CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liberty Garden & University

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
17 février 2004 à 17:45:32

YO

licorne13
licorne13
Niveau 9
17 février 2004 à 18:35:13

Daniel Licorne et sa chimere Filou montrerent enfin leurs bout de leur nez dans l´université apres toute une journée de repos!

Archange-Tauny2
Archange-Tauny2
Niveau 5
17 février 2004 à 18:40:23

Laisse tomber Tom, je pense pas qu´il puisse accomplir quoi que ce soit !

licorne13
licorne13
Niveau 9
17 février 2004 à 18:50:05

Licorne et Filou allerent a l´infirmerie pour voir si les blessés que Filou avait recuperer aller bien, mais l´infirmerie était vide il n´y avait plus personne!
Daniel s´assi un moment et pensa à un moyen de passé son temps!
Pourquoi ne pas creer des cartes a jouer...

licorne13
licorne13
Niveau 9
17 février 2004 à 18:53:29

Peut etre faudrait il laccord de kouji?
:doute:

licorne13
licorne13
Niveau 9
17 février 2004 à 19:45:03

Mon dieu jme suis assoupi sur mon fauteil de medecin :rire:

consola
consola
Niveau 10
17 février 2004 à 19:50:01

oh encore une université
yen avait déjà une!
mais c cool kan même
et bonjour ici!
:rire:

squall2247
squall2247
Niveau 6
17 février 2004 à 20:06:59

Après avoir piqué des béquilles je suis allé dehors pour prendre l´air. J´ai repenssé à la scène de combat de la nuit dernière et j´essayais de trouver une explication à ce qui m´étais arrivé. Cette lumière, cette puissanace c´était vraiment incroyable. Puis après quelque minutes je décida de rentrer à l´interrieur de l´université lorsque je trouvis une maxi-potion contre le mur et en fouinant un peu je réussi à trouver une dizaine d´autre potion. J´utilisa la maxi-potion et ma jambe fut guérit. C´était la première fois que j´usais de ces remèdes là et ça faisant vraiment effet. Il ne me restait plus qu´a ramener les béquille à l´infirmerie et essayé de prendre ma revanche.

licorne13
licorne13
Niveau 9
17 février 2004 à 21:00:37

Des ronflements provenaient de l´infirmerie c´était Licorne qui avait été attaqué par une poudre dodo d´un fungus!

squall2247
squall2247
Niveau 6
17 février 2004 à 21:33:21

En sortant de l´infirmerie, j´ai croisé Wolf, mais il ne pas adressé la moindre parole, ce mec est vraiment curieux. Je me dirigeais maintenant vers le BS et je vis que mes traces de sang, étaient encore là. En entrant dans le BS un frisson me parcuru le corps à l´idée de rencontré une nouvelle fois le T-Rex. J´apperçus la queue du monstre gisant sur le sol, et des trace de brûlé juste à coté et pourtant je ne me rappelais pas avoir usé d´objet ou de magie entraînant un brasier. Plus je m´avançais dans la forêt artificielle et plus je me sentais à l´aise comme si brusquement il me fallais beaucoups d´action et que je savais que quelque chose d´incroyable allait encore ce produire, puis je me dit qu´il n´y avait rien de plus incroyable que le moment de transe qui m´était arrivée la veille. C´est à ce moment précis que je le vis dévorer l´une de ses proies. Je fis du bruit sans le vouloir en marchant dans une gigantesque flaque de sang et le monstre se retourna et je vis que l´un de ses yeux avait été crevé et que l´autre était devenu aussi rouge qu´une tomate. Il s´énerva plus facilement que la nuit dernière et me fonça dessus sans tardé et m´éjecta 10 mètre plus loin.
C´est alors que cela recommença je me tranforma et une lutte acharné débutta les cout de mon armes et de ses griffes partaient dans tous les sens o bou de kelke minutes je me vis très vite perdre mes force sans pour autant reprendre ma forme originel.
Voix dans ma tête: Invoque moi Zayon! Je t´en pris fais le vite.
Je compris très vite que c´était la voix de Félya et l´invoqua comme il me l´avait demandait et sans que je ne comprenne pourquoi il se jeta sur moi avec une lumière bleu autour de lui et nous fusionâmes. Ses ailes s´étaient incrustées dans mon dos et je resentait sa force acroître en moi. Mon adversaire se stopa net et me fixa avec son oeil d´une façon térifié, je sentais la peur monter progressivement en lui c alors qu´avec mes 2 épées je fonçais en vrille sur lui et lui transpersa le corps. Le monstre s´écroula derrière moi et la fusion prit fin. Je me laissa tomber sur les genoux avant de me retourner et de regarder la carcasse de mon ennemi. J´arracha une griffe du T-Rex pour en faire un pendentif en mémoire à ce jour. Puis je repartis dans ma chambre épuisé par ce combat en essayant d´éviter tout les autres qui aurraient pus se produire.

voilà keske vous en pencé c bien ou pa? :question:

licorne13
licorne13
Niveau 9
17 février 2004 à 21:37:55

c super Zayon! dommage que jdois revisé mon BTS blanc :snif2: sinon moi osi joré fé d histoire com ca :snif:

squall2247
squall2247
Niveau 6
17 février 2004 à 21:45:59

merci licorne et merde pour ton BTS blan

squall2247
squall2247
Niveau 6
17 février 2004 à 22:02:20

chcroi ke je reviendrai ke demin soir kar sinon ya ke moi ki boce :lol: alé salu :bye:

le_roi_de_l_eau
le_roi_de_l_eau
Niveau 10
18 février 2004 à 12:35:15

lu a tous.

je vous attens pour faire des histoires

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
18 février 2004 à 12:53:20

YO

le_roi_de_l_eau
le_roi_de_l_eau
Niveau 10
18 février 2004 à 13:23:15

YO

Aube
Aube
Niveau 23
18 février 2004 à 13:34:16

Prenom : nightmare
Age 23 ans :
Race :
Histoire, caractere, style : ses parents son morts quand il avait 7 ans c son oncle qui l´a eduké et il lui a ossi apris a ce batre
nightmare est paresseu et detest kon lui gueule dessu a par sa il est cool
il adore sabiller kom celui kil apelle " son heros" clad

Arme : masamune ( lame de 2metre)
Chimere : leviathan
Overdrive : tsunami( pointe son epée vers le ciel et l´abat de tte ses force contre son adversaire)
Element:eau

Aube
Aube
Niveau 23
18 février 2004 à 13:37:10

nightmare: kelkun me fait visiter?

le_roi_de_l_eau
le_roi_de_l_eau
Niveau 10
18 février 2004 à 13:38:07

lu a tous

Aube