CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chansons de merde

Cookie-Monster
Cookie-Monster
Niveau 10
26 février 2004 à 01:16:30

Toutes mes excuses.

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
26 février 2004 à 01:17:15

sa ve dire quoi " chopin " ? ? ?

Cookie-Monster
Cookie-Monster
Niveau 10
26 février 2004 à 01:19:09

Frédéric Chopin.

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
26 février 2004 à 01:20:32

je connais po et je voi pas ou ya du spoile

kyoshiro83
kyoshiro83
Niveau 9
26 février 2004 à 01:21:06

snake1986 Posté le 26 février 2004 à 01:17:15
sa ve dire quoi " chopin " ? ? ?

mdr, Chopin etait un compositeur du XIXe siecle.et a mon avis, c´etait une metaphore de la part de cookie-monster(ou de l´ironie, je n´est pas encore entendu cet extrait donc no-comment)

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
26 février 2004 à 01:21:45

fallai s y attendre contre le combat contre shuyin

Cookie-Monster
Cookie-Monster
Niveau 10
26 février 2004 à 01:22:16

En tout cas c´était mieux que ce funk à deux balles qu´on entend dans les combats habituels.

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
26 février 2004 à 01:34:14

la fin elle est cho si ta pas le nivo , j ai xp pendant des heures

Yugi_slaw
Yugi_slaw
Niveau 10
26 février 2004 à 02:36:10

Heu... dire qu´une chanson ou une musique est de la " merde"... Dire qu´elle est mauvaise, oui ! mais que c´est de la " merde" faut pas pousser... Puis chacun ses gouts :) C´est peut être de la " merde" pour vous mais pour certains c´est tout le contraire..
Oubliez pas qu´on est ( presque) tous differents ; )
Et heureusement d´ailleur ^^, sinon ce monde serait bien ennuyeux si tout le monde etait pareil..

Reign-of-Romu
Reign-of-Romu
Niveau 6
26 février 2004 à 03:09:57

Le jeu ke nous Europeen on a... Et beh la zik d´intro ( real emotion) est americaine, chanté par une sale conne d´americaine ki sait po chanter, pour les con d´americain ki vont tjr de leur tete mais kon cheri tjr.... elle est mega extra super pourrie TANDIS ke la version jap elle est a tombé par terre elle est super mega extra la classe par rapport a l´autre americaine
Mais comme chez Les gros feneant d´enculé de chez SQUARE-ENIX EUROPE on nous fout la zik americaine et en prime on se farcit le mode 50hz... C a se demande ce ki ont foutu pendant un an ( sortie jap: 13Mars 2003) Ils ont fait ke traduire le jeu??? on a meme po la version International + last mission et le mode 60hz

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
26 février 2004 à 03:13:11

ral emotion en anglais pas belle , c vrai celle jap est bien mais 1000 words est bien mieu en anglais

Yugi_slaw
Yugi_slaw
Niveau 10
26 février 2004 à 03:31:02

Ils ont pas fait que traduire.. sinon on aurait le jeu en ricain et un gros livre avec tout les dialogues et traduction...
ils ont aussi reprogrammé..
ya pas de 60hz parce qu´il ny avait pas assez de place sur le DvD ( ya pas 300GO quand meme.. )
Et puis on peut pas tout avoir ! ! Et puis pourquoi nous on l´aurait eu alors que les Americains non ? Ca n´aurait pas été normal vous trouvez pas ?

C´est bien gentil de traiter les Américains de " con"... mais ca va pas nous faire avancer...
Puis en plus vous generalisez... ils sont pas tous cons... comme les asiatiques ne sont pas tous agiles... et les Francais ne sont pas tous râleurs...
Et puis on les chéris pas tous... perso ca me tente pas d´aller en Amerique... sont pas très cultivés là bas... La majorité des Americains passe leur temps devant la télé..
C´est la France en majorité qui prennait ( et qui prend peut etre exemple encore.. ) exemple sur les Ricains...
[Mode Delire = ON]
C´est pour çà qu´avec des amis on a crée l´association anti-amricanisation gastronomique ! !! On va ouvrir des restaurants Asiatiques Partout dans le monde HAHAHAHAHA... ^^"
[Mode Delire = OFF]
[ hé bien c´est pas encore gagné... 4ans et demi avant la majorité Francaise... it´s so far...]

Derniere chose : Argumentez ! c´est bien de dire que " ce truc est naze" ou " ce truc est super".. mais si vous dites pas pourquoi c´est des mots dans le vent... ( the wind is your friend hihi ^^")

Signé : M. Trois-Petit-Points

kyoshiro83
kyoshiro83
Niveau 9
26 février 2004 à 04:48:53

" Les gros feneant d´enculé de chez SQUARE-ENIX EUROPE"
Euh...faut pas pousser, sens eux on la bien profond dans le cul alors un minimum de respect ! Si tu est tant que sa degouter, bin il fallait se renseigner et pas acheter le jeu et pas insulter a tors pour des pretextes minables ! :-(

StouketBoy
StouketBoy
Niveau 9
26 février 2004 à 10:27:09

c´est vrai qu´insulté tout le monde feras pas avancé les choses..etc..etc on est tous differents..etc..etc..et si tous les enfants du mondes se tenaient la main et fesais une ronde autour de la terre ca irrais mieux..etc..etc..
mais je tiens a dire en plus que la langue dans laquel sont chantés les morceaux a rien avoir avec la qualité ( ou non qualité ) de celles ci.je le repette les chassons de Silent Hill 3 sont en anglais et franchement elles dechirent..

Reign-of-Romu
Reign-of-Romu
Niveau 6
26 février 2004 à 10:54:58

Pour les ami-ricain y a peu etre 1/4 de la population ki sont Bien ( voir plus) mais la plupart penses d´abord a eux et apres eux autres
La preuve pq il ont mis la zik Real emotion en Anglais la Jap est bien mieux.. nous on se farci des zik en anglais c po pour ca kon va les chanter francais avant de les mettre sur le marché

Pour Square-Enix.. Ils ont eu un an pour traduire un jeu ca demande po des masses kan meme peu etre 2,3mois au plus

Yugi_Slaw> le truc pour les ricains ta raison j´me suis embalé mais c change rien kil sont kan meme les choux choux de japonnaispour les jeux.. ex Ils ont des trucs spec genre FF X International ke nous europeen on a pas eu
Pas contre pour dire kil y avait pas assez de place sur le dvd pour mettre le 60hz alors la ta tort en 110% PQ?
1eme chose un DVD peux stocker pres de 7,5go! Regarde sur les dvd des films du vera ( le max ke g vu c 7,5go pour moi)
2eme chose le dvd de FF X2 Ne fait ke 4Go alors on voit kon peux rajouter encore pour le 60hz..
3eme chose les Americains on 60hz ( les jap aussi) alors je vois pa pq on ne l´aurai po non plus
4eme chose FF X2 International + Last mission est sorti et c´est la preuve kon peux rajouter ( il parait kil y 2cd mais je sais po)

C Vrai ke les zik Akira Yamaoka pour silent hill 3 dechire ( le 2 et le 3 aussi) normal g telech l´album
Cependant elle sont 100% Jap et non avec une derive Alericaine komme ds real emotion

Reign-of-Romu
Reign-of-Romu
Niveau 6
26 février 2004 à 12:05:21

kyoshiro83> G un minimum de respect g FF X et X2 et j´vais bientot acheter le crystal chronicle mais kan meme ils nous prennent vraiment pour des cons pour les Ricains et les Jap ont sort un bijou et nous on a les restes.. genre on va se remplir les poches et on va depense le min pour les Europeen . .. Franchement si t´est po en petard apres ca et beh j´t´comprend po

En resume je tire la gueule ke pour Square-enix EUROPE a cause de leurs travail mediocre ( 50hz, Pas de Intern. + Last mission) Et non pas Au studio ki a créé le jeu.. Le jeu est super bien Fichu dommage kil soit baclé pour les europeens

Sinon je ne le regret de pas Mais je suis kan meme un peu decu

adryx
adryx
Niveau 8
26 février 2004 à 12:17:47

en tout cas sa fait bizar de passer de la musique du boss de fin de FFX ( c t du hard raock qui été pas mal :
A-R-E YOU READY ! ! :d) sa c t le refrain :lol: )
et là maintenant kan je l´ai entendu celles de ffx-2 sa ma sésagréablement surpris ! ! )

sora-the-best
sora-the-best
Niveau 10
26 février 2004 à 12:30:39

les chanson son genale et encor plus en japonai ( enfin cest genial ac la cinematique )

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
26 février 2004 à 12:32:24

Les musiques sont spéciales... elles ne sont pas l´oeuvre d´Ueamtsu et ca se voit :)

sora-the-best
sora-the-best
Niveau 10
26 février 2004 à 12:34:03

je c que la chanteuse c jade du groupe sweetbox :oui:

La vidéo du moment