Pour les ami-ricain y a peu etre 1/4 de la population ki sont Bien ( voir plus) mais la plupart penses d´abord a eux et apres eux autres
La preuve pq il ont mis la zik Real emotion en Anglais la Jap est bien mieux.. nous on se farci des zik en anglais c po pour ca kon va les chanter francais avant de les mettre sur le marché
Pour Square-Enix.. Ils ont eu un an pour traduire un jeu ca demande po des masses kan meme peu etre 2,3mois au plus
Yugi_Slaw> le truc pour les ricains ta raison j´me suis embalé mais c change rien kil sont kan meme les choux choux de japonnaispour les jeux.. ex Ils ont des trucs spec genre FF X International ke nous europeen on a pas eu
Pas contre pour dire kil y avait pas assez de place sur le dvd pour mettre le 60hz alors la ta tort en 110% PQ?
1eme chose un DVD peux stocker pres de 7,5go! Regarde sur les dvd des films du vera ( le max ke g vu c 7,5go pour moi)
2eme chose le dvd de FF X2 Ne fait ke 4Go alors on voit kon peux rajouter encore pour le 60hz..
3eme chose les Americains on 60hz ( les jap aussi) alors je vois pa pq on ne l´aurai po non plus
4eme chose FF X2 International + Last mission est sorti et c´est la preuve kon peux rajouter ( il parait kil y 2cd mais je sais po)
C Vrai ke les zik Akira Yamaoka pour silent hill 3 dechire ( le 2 et le 3 aussi) normal g telech l´album
Cependant elle sont 100% Jap et non avec une derive Alericaine komme ds real emotion