CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du BlitzBall

Busard
Busard
Niveau 10
28 février 2004 à 10:22:53

shadowwwww, ils disent rien sur le moral dans ton truc sauf que ça affecte leur chance de faire des actions combinées :question: mais ils disent pas pourquoi il baisse au début d´un match!

shadowwwww
shadowwwww
Niveau 2
28 février 2004 à 10:24:32

je savais pas que vous voulier un truc sur le moral moi j´azi mis ca en pensant que sa pouvait être intéressant

Busard
Busard
Niveau 10
28 février 2004 à 10:27:15

ça l´est, j´y ai appris des trucs mais je comprends toujours pas le moral et ça me fait perdre les matchs bêtement

alex367
alex367
Niveau 5
02 mars 2004 à 12:05:54

Lu tout le monde. Je voulais savoir à quoi ça sert les étoiles quand tu fait des stages svp ? Et si on peut repousser les limites de stats des perso ? merci

Kenth
Kenth
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:12:53

C´est à partir de combien de victoire(+ lvl de l´équipe) qu´on pass au niveau Max de Recruteur?

shady987
shady987
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:14:18

58 victoires=niv 30

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:15:23

Oué niveau max de recrutement c´est 58 victoires, les étoiles c´est les différents tirs. Et si tu as des stages spéciaux, tu peux repousser les limites de tes joueurs.

Kenth
Kenth
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:23:11

Ouep justement je venais juste d y passer mnt j´ai

Shaami - Abo-eene ( Attaque)
Loumnik ( Milieu)
Tatts - Dona ( Milieu Défensif)
Rin - Jaï_Alaï ( Défense)
Kwine ( Goal)

Voilà pouvez vous me dire quel perso il faut changer avec kel otre perso.... et au fait comment avoir Tidus?

Kenth
Kenth
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:23:37

Est-ce qu´on perd les stats du blitz en faisant une partie boosté?

Kenth
Kenth
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:18:54

Up svp répondez moi

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:24:36

Nop on perd pas nos stats. Pour jouer contre les Zanarkand Abes et avoir Tidus ainsi que d´autres joueurs de son équipe, tu dois voir la fin parfaite ( en principe il faut siffler 4 fois dans l´au dela à l´acte 3 et une autre fois à l´acte 5 pour la voir, mais essaye d´avoir fini le jeu à 100% au cas ou) Une fois que tu auras vu la cut scene juste après le générique du jeu, tu fais un new game +, tu retournes à l´acte 5 pour pouvoir rejouer au blitz, et là tu as 10% de chance d´avoir comme prix " jouer contre les Zanarkand Abes"

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:27:28

Ah oui j´oubliais, comme pour les Besaid Auroch, il faut battre au moins une fois les Abes en match amical pour pouvoir échanger des joueurs avec eux. ( et bien sûr posséder le droit d´échange, cela va de soi ^^)

Kenth
Kenth
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:17:02

Merci sinon tu saurais me renseigner sur les perso ke je dois changer etc... juste au dessus stp

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:28:30

Si tu veux avoir une équipe parfaite, tu prends Yuyui et Lucil au niveau max de recrutement, toutes les deux peuvent monter à 99 partout ( pour Lucil il faut faire des stages spéciaux) Tu peux garder shaami si tu veux, elle monte avec des stages spéciaux à 99 en tir et en end, 78 en attaque, 62 en interception, 58 en passe et 38 en arrêt.
Loumnik je sais pas comment il est, mais si tu veux, quand tu auras débloquer les Abes, tu pourras prendre Suzam ( 80 end, 99 attaque, 78 en passe...) Tidus en attaquant :-d
Kwinn tu peux le garder comme goal, mais comme il a pas beaucoup en passe, je préfère Seytan le goal des Abes, comme ça il peut dégager la balle plus loin, et la passe rate pas souvent. ( Seytan a 93 en arrêt de base, donc 99 avec stage spécial ^^)
Dona, tatts, rin, et jai alai c´est parfait, avec des stages ils deviennent très fort ( surtout Dona ^_^)
Quand tu feras le match amical contre les Abes, il faut que ton équipe soit assez boosté, donc si tu peux prendre Yuyui et Lucil ça serait le must. Car eux en face, avec Tidus qui a 98 en tir, Suzam qui a 99 en attaque, Seytan et ses 93 en arrêt, Kiryl avec 95 en tir.. Bref faut être bien préparer ^^

Busard
Busard
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:34:38

Les ABES :question: on peut jouer contre l´équipe de Zanarkan, l´équipe de Tidus du X :question: Comment on fait? c´est :cool: ça

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:36:10

Pour jouer contre les Zanarkand Abes et avoir Tidus ainsi que d´autres joueurs de son équipe, tu dois voir la fin parfaite ( en principe il faut siffler 4 fois dans l´au dela à l´acte 3 et une autre fois à l´acte 5 pour la voir, mais essaye d´avoir fini le jeu à 100% au cas ou) Une fois que tu auras vu la cut scene juste après le générique du jeu, tu fais un new game +, tu retournes à l´acte 5 pour pouvoir rejouer au blitz, et là tu as 10% de chance d´avoir comme prix " jouer contre les Zanarkand Abes"

Busard
Busard
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:41:00

:snif: j´ai plus qu´à recommencer le jeu pour siffler puis encore le recommencer pour jouer contre les Abes :cool:

Merci beaucoup :ok:

Kenth
Kenth
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:55:37

bah non fais une partie boosted

morphyn
morphyn
Niveau 2
06 mars 2004 à 21:14:54

j arrive pas a recup les joueurs en stages speciaux

morphyn
morphyn
Niveau 2
06 mars 2004 à 21:15:53

aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment