après avoir regerdé mes photos pendant quelque temps je sortis discretement du dortoir afin de ne réveiller personne. En me baladant je m´apperçu qu´il y avait un courrant d´air et en regardant au dessus de moi je m´apperçu qu´il y avait un trou dans une des vitres.
Zayon: quelqu´un est entré par effraction il vaudrai mieux que je reste sur mes gardes si je ne veux pas périre au bout de si peu de temps passé dans cette université.
Je me mit en route pour le BS histoir de m´entrainer un peu.
A peine arrivé qu´un dinosaur se rua sur moi je l´esquivi mai me faucha avec sa longue queue, un saleté de T-Rex, et oui c´en était bien un. Il me donna un autre cou de queue qui m´envoya à l´otre bout de la pièce.
Zayon: tu veux te battre saleté? é bien dans ce qu´a approche.
Une aurra très blanche se déclara autour de moi, c´était la première fois que cela m´arrivais, j´était comme possédé par une force démoniaque et poutant etsi bienfaisante en même temps. 2 épées très affutées apparurent dans mes mains.
Zayon: DOUBLE ASSAUUUUUTTT!!!!!!!!!
je meprécipita vers mon adversaire qui était bien plus qu´à la auteur, et l´asseni de 12 coups d´épées dans le torax, mais sont cuir était trops épais et je ne réussi qu´à lui ouvrir légèrement la poitrine, mais cela paru assé pour l´affaiblir car il me parru beaucoup moin rapide qu´avant. Je pense qu´il me semblait moin rapide à cause de ma transformation car lorsque je repris ma forme originel il me fit une grosse entaille dans le bras. Alors il me vain l´idée de faire appelle à Félya ( c le surnom de mon valefore) qui m´agrippa et m´emmena au dessu du T-Rex. Il me déposasur la cime de l´un des arbres et et pris de l´altitude avant de faire un piqué vrillé sur l´entaille que j´avais fais à mon adversair. Cela eu pour cause d´affaiblir grandement mon adversair qui fut jeté au sol par la violence de l´impact mais au moment où Félya allait recommencé son attaque le dinosaur lui agrippa la queue avec sa machoire et le jeta au sol. Ma chimère se vit KO, C´est alors que cela à recommencé mais en plus puissant ma vie recouvri son plein et ma puissance se doubla, je décida de me jeter sur mon adversair et je réussi à lui coupé la queue de moitiépuis il me donna un coup de croc sur la cuisse et partis se réfugié. J e réussis tant bien que mal à me sortir du BS laissant partout où j´allait une longue trainée de sang et cela dura jusqu´à ce que je retrouve l´infirmerie. Malheureusement pour moi il n´y avait personne, la porte était fermée à double tour et je perdis connaissance contre le mur.