CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liberty Garden & University

Trunksmarais
Trunksmarais
Niveau 10
16 février 2004 à 23:00:03

Prenom : dart
Race : homme
Histoire : inconnu
Arme : gunblade et 1 sniper
Chimere : ifrit
Overdrive : gunper
Element : feu et ténèbre
caractère : tres gentil avec ses amies et toujour la pour leur venir en aide.Mais qui est tres dangereux pour les personnes qui l´embète lui ou ses amies.
Yeux bleu , cheveux blond , beau , fort , intélligent.

Trunksmarais
Trunksmarais
Niveau 10
16 février 2004 à 23:02:26

salut il y a quelqu´un car c´est bien gentil tout sa mais je rentre comment moi si personne ne m´ouvre la porte"toc toc toc"

Trunksmarais
Trunksmarais
Niveau 10
16 février 2004 à 23:05:22

bon si personne n´ouvre je vais passer aller sur le toit casser une vitre puis rentré

Trunksmarais
Trunksmarais
Niveau 10
16 février 2004 à 23:07:18

Histoire: élevé par des ninjas , est devenu le meilleur d´entre eux a l´age de 17 ans puis pour ce perfectionné , il est entré dans la lgu.

Trunksmarais
Trunksmarais
Niveau 10
16 février 2004 à 23:09:37

dart:merde je les mit ou ce grappin........a voila........bon vise et lance.
Le grappin s´enroule autour d´une statue puis dart monte a l´aide de ses bras.
Dart:woua s´était haut.......bon maintenant le passe vitre......grrrrriiiiiii....voila bon j´ai plus cas descendre.

Trunksmarais
Trunksmarais
Niveau 10
16 février 2004 à 23:12:23

dart:tien.....j´ai l´impression d´etre dans le hall , je vais visité un
peu.......lalalalalala......sifle.......sifle.....
..tien un panneau alors.......les dortoirs par la.....argg(petit bruit de dégout)C´EST TOUT PETIT ICI JE DORT OU MOI???

Trunksmarais
Trunksmarais
Niveau 10
16 février 2004 à 23:14:07

dart:tanpis je tombe de fatigue.
" il pose son sac puis s´endort directement.......il bave même".

( (comme il y a personne :bye: ))

squall2247
squall2247
Niveau 6
16 février 2004 à 23:17:47

moi chui là

squall2247
squall2247
Niveau 6
17 février 2004 à 00:04:34

après avoir regerdé mes photos pendant quelque temps je sortis discretement du dortoir afin de ne réveiller personne. En me baladant je m´apperçu qu´il y avait un courrant d´air et en regardant au dessus de moi je m´apperçu qu´il y avait un trou dans une des vitres.
Zayon: quelqu´un est entré par effraction il vaudrai mieux que je reste sur mes gardes si je ne veux pas périre au bout de si peu de temps passé dans cette université.
Je me mit en route pour le BS histoir de m´entrainer un peu.
A peine arrivé qu´un dinosaur se rua sur moi je l´esquivi mai me faucha avec sa longue queue, un saleté de T-Rex, et oui c´en était bien un. Il me donna un autre cou de queue qui m´envoya à l´otre bout de la pièce.
Zayon: tu veux te battre saleté? é bien dans ce qu´a approche.
Une aurra très blanche se déclara autour de moi, c´était la première fois que cela m´arrivais, j´était comme possédé par une force démoniaque et poutant etsi bienfaisante en même temps. 2 épées très affutées apparurent dans mes mains.
Zayon: DOUBLE ASSAUUUUUTTT!!!!!!!!!
je meprécipita vers mon adversaire qui était bien plus qu´à la auteur, et l´asseni de 12 coups d´épées dans le torax, mais sont cuir était trops épais et je ne réussi qu´à lui ouvrir légèrement la poitrine, mais cela paru assé pour l´affaiblir car il me parru beaucoup moin rapide qu´avant. Je pense qu´il me semblait moin rapide à cause de ma transformation car lorsque je repris ma forme originel il me fit une grosse entaille dans le bras. Alors il me vain l´idée de faire appelle à Félya ( c le surnom de mon valefore) qui m´agrippa et m´emmena au dessu du T-Rex. Il me déposasur la cime de l´un des arbres et et pris de l´altitude avant de faire un piqué vrillé sur l´entaille que j´avais fais à mon adversair. Cela eu pour cause d´affaiblir grandement mon adversair qui fut jeté au sol par la violence de l´impact mais au moment où Félya allait recommencé son attaque le dinosaur lui agrippa la queue avec sa machoire et le jeta au sol. Ma chimère se vit KO, C´est alors que cela à recommencé mais en plus puissant ma vie recouvri son plein et ma puissance se doubla, je décida de me jeter sur mon adversair et je réussi à lui coupé la queue de moitiépuis il me donna un coup de croc sur la cuisse et partis se réfugié. J e réussis tant bien que mal à me sortir du BS laissant partout où j´allait une longue trainée de sang et cela dura jusqu´à ce que je retrouve l´infirmerie. Malheureusement pour moi il n´y avait personne, la porte était fermée à double tour et je perdis connaissance contre le mur.

squall2247
squall2247
Niveau 6
17 février 2004 à 10:56:13

Je me réveille il fait déjà jour, j´ai été installé dans un lit à l´infirmerie. J´entendit un bruit de sabot.
Zayon: Qui va là? Répond ou je..arghhhhhh!!!!!!!! Saloperie de blessure.
Filou:.....
Zayon: une licorne, ma parole mais je rêve! A non je me souviens c´est celle de l´autre garçon qui était dehors. Que c´est il passez, pouquoi ma jambe me fait elle aussi mal? arrrrgghhh!!
Voix dans ma tête: Debout! debout!
Zayon: C´est toi qui à dis ça?
Vdmt: Ne te laisse pas abattre mon enfant, ce n´est qu´une blessure superficiel.
Zayon: Facile à dire c´est pas vous qui suportez ça...
Vdmt: Que t´ais-je enseigné Zayon, ne jamais ce sous estimé, je sais que tu peux marcher alors debout , et continus ta quête.
Zayon: Grand-père c´est toi?! Grand-père où est tu?
Voix: A qui parle tu?
Zayon:......

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
17 février 2004 à 13:19:52

C´est vraiment du nimporte quoi. A part Sqaull qui fait des histoire... Le roi de leau fait tout et surtout nimporte quoi. ET les autres sont tous deja morts !

Trunksmarais
Trunksmarais
Niveau 10
17 février 2004 à 13:51:19

c´est sur que j´arrive pas a la cheville de squal ( sa me démoralise) :snif2:

Trunksmarais
Trunksmarais
Niveau 10
17 février 2004 à 14:02:02

Prenom : dart
Race : homme
Arme : katana , grappin , shuriken , un magnum
Chimere : ifrit
Overdrive : makta
Element : feu et ténèbre
caractère : tres gentil avec ses amies et toujour la pour leur venir en aide.Mais qui est tres dangereux pour les personnes qui l´embète lui ou ses amies.Voleur professionelle , tres habile et souple.
Yeux marron , cheveux chatain , habit de ninja.
Histoire: élevé par des ninjas , est devenu le meilleur d´entre eux a l´age de 17 ans puis pour ce perfectionné , il est entré dans la lgu.

Trunksmarais
Trunksmarais
Niveau 10
17 février 2004 à 14:02:44

j´ai changé mais la c´est la bonne

Trunksmarais
Trunksmarais
Niveau 10
17 février 2004 à 14:07:48

je me réveille et je vois a ma montre qu´il est déja plus de 14:00 , puis je me rend compte que je n´ai rien avaler depuis hier soir et je décide d´aller a la cafétéria.
Serveuse:qu´est ce que tu veut?
dart:.......
Serveuse:...tes sourd ou quoi?
dart:ha!? désoler je m´était assoupi....heu je vais prendre le menu du jour.
Serveuse:...ok

Trunksmarais
Trunksmarais
Niveau 10
17 février 2004 à 14:17:59

En sortant de la cafétéria je remarque qu´il y a du sang par terre.
dart:....du sang , je vais suivre la trace....eu non en faite on c´est jamais ce qui peut bien ce trouver au bout....et puis si tanpis.
En suivant la trace je me cogna contre un mur.
dart:outch...tien la personne a dut s´adosser au mur.
Je regarde le panneau et je vois que c´est l´infirmerie.Alors je décide d´aller vers l´autre bout de la trace.J´arrive dans un long couloir puis d´en une espèce de petite foret.Et je remarque un bout de queue au sol et des trace de pas énorme.Je les suis et je tombe nez a museau avec un T-rex.
dart:haaaaaaa!! c´est quoi ce truc...il est énorme.
Et vlan je me prend un coup de gueule sur le coté gauche puis le monstre me marche sur les jambe.
dart:HAÏ SA FAIT MAL , je peut plus bouger , vite Ifrit a l´aide.
Et la Ifit arrive et saute sur le T-rex qui surpris tombe a terre puis les coup s´enchaine entre la G-force et le monstre mais je m´apercoit vite que Ifrit perd le combat.Donc je décide de prendre mon magnum et bam bam bam bam bam bam...je tir toute les balles de mon magnum et je voit que j´ai creuver un oeil du T-rex.Ifrit voyant que son adversaire est distrait lui saute sur le dos puis l´étrangle mais le T-rex envoit la chimère en l´air puis il par se cacher.

Trunksmarais
Trunksmarais
Niveau 10
17 février 2004 à 14:26:04

dart:ouf il est parti..arggg sa fait mal je peut plus boufer mes jambes.
Ifrit s´approche de moi et me pose sur son dos puis il quitte la salle.
dart:.......ifrit enmène moi dans ma chambre j´ai prit...heu j´ai volé des potions sur le chemin .
Arriver au dortoir je prend mon sac et je me rend compte qu´il est troué.
dart:merde toute mes affaire ne sont plus la . Comment je fait maintenant???.....a oui elles doivent etre dehors sur le toit quand je suis entré et que j´ai ouvert la vitre avec l´objet qui ouvre les vitres j´ai oublié de le refermé et quand je les remis dans le sac , sa a du faire un trou et toute mes potions sont la-bas.Mais si j´y vais on va savoir que c´est moi qui est aller sur le toit.

Trunksmarais
Trunksmarais
Niveau 10
17 février 2004 à 14:29:06

donc je demanda a Ifrit de m´amener a l´infirmerie.Arriver la bas je voit qu´il y a déja quelqu´un et je me dit que sa doit etre celui qui c´est battue avec le T-rex.
Imfirmière:encore un blesser bon je te met sur ce lit , repose toi pour l´instant.
dart:...ok...

Trunksmarais
Trunksmarais
Niveau 10
17 février 2004 à 14:30:01

( bon ji vais)

le_roi_de_l_eau
le_roi_de_l_eau
Niveau 10
17 février 2004 à 16:36:16

lu a tous ( je ne fais pa n´importe quoi!!)

La vidéo du moment