En sortant de l´infirmerie, j´ai croisé Wolf, mais il ne pas adressé la moindre parole, ce mec est vraiment curieux. Je me dirigeais maintenant vers le BS et je vis que mes traces de sang, étaient encore là. En entrant dans le BS un frisson me parcuru le corps à l´idée de rencontré une nouvelle fois le T-Rex. J´apperçus la queue du monstre gisant sur le sol, et des trace de brûlé juste à coté et pourtant je ne me rappelais pas avoir usé d´objet ou de magie entraînant un brasier. Plus je m´avançais dans la forêt artificielle et plus je me sentais à l´aise comme si brusquement il me fallais beaucoups d´action et que je savais que quelque chose d´incroyable allait encore ce produire, puis je me dit qu´il n´y avait rien de plus incroyable que le moment de transe qui m´était arrivée la veille. C´est à ce moment précis que je le vis dévorer l´une de ses proies. Je fis du bruit sans le vouloir en marchant dans une gigantesque flaque de sang et le monstre se retourna et je vis que l´un de ses yeux avait été crevé et que l´autre était devenu aussi rouge qu´une tomate. Il s´énerva plus facilement que la nuit dernière et me fonça dessus sans tardé et m´éjecta 10 mètre plus loin.
C´est alors que cela recommença je me tranforma et une lutte acharné débutta les cout de mon armes et de ses griffes partaient dans tous les sens o bou de kelke minutes je me vis très vite perdre mes force sans pour autant reprendre ma forme originel.
Voix dans ma tête: Invoque moi Zayon! Je t´en pris fais le vite.
Je compris très vite que c´était la voix de Félya et l´invoqua comme il me l´avait demandait et sans que je ne comprenne pourquoi il se jeta sur moi avec une lumière bleu autour de lui et nous fusionâmes. Ses ailes s´étaient incrustées dans mon dos et je resentait sa force acroître en moi. Mon adversaire se stopa net et me fixa avec son oeil d´une façon térifié, je sentais la peur monter progressivement en lui c alors qu´avec mes 2 épées je fonçais en vrille sur lui et lui transpersa le corps. Le monstre s´écroula derrière moi et la fusion prit fin. Je me laissa tomber sur les genoux avant de me retourner et de regarder la carcasse de mon ennemi. J´arracha une griffe du T-Rex pour en faire un pendentif en mémoire à ce jour. Puis je repartis dans ma chambre épuisé par ce combat en essayant d´éviter tout les autres qui aurraient pus se produire.
voilà keske vous en pencé c bien ou pa?