mais je suis petiot
enfin... c´est pas c´que dit ma moman
Yuna, mon pseudo vient de la aussi ^^
les pseudos que je voulais etaient pris
digit tu voulais lesquels ? ^^
Loool bah vous avez le droit d aimer les digimons!! Lol dslé moi perso je connais pas trop mais je vais bien etre obligé de m y mettre!
lol oui yuna ^^sinon y´a dora l´exploratrice... enfin ça, ça m´a fait peur quand j´ai regardé
je voulais celui-ci^^ou Kusanagi^^
Yuna, j´etais simplement bloquee au jeu moi :/ d´ailleurs, j´ai pas des masses avance depuis 1 ans^^
lol bah tu l´as le pseudo que tu voulais
oui, mas il y a 1 ans, il etait encore reserve^^
heu ? comment c´est possible ?
Lol choco parce que JV a debloqué les anciens pseudos non utilisé depuis plusieurs années il y a pas longtemps
ha... erf j´ai pas connu ça moi merci ^^
enfin voila^^ je les ai maintenant lol
pourquoi tu continues de poster avec digit alors ?
parce que tout le monde me connait avec ce pseudo^^et que c´est avec digit que je suis mod^^
bha tu peux changer.... yuyu poste bien avec alice des fois , l´est toujours en rouge enfin c´est toi qui choisi
Lol oui et je te conseille de pas changer moi j ai voulu changer une fois lool yen a plein qui ont cru que ca avait changé de mod! loool
Choco> ouais mais tout le monde comprend pas et puis faut pas oublier que chez Digit ils sont pas tous intelligents ( lol meme peu )
voui t´as raison....
Bjr tlm.D´gi:C´est normal que je sois vu ma carte de visite.Y´a rien de plus logique voyons.
Canado> hum...sois tu oublie des mots soit j ai des gros soucis de comprehension en ce moment