CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de la Modératrice

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:24:42

:lol:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:50:03
Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:35:43

je continue ici puisque tu a l´air de me dire " ferme ta gueule" sur l´autre topic : dsl mais quand tu vois un gars opu sur sa carte de visite tu vois 2-3 mess et kelkes jours d´inscription ok c pardonnable ( et encore : en haut des topics il y a ecrit " rechercher" quand on réfléchie un tant soit peu on peu se douter de ce a quoi ca sert et puis c´est écrit dans la charte si je ne me trompe pas mais bon passons...) quand tu vois des gars qui débarquent avec 2-3cents jours d´ancienneté avec quelques centaines ou miliers de mess postés et qui poste un topic ( souvent en maj et sans aucun signe de politesse) pour une question 100fois posée on peu les considérer comme des boulets!

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:42:20

Alors déja avant d´interpreter mes paroles faut être à ma place donc non ce n´etait pas ferme ta gueule mais plutot " ceci est un topic de pub et pas de blabla" point et rien d autre.
Concernant ton avis sur les boulets, et bien moi tu vois je pense que les gens qui traitent les autres de boulets tout simplement parce ils ont commis l´erreur " impardonnable" de créer un doublon et surtout quand il s agit d une question devraient réflechir sur lequel et le plus boulet des 2.
Je me suis déja exprimé la dessus, mais visiblement tu ne me connais pas bien mais si je vois qui que ce soit traiter quelqu´un posant une question de boulet ou autre petit nom charmant sous preteste que le topic en question est un doublon c´est quasi bannissement assuré. Il y a des choses plus graves qu´un doublon et le respect d´autrui est recommandé ici.

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:46:16

quelqu´un sais ou est passé puce :hap:

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:47:34

Euh nan dslé ryuclad pourquoi il a disparu?

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:48:43

Yuna2310 Posté le 22 novembre 2004 à 16:42:20
Alors déja avant d´interpreter mes paroles faut être à ma place donc non ce n´etait pas ferme ta gueule mais plutot " ceci est un topic de pub et pas de blabla" point et rien d autre. :d) j´ai un peu exagéré mais bon " ceci n´est pas un topic de blabla" moi je prend ca pour " arrete de parler ici" !
Concernant ton avis sur les boulets, et bien moi tu vois je pense que les gens qui traitent les autres de boulets tout simplement parce ils ont commis l´erreur " impardonnable" de créer un doublon et surtout quand il s agit d une question devraient réflechir sur lequel et le plus boulet des 2 .
Je me suis déja exprimé la dessus, mais visiblement tu ne me connais pas bien mais si je vois qui que ce soit traiter quelqu´un posant une question de boulet ou autre petit nom charmant sous preteste que le topic en question est un doublon c´est quasi bannissement assuré. Il y a des choses plus graves qu´un doublon et le respect d´autrui est recommandé ici.
:d) je n´insulte jamais personne ( meme lors de disputes je ne m´emporte jamais : j´ai la violence et les insultes en horreur) mais je pense qu´il faut aider les nouveaux a comprendre qu´il faut utiliser la fonction rechercher ( comme je l´ai préciser dans mon précédent post, ce n´est pas les nouveaux que je considere comme des boulet) mais réprimander les anciens car tu ne va pas me dire qu´avec quelques centaines de jours d´ancienneté et des centaines de messages postées on est pas capable de comprendre le fonctionnement du site, de lire la charte ( elle est pas longue en plus) et de faire attention a ce genre d´erreur non?

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:49:18

je sais pas il est pas venu depuis 2 jours ( ce qui est enorme pour lui :oui: ) et les master forumeurs qui sombrent dans les meandres du forum, alors je m´inquiete :hap:

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:49:33

ryuclad Posté le 22 novembre 2004 à 16:46:16
quelqu´un sais ou est passé puce

hier il était avec sa copine je crois et aujourd´hui il doit surement travailler!

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:50:30

c´est bon alors je suis rassuré, merci keyzer ^^

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:51:06

ryuclad Posté le 22 novembre 2004 à 16:50:30
c´est bon alors je suis rassuré, merci keyzer ^^

derien! a mon avis des ce soir 19heures il est là!

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:53:02

bon by je dois y aller ( le kiné m´attends) je re ce soir normalement )

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:54:37

Oui enfin erreur...Faut rien exagérer non plus. Je maintient ma position de toute façon les doublons sur les questions sont pas grave. Parfois la personne préfère créer un topic plutot que d´avoir a relire les dizaine de pages de certains topics qui sortent avec la fonction rechercher et c´est compréhensible. Je me répète c´est un forum de jeux videos donc les questions reviennent c´est obligé. Je pense que traiter les gens de boulets pour cette raison et tout simplement exagérés.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:21:51

Humf , cette question me rappelle des souvenirs . ..

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:52:31

petit repassage éclair avant de partir pour le code :

yuna :d) et comment appelle tu les gens qui postent deux sujet d´affilés pour poser deux question au lieu de regrouper leur questions en un seul sujet? ou par exemple ceux posant une question répondu dans un topic encore en premiere pages, dans les 5-6 premiers?

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:14:46

Keyzer, ce que tu demandes n´a rien à voir avec le sujet de depart !
En ce qui concerne ce sujet justement je trouve que yuna a tout à fait raison, de plus s´il n´y avais pas ce genre de posts, il n´y aurait en première page que les " gros topic " du style MUS, top posteur, master etc.
Et quand tu es nouveaux, t´as un peu de mal à t´integrer dans ce genre de topic...
Donc je resume, s´il n´y avait pas de topic aux questions deja posées, le forum mourrait tout betement...

Et sinon, tu passes seulement ton code toi?!

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:47:03

Powerslime Posté le 22 novembre 2004 à 18:14:46
Keyzer, ce que tu demandes n´a rien à voir avec le sujet de depart ! :d) ba si : c´est la continuité!
En ce qui concerne ce sujet justement je trouve que yuna a tout à fait raison, de plus s´il n´y avais pas ce genre de posts, il n´y aurait en première page que les " gros topic " du style MUS, top posteur, master etc. :d) ca empeche de rechercher?
Et quand tu es nouveaux, t´as un peu de mal à t´integrer dans ce genre de topic... :d) justement regarde mes posts plus haut : cela ne s´adresse pas aux nouveaux ( meme si en théorie il aurait du lire la charte)
Donc je resume, s´il n´y avait pas de topic aux questions deja posées, le forum mourrait tout betement... :d) tu peux remarquer que je ne gueule jamais sur ce genre de pic et que je donne toujours ( dans la mesure du possible) la réponse, souvent un donnant un liens vers un topic ou c´est expliqué en précisant gentillement que le prochaine fois ils pourrait utiliser " rechercher" !
:d) mais bon on va arreter la dessus car personne ne changera son opinion et cela va finir en dispute et je n´ai aucune envie de me disputer avec personne!
Et sinon, tu passes seulement ton code toi?! :d) oui! normalement je devrai le passer courant décembre!

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:15:22

Oui, bah c´est le principe d´un debat, tout le monde campe sur ses positions !
Mais je sais que tu ne t´enerves jamais sur ce genre de topic donc il n´y a pas de problèmes...

Pour le code, j´imagine que tu fais pas conduite accompagnée alors ! :-)

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:24:27

Powerslime Posté le 22 novembre 2004 à 20:15:22
Oui, bah c´est le principe d´un debat, tout le monde campe sur ses positions !
Mais je sais que tu ne t´enerves jamais sur ce genre de topic donc il n´y a pas de problèmes... :d) oui je mais on c jamais : je prefere pas prendre le riske de me facher avec des personnes :rire:

Pour le code, j´imagine que tu fais pas conduite accompagnée alors ! :d) non non : permis b direct!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:59:26

Just une question : ou en est-on ?

La vidéo du moment