CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FFX-2 Jour après jour

zethos
zethos
Niveau 12
22 février 2004 à 16:20:04

Bonjour tout le monde :)

J´ouvre un nouveau topic afin de proposer à tout le monde de participer à une discussion sur FFX-2. Bien sûr, il n´y a déjà que ça ici, mais je souhaiterais que l´on crée tous ensemble une sorte de débat qui, à terme, aura abordé tous les aspects du jeu sans exception. Pour cela, nous pourrions parler d´un sujet précis chaque jour. Par exemple, aujourd´hui on aborde le système de progressions par mission, demain les Aeon, après-demain les combats... J´espère que vous serez nombreux à participer!

Nous pourrions changer de sujet tous les midis, par exemple. Je commencerais demain à proposer le premier sujet, puisqu´il la journée est déjà bien avancée, mais en attendant, si vous êtes intéressés, peut-être pourriez-vous me laisser un petit mot :)

Alors à demain et venez nombreux :ok:

rompop
rompop
Niveau 10
22 février 2004 à 16:22:15

bonne idée je trouve :ok: mais c pas facile a gere ce genre de topic

bogosse92
bogosse92
Niveau 7
22 février 2004 à 16:24:47

C´est vrai qu´elle est pas mal ton idée, mais faut trouver du monde...
:doute:

rompop
rompop
Niveau 10
22 février 2004 à 16:25:09

et c pas facile

fiorese20
fiorese20
Niveau 10
22 février 2004 à 16:25:48

Je veux bien participer :-)

fumseck
fumseck
Niveau 6
22 février 2004 à 16:26:51

Ouip, bonne idée :)

fiorese20
fiorese20
Niveau 10
22 février 2004 à 16:27:58

Ca serait bien si on débattait maintenant jusqu´à demain midi parceque sinon le topic risque de couler :)

zethos
zethos
Niveau 12
22 février 2004 à 16:29:29

merci d´etre la, tout le monde, j´espère qu´on sera nombreux :)
Dès demain midi, on pourra discuter d´un des aspects du jeu, je ne sais pas encore lequel, je vais essayer de trouver le point le plus marquant de ce ff.
Que pensez-vous de cette " limite" de 24 heures entre deux sujets? J´ai choisi cette durée parce qu´étant donné que tout le monde se connecte à des heures différentes, ca permettra à tous ceux qui veulent participer de poster dans le sujet en cours... Voilà, merci encore de vous manifester si vite, j´espère qu´on continuera de parler longtemps, et que ce topic aura un petit succès :ok:

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 février 2004 à 16:29:34

c clair!

et puis la journée est loin d´etre terminée!^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 février 2004 à 16:30:54

zethos> c clair que ceux qui seront en cours ( moi par exemple! :snif2: ) ne pourront voir ca que le soir...

zethos
zethos
Niveau 12
22 février 2004 à 16:32:42

Lol, ok Fiorese, après tout pourquoi pas? Tout en tapant mon précédent message, je me suis dit que le point le plus " choquant" de ce nouveau ff était cette progression à base de missions, sans réel fil conducteur de l´histoire... En pratique, je trouve que cela nuit à la profondeur du jeu, on peine à trouver ses marques à force de courir de part et d´autre, mais malgré cela, je trouve l´idée bonne et le plaisir de jeu très présent. Quel est votre avis?

Ps: Il suffit de maintenir ce sujet jusqu´à mardi midi si le temps est un peu juste, j´aurais du y penser avant :sarcastic:

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 février 2004 à 16:35:55

personnellement je prefere avoir le choix plutot qu´etre obligé de suivre l´histoire predefinni a l´avance...

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 février 2004 à 16:37:23

c´est quand meme plus interessant on a pas l´impression de sevir a rien...

rompop
rompop
Niveau 10
22 février 2004 à 16:37:38

mon avis est: g pas encore le jeu car mon revendeur est malade donc il est fermer donc g pas ffx-2 donc je l´ht pas autre part car je le reserver chez mon revendeur

fiorese20
fiorese20
Niveau 10
22 février 2004 à 16:38:07

Je crois que le jeu est linéaire la première fois que tu joue car on suit le chemin qui nous indiquait ( missions où y a marqué IMPORTANT) alors que quand t´as bien maitriser le jeu tu peux partir là où bon te semble pour faire les quêtes annexes. :-)
Il ne faut pas oublier que le fait de faire la chasse aux sphères fait évoluer un scénario car tu en apprends en peu plus sur l´histoire ( ex : Vegnagun) N´oublions que le premier but est de rechercher les sphères qui peuvent de renseigner sur où est " il" ( tidus) passer :)

rompop
rompop
Niveau 10
22 février 2004 à 16:39:36

mon avis est: g pas encore le jeu car mon revendeur est malade donc il est fermer donc g pas ffx-2 donc je l´ht pas autre part car je le reserver chez mon revendeur

fiorese20
fiorese20
Niveau 10
22 février 2004 à 16:40:11

:lol: rompop

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 février 2004 à 16:40:46

lol rompop!^^

c pas lineaire mais c´est vrai que le chemin est tout tracé et qu´on te pousse a le suivre bien sagement...^^

fiorese20
fiorese20
Niveau 10
22 février 2004 à 16:41:43

Moi j´suis un rebèle et j´aime pas qu´un gars me dise ce que je dois faire :rire:

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 février 2004 à 16:43:56

lol donc tu fais toutes les destinations sauf celles qui sotn importantes c ca?^^

La vidéo du moment