CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FFX-2 Jour après jour

rompop
rompop
Niveau 10
22 février 2004 à 17:18:25

ce sont vraiment des explication bien argumenter que vous avez utiliser continuer comme ca

zethos
zethos
Niveau 12
23 février 2004 à 12:04:21

Coucou tout le monde :)
Premier jour du topic, premier bilan : la plupart d´entre nous semble trouver le système de missions plutôt cool, et c´est vrai que quand on voit la masse de secrets à débloquer dans tous les ff, l´idée d´une new game + est franchement bienvenue :)

Pour aujourd´hui j´avais pensé parler de cette particularité d´avoir seulement 3 persos jouables : pensez-vous que cela représente un manque cruel dans ce jeu, ou bien au contraire, permet au joueur de mieux " s´identifier" à eux ( ou plutôt elles) tout en épargnant la " corvée" d´avoir à passer sans cesse d´un perso à l´autre pour répartir l´xp?
Au début j´étais inquiet et déçu, mais maintenant que je joue, je trouve ça bien, ça contribue à l´ambiance et au style particuliers du jeu, c´est un peu une marque de fabrique et en toute honnêteté, je ne ressens pas de manque.
Et vous?

Comme convenu on changera de sujet demain midi, sauf bien sûr si les réponses sont trop nombreuses et qu´on a besoin d´un peu de délai^^

A très vite j´espère, dans ce topic qui a pour but de débattre de tous les aspects du jeu afin d´en tirer une sorte de méga-test le plus complet possible, et échanger nos idées :)

fiorese20
fiorese20
Niveau 10
23 février 2004 à 12:25:19

Moi ca m´arrange un peu qu´il n´y ai que 3 personnes. Déjà que pour apprendre toutes les compétences aux persos y faut en baver alors si faut faire la même chose pour 4, 5, voir 6 persos ca devient soulant :-)

zethos
zethos
Niveau 12
23 février 2004 à 15:24:23

Je suis d´accord, je trouve que les compétences s´apprennent très lentement... je commence l´acte 3 et je n´ai que le job " mage blanc" complété de Yuna, et pas encore tout à fait fini " voleuse" et " guerrière" de Paine ( qui a quand meme " pistomancienne" bien avancé).
Mais on pourra ptet réserver la discussion sur le mode de progression des persos pour un autre jour^^

( Quoique quand on voit que personne ne participe.... :snif2:

kyos
kyos
Niveau 10
23 février 2004 à 15:32:01

lol, moi j´ai fini mage blanc pour rikku et tireuse pour yuna ! la j´entraine surtout la tenu spéciale de yuna flora flore, qui est super puissante !
mais qui sait pour se trouve les tenus spéciale pour rikku et paine?

sinon svp, si par example, la je susi a bevelle, si je retourne dans le vaisseau et je vais visité spira, ca modifiera l´histoire ou non?

zethos
zethos
Niveau 12
23 février 2004 à 15:42:27

La tenue de Rikku se trouve a bikanel, en prenant la destination " oasis". Pour Paine, c´est la clairière ouverte autrefois par Auron à Macalania, je crois.
Pour bevelle, je pense pas que ca change, si tu as moyen de partir... Mais bon, c´est tellement bizarre, aussi^^ Qu´est-ce que ca aurait été si on nous avait mis 8 persos! je me vois bien leur faire la chasse à travers tous les actes pour les enrôler, et en louper la moitié :)

docteur-jay
docteur-jay
Niveau 3
23 février 2004 à 15:52:57

g master pour yuna en mage blanc,pour paine guerriere et presque pour rikku en voleuse mais entre je lai fait evolué dans dautre job ! !! mais je trouve sa dommage kon ne peut utilizé directement les spheres spécial ! !!

zethos
zethos
Niveau 12
24 février 2004 à 11:09:11

Bon, mon pauvre topic se casse le figure... Essayons quand meme de relancer le débat, on a parlé du système de missions, des trois perso ( et un peu des compétences), continuons là-dessus : que pensez-vous du système de vetisphères et de palettes?
Je trouve que les palettes compliquent beaucoup le jeu, pour avoir les tenues ultimes,il aurait peut-être mieux valu créer des quêtes dédiées. D´un autre côté, les bonus attribués par certaines palettes quand on progresse dessus donnent un grand coté tactique aux combats.
Alors, votre avis? :)

zethos
zethos
Niveau 12
24 février 2004 à 12:43:09

snif, vraiment plus personne.... dois-je déclarer ce topoc officiellement mort? :snif2:

tommy57350
tommy57350
Niveau 7
24 février 2004 à 12:49:30

je préfére avoir 4 perso comme ds ff 9, mais sans avoir besoin de lé remplacer a chaque fois c´est vrai ke c´est un peu chian de les faire tous evolué.

wared2
wared2
Niveau 5
24 février 2004 à 13:07:52

je vous encule

wared2
wared2
Niveau 5
24 février 2004 à 13:08:26

qui a les 3 poster

wared2
wared2
Niveau 5
24 février 2004 à 13:09:49

je vous enculke tous et niquer vos mere

zethos
zethos
Niveau 12
24 février 2004 à 14:32:33

Tiens, je viens de finir un combat assez lourd, car le boss utilise plein de magies pour se booster, et je dois commencer à me familiariser avec les palettes parce que je commence à leur trouver des avantages! lol
Ce qui est pratique c´est les ptits bonus que l´on gagne sur certaines d´entre elles : constit et magie + 5, def sommeil ou poison, etc... En fait c´est surtout profitable dans les longs combats, ou on peut ainsi se booster peu à peu pourvu qu´on ait une palette adaptée.
Par contre, lorsqu´un utilise une vetisphère spéciale, est-ce qu´il est possible d´annuler pour rappeler les 3 persos?

La vidéo du moment