CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Angra MainYa

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
14 mars 2004 à 23:48:16

Va dire ça a ceux qui ont utilisé Zanmato sur les chimères purgatrices et Der Richter,je suis désolé c´est pas la même chose.

souris45
souris45
Niveau 14
14 mars 2004 à 23:51:52

je te suis pas la, tu expliques mon petit moogly ce qui t´embète que des gens ont utilisé zanmato sur les chimères purgatrices et der richter ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
14 mars 2004 à 23:54:31

Oui pour moi je veux dire qu´il y a differents challenger sur un jeu.

Tuer les purgatrices et Der richeter avec zanmato c´est bien trop facile.

Un challenger essaiera de les battre sans,pour eprouver plus de difficulté.

Je voulais donc dire que là c´était pareil avec OKIDRO,sans l´utiliser c´est plus difficile et donc on se sent plus fort après avoir tué un boss d´une telle ampleur sans plutot qu´avec.

" A vaincre sans périls,on triomphe sans gloire" dit le dicton.

souris45
souris45
Niveau 14
14 mars 2004 à 23:59:03

je te rappelle que ce n´est qu´un jeu tout simplement.

Quand je joue, pour moi c´est pas un challenge mais c´est pour me faire plaisir.

mais c´est vrai que la j´étais hyper contente de l´avoir zigouillé.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
15 mars 2004 à 00:01:21

Bien sur ce n´est qu´un jeu,mais ce n´est pas pour autant qu´il faut opter pour la simplicité,faut mettre du piment dans sa partie un peu,c´est comme ça que des gens ont inventé la NSG ou la No-Materia,par soif de challenge :)

Je joue comme toi pour me faire plaisir,et je me fais plaisir en gagnant difficilement,au moins j´ai sué pour l´avoir ce boss :)

souris45
souris45
Niveau 14
15 mars 2004 à 00:04:21

par soif de challenge ! mouai, tu sais un jeu a un début et une fin tout simplement, j´essaie de faire un maximum dans ce jeu et quand il y a marqué fin et bien voila.... je suis triste, mais c´est pas pour autant que je vais le refaire une deuxième fois ( pour FFx-2 exception). je m´offre un autre jeu voila tout.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
15 mars 2004 à 00:06:01

Oui rien ne t´empeche de le faire une fois mais en te battant,tu ne trouves pas que Zanmato quand on l´utilise ote tout charme et piquant que possède FFX?

souris45
souris45
Niveau 14
15 mars 2004 à 00:16:12

il suffit de ne pas l´utiliser du tout, voila.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
15 mars 2004 à 00:17:16

Exact,et ne pas l´utiliser c´est avoir plus de merite que de l´utiliser c´est evident.

Bon bein avec les techniques que l´on a donné chacun pour tuer cette chose du desert,j´espère que plus personne coincera là-dessus.

souris45
souris45
Niveau 14
15 mars 2004 à 00:20:12

le mérite je pense dans un jeu c´est de chercher par soi-même la solution et vraiment dans un cas extrème et plus absolu de poser une question car on coince total. Actuellement, j´ai l´impression que les gens ne font plus aucun effort de chercher par eux-même. Au moindre petit truc, help au secours, tout juste s´il faut pas jouer à leur place.

tu espères que plus personne ne va coincer sur angra mainya ? ?? hum hum, bien sur que si, combien de topics vont être crées encore et encore, car beaucoup de personnes ne connaissent pas le moteur de recherche.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
15 mars 2004 à 00:22:34

Bah ouai comme moi avec Angra quoi,j´avais pas envie de refaire un topic avec tout ceux déja créé,quand il y en a qu´un c´est pas trop grave mais quand il y en a 10 :honte:

Pas grave Souris,on fait le maximum pour simplifier les choses,qu´ils s´enlisent avec leurs topics :ok:

goldberg72
goldberg72
Niveau 10
15 mars 2004 à 07:32:40

Comment on fait pour avoir Ultima je sé pa ou le trouver?

Kenth
Kenth
Niveau 10
15 mars 2004 à 07:47:29

Moogly25 Posté le 14 mars 2004 à 23:43:09
Alors on est bien plus courageux que la plupart des gens
. ...............................................

C´est pas le fait d´être plus courageux....faut dja être courageux pour l´affronter même avec Okidor....genre j´avoue que je l´ai battu avec Okidor tu va me dire que chui nul eh ben non pas vraiment comme tu peux le voir les gens ici ils mettent 77 min pour le niker moi j´ai le niveau en 20 min c fini donc autant ke je le batte en 2 sec....si je suis sur de le battre a la " Loyal"
de toute facon a la fin t a le meme objet de n importe kel facon tu l´a niké...chui content dl avoir battu et certain ke je peu le battre loyal....si des gens au nivo 50 ils réussissent pk po moi mdr.....

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
15 mars 2004 à 07:51:23

pourquoi okidor existe si c´est pa loyal . ...
un objet est fais pour etre utilisé

souris45
souris45
Niveau 14
21 mars 2004 à 14:02:14

STREZ Posté le 21 mars 2004 à 10:46:01
g battu angra mainya a la loyale!
je v vous dire comment,au debut g mit des palettes avec 5 vetispheres.pk?psque c mieux que 2 vetispheres si tu veux utilisé la vetisphere speciale(les caracteristique augmentent)
bref
g fait appelle a flora flore, puis a la fin g t a la jaune avec tous alors g rappellé flora flore et je suis revenu avec mes trois guerrieres(angra mainya lui restait 200 000 hp + ou -)
et avant que je n´appelle flora flore, j´avais laissé les autres guerrieres aussi passé par leurs vetispheres, qui fait que dés que je revient avec les guerrieres, il me suifi que j´appuis sur L1 puis R1 puis X et je ferai appelle avec une autres vetispheres, j´avais fais appelle a makina arma, et je faisait que vajra puis je remettait des hp, mais a un moment, il m´a lancé un attaque ou il frappe plusieurs fois, puis juste apres il a fait atomium sur rikku qui fait que je suis revenu avec mes deux guerrieres restante ( angra lui restait 50 000 hp environs, mais je ne le savait pas!!!)
alors g fait appelle a zankioh, je faisait vierge de fer puis regain de hp mais elle avait pas tt c hp paine quand g fait appelle a zankioh, ki fait qu´elle avait environs 4000hp mais les autres avait 9999hp donc je faisait regains de hp que sur paine, puis a la fin j´avais negligé dextra qui lui restait 3000hp environs alors, comme par hazard, il lance l´attaque ou il frappe plusieurs fois qui fait que dextra etait morte et les autres etait a la jaune!
je commencait a deseperé mais g comme meme fait vierge de fer que je ne pouvait plus faire resurection car je n´avait plus de mp a cause d´une attaque de angra!
puis apres le vierge de fer,angra creve!g vraiment eut chaud!!!!!
mais c pour dire qu´il ne fait jamais deseperé!il faut tj avoir l´espoir!
Yuna etait o niveau 63, rikku aussi, et paine etait au 65!
voila!!!!

Minotos
Minotos
Niveau 2
21 mars 2004 à 18:54:31

je l´ai battu au niveu 45

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:58:04

moi je l´ai eu au niveau 60 avec mes persos au bout de 45 min de combat ( c´etais ce matin)

il m´a fallu 3 essais pour le battre.

Yuna et Rikku en chevalier noir qui envoient sans cesse tenebres et Paine en alchimiste qui envoie sans cesse " megapotion" avec sa commande " sacoche"

creutz94160
creutz94160
Niveau 3
23 mars 2004 à 23:50:09

je croise jamais mainya dans la partie sud dans le desert ? ?? faut avoir fait la quete pampa avant ? ? dans ce cas là comment se fait il que des gars lvl 20 disent avoir croisé angra sachant que pour achever la quete pampa il faut passer par la mission de la plaine foudroyante ce qui implique de tomber face à béhémot quasiment impossible a battre en dessous du lvl 35.. ?

Strez
Strez
Niveau 11
24 mars 2004 à 00:21:58

STREZ Posté le 21 mars 2004 à 10:46:01
g battu angra mainya a la loyale!
je v vous dire comment,au debut g mit des palettes avec 5 vetispheres.pk?psque c mieux que 2 vetispheres si tu veux utilisé la vetisphere speciale(les caracteristique augmentent)
bref
g fait appelle a flora flore, puis a la fin g t a la jaune avec tous alors g rappellé flora flore et je suis revenu avec mes trois guerrieres(angra mainya lui restait 200 000 hp + ou -)
et avant que je n´appelle flora flore, j´avais laissé les autres guerrieres aussi passé par leurs vetispheres, qui fait que dés que je revient avec les guerrieres, il me suifi que j´appuis sur L1 puis R1 puis X et je ferai appelle avec une autres vetispheres, j´avais fais appelle a makina arma, et je faisait que vajra puis je remettait des hp, mais a un moment, il m´a lancé un attaque ou il frappe plusieurs fois, puis juste apres il a fait atomium sur rikku qui fait que je suis revenu avec mes deux guerrieres restante ( angra lui restait 50 000 hp environs, mais je ne le savait pas!!!)
alors g fait appelle a zankioh, je faisait vierge de fer puis regain de hp mais elle avait pas tt c hp paine quand g fait appelle a zankioh, ki fait qu´elle avait environs 4000hp mais les autres avait 9999hp donc je faisait regains de hp que sur paine, puis a la fin j´avais negligé dextra qui lui restait 3000hp environs alors, comme par hazard, il lance l´attaque ou il frappe plusieurs fois qui fait que dextra etait morte et les autres etait a la jaune!
je commencait a deseperé mais g comme meme fait vierge de fer que je ne pouvait plus faire resurection car je n´avait plus de mp a cause d´une attaque de angra!
puis apres le vierge de fer,angra creve!g vraiment eut chaud!!!!!
mais c pour dire qu´il ne fait jamais deseperé!il faut tj avoir l´espoir!
Yuna etait o niveau 63, rikku aussi, et paine etait au 65!
voila!!!!

darklink2001fr
darklink2001fr
Niveau 8
24 mars 2004 à 07:43:06

moi je lai niker hier au lv 68 pour yuna et 58 pour les autre javait une beserk une chavalier noir et une alchimiste beserk ki tape ke la grosse partie chevalier noir ke tenebre et l´alchimiste ke megapotion ( + bariere bouster . ..)et en 20 min je lai niker en faite il est super facil et je lui ai meme pas retirer ses mp donc il continuer a faire ses grosse atack voila si vous vouler le battre preparer vous bien et se sera pas trop dure

La vidéo du moment