CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chansons de merde

StouketBoy
StouketBoy
Niveau 9
26 février 2004 à 00:17:52

c´est juste pour temoigner de mon degout pour les CHANSONS de ff x2..niaises et pop de merde jap ( on a pareil chez nous remarquez) bien que je sois un gros fan des musiques d´uematsu, je trouve vraiment domage d´apporter tant de niaiserie a une histoire ´dramatique´ tel que ffx2
voila c´est tout . .c´est dommage

souris45
souris45
Niveau 14
26 février 2004 à 00:19:04

tu connais la version japonaise des chansons, elles sont très belles; Personnellement au début j´ai eu du mal mais après je m´y suis habituée !

gamesmaster
gamesmaster
Niveau 5
26 février 2004 à 00:20:01

et merde... vous en avez pas marre de vous plaindre de ce jeu qui est tout bonnement excellent, même ses musiques.

wakkagogogo
wakkagogogo
Niveau 5
26 février 2004 à 00:20:52

oui moi aussi comme souris, la premiere fois ca fait un choc mais apres plusieurs fois je les trouve pas mal du tout, en plus les cinematiques collent tout a fait avec

kyoshiro83
kyoshiro83
Niveau 9
26 février 2004 à 00:21:03

elle sont nul mais justifiables, se sont les chanson que chantais lenne a son epoque or Lenne est une jeune chanteuse pop, elle n´allait donc pas chanter de l´opera symphonique :nonnon:

scottsummer
scottsummer
Niveau 8
26 février 2004 à 00:22:36

non non : c´est de la merde les musiques de ffx-2
c´est la premiere fois que je coupe le son quand je joue à un ff

et c´est pas uematsu qui les à faites

wakkagogogo
wakkagogogo
Niveau 5
26 février 2004 à 00:24:12

agree gamesmaster, j´ai retrouve un sens a ma vie quand j´ai commence a jouer a ce jeu ( bon j´exagere un peu ) , mais je rescens ce que je rescens avec tous les FF bref l´essence y est et c´est le principale

StouketBoy
StouketBoy
Niveau 9
26 février 2004 à 00:27:56

j´ai pas dit que les musiques etaient pouries j´ai juste parlé de CHANSONS bien ecrites par uematsu..les musique du temples de Djose ou des dessous de Bevelles sont meme genials et meme le theme d´intro au piano...mais sans metre de l´operat il y´a des chansons qui servent mieux les idées d´un jeux comme celle de Silent Hill 3 dans la bagnole ( j´adore) et on peut dire que c´est aussi de la pop mais real emotion ou 1000words....ben non vraiment pas

kyoshiro83
kyoshiro83
Niveau 9
26 février 2004 à 00:28:43

d´une maniere general, on ne retrouve pas la meme ambiance sur FF X et FF X-2 que sur les episodes de PSone mais le X-2 et quand meme un grand FF.

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
26 février 2004 à 00:32:36

la bande son d un final fantasy est movaise si c pas uematsu qui les a composé ? pitoyable je dirais , certe cet homme est extraordinaire mais il n est pas seul , mettez vous a la place des compositeurs de ffx-2 et que vs entendiez ceci , quelle serait votre reaction : vous aurez les boules , alors respect .

peut etre real emotion en anglais est la - reussi
sinon le reste est fabuleux

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
26 février 2004 à 00:33:19

la bande son d un final fantasy est movaise si c pas uematsu qui les a composé ? pitoyable je dirais , certe cet homme est extraordinaire mais il n est pas seul , mettez vous a la place des compositeurs de ffx-2 et que vs entendiez ceci , quelle serait votre reaction : vous aurez les boules , alors respect .

peut etre real emotion en anglais est la - reussi
sinon le reste est fabuleux

souris45
souris45
Niveau 14
26 février 2004 à 00:42:31

je préfère real emotion en jap, d´ailleurs dans l´ost, la chanson est en jap avec de l´anglais pour les refrains

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
26 février 2004 à 00:44:13

Ouais ya des musiques qui restent excellent,le theme de shuin,la route de djose,bevelle...Elles sont pas mal ceux la je trouve

StouketBoy
StouketBoy
Niveau 9
26 février 2004 à 00:48:54

je sais pas ou t´as peché ca et ou t´as entendus dire Uematsu=fantastique et le reste =de la merde
en tout cas c´est surement pas ici
ca a rien a voir..c´est juste une question de CHANSON ok?Chansons pas pareil que musique . la chanson est un morceau a part ( voir 2 pour ce ff) et rien a redire sur les musiques d´ambiance qui collent parfaitement.Moi je suis pas franchement pro celine dion ou lara fabian . pour moi c´est de la daube commercial et je suis juste un peu peiné quand j´entent un truc qui ressemble dans un jeux que j´adore

souris45
souris45
Niveau 14
26 février 2004 à 00:50:37

actuellement une musique qui me fait bien trippé pour un final fantasy ce sont celles de final fantasy cristal chronicle -que j´ai déjà fait-elles sont très enchanteresses plus dans l´esprit d´un final fantasy

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
26 février 2004 à 01:04:07

StouketBoy Posté le 26 février 2004 à 00:48:54
je sais pas ou t´as peché ca et ou t´as entendus dire Uematsu=fantastique et le reste =de la merde

:d)scottsummer Posté le 26 février 2004 à 00:22:36
non non : c´est de la merde les musiques de ffx-2
c´est la premiere fois que je coupe le son quand je joue à un ff

et c´est pas uematsu qui les à faites

ma reponse repondai a ca :oui:

StouketBoy
StouketBoy
Niveau 9
26 février 2004 à 01:05:55

ha ok desolu mea culpa

Cookie-Monster
Cookie-Monster
Niveau 10
26 février 2004 à 01:07:36

On a eu droit à un peu de chopin avant le combat contre shuyin il me semble.

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
26 février 2004 à 01:12:40

j aimais certaines musics de ffcc et les otres bof mais a force de les ecouter j aime bien mais dommage poour la chanson monster´s dance car c repetitive , elle est pas belle sauf a partir de 1 min59 jusqu a 2 min 10 environ c bien

kyoshiro83
kyoshiro83
Niveau 9
26 février 2004 à 01:14:34

" cookie-monster Posté le 26 février 2004 à 01:07:36
On a eu droit à un peu de chopin avant le combat contre shuyin il me semble. "

Sympa de nous raconter la fin ! :-((

La vidéo du moment