Hum, je dois me faire vieux, je ne sais même pas si j´ai deja donné " ma" méthode pour le vaincre... Enfin bon^^
-Alors prenez une Alchimiste, une Berserker et une Chevalier Noir.
-Equipez vos trois combattantes avec des accessoires " irisés" qui réduisent, annulent ou absorbent les dégats élémentaires. Un anneau booster, et des rubans bien sûr, sont également vivement conseillés. Pour ma part, Paine-Chevalier Noir avait l´accessoire qui réduit de moitié les dégats élémentaires, Yuna-Alchimiste avait celui qui les annulait, et Rikku-berserker, la plus faible face à la magie en raison de son esprit peu élévé, celui qui les absorbait.
-Si un perso peut lancer booster X grace à l´accesoire adapté, le lancer dès le début du combat, ca peut servir.
-Grace aux accessoires resistants à la magie, la tete de droite devient la moins dangereuse. Elle n´utilise que des attaques magiques ou une autre qui retire les PM, mais peu importe, la magie est inutile. Se concentrer donc sur la tete de gauche.
-Utiliser " Ténèbres" à tout-va pour faire un max de dégats aux trois parties du boss. appuyer l´attaque du Chevalier Noir avec le Berserker, qui se consacrera à la destruction de la tête de gauche. L´alchimiste, elle, se contentera de mixer potion et potion + afin de distribuer des megapotions à tout le groupe.
-Il est important de maintenir un niveau de hp élévé au groupe pendant tout le combat : l´attaque Inferno du boss est en effet dévastatrice et met facilement KO les persos. Mais si le niveau de leurs hp reste élévé ( plus de 2000 dirons-nous), il est probable qu´il en reste une, voire 2, encore conscientes pour relever les autres avec un phenix ou un megaphenix en cas de double-KO.
-Attention aussi à l´attaque Atomnium du boss qui mettra systématiquement KO un des 3 persos.
-Quand la tete de gauche est vaincue, se concentrer soit sur le soin avec l´alchimiste, soit sur la partie centrale du boss avec les trois persos.
-Très vite, les parties mortes seront ressuscitées : recommencer alors la combinaison " tenebres-attaque du berserker" pour vous débarrasser de la partie gauche, qui en plus des coups physiques inflige " souffle fétide", une attaque similaire à infection. Dans ce cas, 2 remèdes mixés par l´alchimiste permettent de soigner tout le groupe en un coup.
-Dernier point : avoir un bon niveau! Sans l´accessoir Okidor, comptez un niveau de 65-70.
-Le combat dure facilement près d´une heure : et il n´est pas impossible qu´un malheureux concours de circonstances vous mette KO.
Malgré tout, en suivant cette méthode, je pense que vous devriez prendre une bonne option sur la victoire car j´ai finalement vaincu ce boss sans trop de difficultés.
Et vos efforts seront récompensés : Angra Mainya lâche un ruban à la fin du combat
Bonne chance à tous, j´espère que cela vous aidera 