Coucou tout le monde 
Premier jour du topic, premier bilan : la plupart d´entre nous semble trouver le système de missions plutôt cool, et c´est vrai que quand on voit la masse de secrets à débloquer dans tous les ff, l´idée d´une new game + est franchement bienvenue
Pour aujourd´hui j´avais pensé parler de cette particularité d´avoir seulement 3 persos jouables : pensez-vous que cela représente un manque cruel dans ce jeu, ou bien au contraire, permet au joueur de mieux " s´identifier" à eux ( ou plutôt elles) tout en épargnant la " corvée" d´avoir à passer sans cesse d´un perso à l´autre pour répartir l´xp?
Au début j´étais inquiet et déçu, mais maintenant que je joue, je trouve ça bien, ça contribue à l´ambiance et au style particuliers du jeu, c´est un peu une marque de fabrique et en toute honnêteté, je ne ressens pas de manque.
Et vous?
Comme convenu on changera de sujet demain midi, sauf bien sûr si les réponses sont trop nombreuses et qu´on a besoin d´un peu de délai^^
A très vite j´espère, dans ce topic qui a pour but de débattre de tous les aspects du jeu afin d´en tirer une sorte de méga-test le plus complet possible, et échanger nos idées