était le cas...

marceling
marceling
Niveau 9
28 février 2004 à 13:44:16
marceling
marceling
Niveau 9
28 février 2004 à 13:51:27

svp, ya bien qq qui doit connaitre la réponse non?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 février 2004 à 13:55:01

2 minutes de fin en + pour les 100%

[_NarutO_]
[_NarutO_]
Niveau 2
28 février 2004 à 13:56:29

tout ce que je sais c qu´il y a multiple fins donc celle avec les 100 % et que c´est une fin speciale

comme jai pas encore fini une 1iere fois je ne suis pas sur

P.S.: je crois qu´il y a 6 fins ( very bad ending , bad ending , normal ending , good ending , very good ending et perfect ending )

marceling
marceling
Niveau 9
28 février 2004 à 14:08:38

j´aimerais bien qu´on me détail le contenu des différentes fins si c pas trop demandé pour ceux qui les connaissent.
parceque g pas envi de términer le jeu une fois de plus pour une animation ringarde des yrp se trémoussant sur fond de musique pop pour pré adolescente en pleine ébullition hormonale...
ca m´intéresse seulement si ya de l´intéret niveau compréhension de l´histoire, parceque pour l´instant c carrément brouillon et inintéressant.

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
28 février 2004 à 14:13:37

tinkiète g été decu par le scénar la 1ere fois ke g fini le jeu
mais si tu le fais a fond tu va débloker des scènes bonus ou tu en apprend un peu plus sur shuyin et tt sa
les fins secrètes ne t´apprenent rien de plus , c juste
S
P
O
I
L
E
R

si tu veu kelle retouve tidus et la fin secrète je sais pa

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
28 février 2004 à 14:18:01

Shuiyn ? C une personne qui comme Tidus, il ya 1000 ans a Zanarkand a affronter la bataille avec Bevelle et Shuiyn voulais sauvé Lenne ( une célèbre chanteuse) parce qu´il l´aimai, mais il ce son fait tué

Voilà...

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
28 février 2004 à 14:20:13

nan tidus cétait après la battaille avec Bevelle puisquu´il a assisté a l´arrivée de sin or sin est la conséquence de cette guerre

marceling
marceling
Niveau 9
28 février 2004 à 14:32:42

cethao tu m´apprends rien, je sais tres bien que shuyin a voulu empecher Lenne d´aller au front durant la guerre des machines et tout le baratin qui va avec, seulement je vois pas pourquoi il resemble à Tidus.
ils ont tous deux vécu à zanarkand et ils étaient joueurs vedette de blitz, mais ca n´explique pas leur apparence semblable.
j´commence à croire que square a simplement voulu y mettre une tronche déja connue sans pour autant donner d´explication...

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
28 février 2004 à 14:43:27

moi e vois pls explications mais c ke des hypothèses
1/ tidus et shuyin st la meme personne sof ke tidus est le reve et shuyin le vrai, a ce moment la c p e une explicatio rationnelle pour expliker pk tidus revien kan on a la good ending

2/ tidus et shuyin sont de la meme famille ou kkchose com sa ce qui explique leur ressemblance physique et sa s´arrete la . enfin ds ts les cas is étaient obligé de faire en sorte ke shuyin ressemble a tidus pour ke yuna parte a sa recherche

3/ pendant tout le jeu on se doute kil y a un lien entre shuyin/ tidus et yuna/ lenne mais jarrive pa tro a savoir koi

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 février 2004 à 14:44:04

moi e vois pls explications mais c ke des hypothèses
1/ tidus et shuyin st la meme personne sof ke tidus est le reve et shuyin le vrai, a ce moment la c p e une explicatio rationnelle pour expliker pk tidus revien kan on a la good ending

trop fort je pense le meme!

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
28 février 2004 à 14:47:53

en + cette hypothèse parrait logique puisque l´histoire le lenne et shuyin ressemble a celle de yuna et tidus, mais ya kan meme des clé manquantes

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 février 2004 à 14:48:13

c sur mais moi ca me plait de penser ca.

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
28 février 2004 à 14:49:55

mouai, avec un peu de chance ya une explication ds la fin secrète ke g pa eue

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 février 2004 à 14:51:05

la fin secrete? tu parle des 100%? c 2minute de + avec tidus...deja kil est pas tres bavard co ca...lol ca m´etonnerait.

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
28 février 2004 à 14:55:01

oui bon je me fais des idées, mais bon je peu tjs espérer sinon je veinde penser a un truc, je sais pa si tu la fais ou pas, mais c ds l´au dela lorsque nooj gipel et baralai sont partis, yuna venait de voir shuyin et elle se retrouv e tte seule et la si tappuie sur X elle voit l´esprit de tidus, tu croi kil y a un rapport?

marceling
marceling
Niveau 9
28 février 2004 à 14:56:28

si g bien saisi tu veux dire que lorsque les priants ont matérialisé leur rêve à travers l´ancien zanarkand et sa population d´époque ils n´ont en pas fait une copie parfaite mais plutot une création symbolique à l´image des chimères qui reflétent la personnalité du priant.
et donc Tidus serait donc la matérialisation chimèrique d´un ancien habitant de zanarkand ( shuyin).
c bien ca ou g mal interprété?

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
28 février 2004 à 14:59:30

oui je pense
d´ailleur c pas impossible du tt kan jy pesne vu ke shuyin aussi est un champion de blitz

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 février 2004 à 15:00:35

ouais je l´ai fait. etrange hein?

moi j´y crois a cette explication.

La vidéo du moment