YO
c un jeu et c po mal...pr vous inscrive faite join the war apres les étapes décrite ici
http://www.kingsofchaos.c[...]php?uniqid=76p8xkt5 ya un chiffre en lettre écrit en anglais.clicke ds la case ki correspond au chiffre.stp fais le et fais passer a tes contact mci
Alors ya personne ? Dommage jaurai bien faiut un cour
Alors ? Tjrs personne ?
Bon on va recommencer a zero. Je vais vous montrer un exemple de fic a faire. C´est ma toute premiere histoire que jai faite sur le net donc ne vous etonnez pas si ya des trucs que vous comprenez pas. Au fait jai plusieur pseudo qui sont
- Archange-Tauny
- Archange-Tauny2
- Archange-Tauny3
- Archange-Tauny4
Prenez le temps de lire la fic et de voir ce que vous devrez faire a lavenir. Mais ne vous alarmez pas : au depart vous ne ferez pas aussi long mais il faudra que vous ayez la meme mise en page pour que ce soit plus clair et plus facile a lire. Sur ce bonne lecture !
Prologue
Depuis quelques temps déjà, Tauny sentait de nouvelles choses influencer en lui. Mais jusqu’à maintenant il avait pu les contrôler. Or ces forces deviennent de plus en plus influents et le poussent à commettre des actes irréversibles.
Chapitre1
Rêve de Tauny ![]()
Dans une grande salle, Tauny se vit en discussion avec son frère Balin.
Balin : Tu n’es pas des nôtres.
Tauny : Mais bien sûr que si ! Je suis un nain tout comme toi et comme mon père.
Balin : Non, c’est faux et j’en suis désolé. Tu n’es pas de notre sang. Laisse moi te raconter …
Fin du rêve de Tauny
Tauny se réveilla en sursaut. Il se posa des tas de question. Que venait-il de se passer ? Que voulait dire ce rêve ? Autant de questions qui se bousculaient dans sa tête. Il se leva et alla réveiller Mitsuko.
Tauny : Mitsuko ! Réveille-toi ! Je dois aller voir mon … Je dois aller voir Balin.
Mitsuko : Hum … Hein ? Quoi ? Ah c’est toi...
Tauny : Allez grosse paresseuse ! On y va !
Mitsuko : Ouais, ouais, j’arrive, c’est bon. Pas la peine de gueuler.
Ils firent leurs bagages en quatrième vitesse, annoncèrent leur départ et partirent vers le soleil couchant.
Chapitre 2
Apres plusieurs jours de marches, ils arrivèrent à Barak-Dhùr. Tauny se rendit immédiatement a la salle du trône, sans répondre aux bonjours que lui lançaient les nains sur son passage. Il trouva Balin. Celui semblait plus fatigué qu’a l’ordinaire. Il avait le visage blanc, les traits tirés, les yeux vides. Un pauvre sourire gisait sur ses lèvres desséchées.
Balin : Tauny ? Mais que fais tu ici ?
Tauny : J’ai plusieurs questions a te poser… Sur moi et sur mon passé.
Balin : Je m’en doutais. Je l’ai senti. Je savais que ce jour arriverait un jour ou l’autre.
Tauny : Qu veux-tu dire ?
Balin : Suis-moi. Non, pas toi Mitsuko.
Mitsuko se résigna à les laisser aller seuls. Balin sortit, suivit de Tauny. Ils s’engagèrent dans un couloir sombre. Apres quelques virages et détours dans des endroits que Tauny ne connaissait pas, ils arrivèrent devant une porte avec un crâne en bronze.
Tauny : C’est moche !
Balin : …
Ils entrèrent dans une salle plonge dans l’obscurité. Balin craqua une allumette et enflamma trois torches qui éclairèrent la pièce. Elle était circulaire, assez petite avec seulement deux minuscules fenêtres. Au centre se tenait un autel en marbre, sa couleur blanche jurant avec la noirceur des murs et seulement éclairée par la faible lueur des torches. Sur cet autel reposait une sphère de couleur bleue. Tauny se sentit tout bizarre en voyant cet objet. Il entra dans une sorte de transe et eut un moment de flottement. Puis il revint à son état normal. Balin n’avait rien remarqué. Il s’approcha de la sphère, la prit dans ces mains et la tendit à Tauny en prononçant ces mots.
Balin : Tu n’es pas des nôtres.
Tauny : Mais bien sûr que si ! Je suis un nain tout comme toi et comme mon père.
Balin : Non, c’est faux et j’en suis désolé. Tu n’es pas de notre sang. Laisse moi te raconter … Notre père Baïn entretenait des relations intimes avec une puissante magicienne. Celle-ci était dote d’un grand pouvoir et conseillait notre père pour les grandes décisions. Un jour, cette magicienne, du nom de Trinity, arriva ici en courant et le visage marque par la souffrance et la douleur. Elle avait avec elle un paquet. Elle supplia Baïn de le garder et de le protéger. Sais-tu ce que contenait ce paquet ?
Tauny : Non, mais je me doute de ce que ça devait être …
Balin : En effet. Dans ce paquet se tenait un petit être, toi. Trinity t’a donc place sous la protection de père Et elle est repartie. Nous ne l’avons jamais revu depuis. Elle a disparu sans laisser de trace. Puis la vie a repris son cours. Nos parents t’ont élevée de la même manière que moi. Trinity t’avait lancé un sort pour que tu paraisses comme nous, c’est-à-dire trapu, petit et très barbu.
Tauny : Je ne suis donc pas un nain ?
Balin : Laisse moi finir. Te souviens tu de cette violente dispute que nous avons eu il y a 15 ans et après laquelle tu es parti ?
Tauny : Bien sur !
Balin : Apres ton départ, Baïn m’a raconté tout cela. Or quand tu es revenu nous aider à détruire ces Gobs et ces Orcs, il y a deux mois environs, un grand ami à moi a vu un homme te remettre une amulette à Nibelungen.
Tauny : Exact, la voici.
Tauny sortit l’amulette de sa poche. Mais celle ci avait change d’aspect. Elle n’était plus jaune mais avait viré au rouge sang.
Tauny : Tiens, ce n’est plus la même !
Balin : Si, c’est tjrs la même. Seulement, elle change de couleur au fur et à mesure que tu apprends la vérité sur toi, ton passé et ton avenir.
Tauny : ![]()
Balin : Père m’a dit qu’un jour, tu reviendrais ici pour des explications sur un rêve prémonitoire. As-tu fait ce rêve ?
Tauny : Oui. Pourquoi ?
Balin : Parce que c’est grâce à ce rêve que tu vas trouver la vérité. Père m’a aussi parlé d’un certain King. Est-ce que ce nom te dit quelque chose ?
Tauny : Oui. Au départ, j’ai rencontre un tigre noir. Je l’ai appelé Black. Mais il s’est transformé alors que je combattais Andarielle. Il s’agit en fait de King, la chimère féline.
Balin : Et connais-tu son élément ?
Tauny : Non.
Balin : Sacrée. Et tu dois continuer ta quête pour découvrir pourquoi King t’est apparu. Seulement, il y a un élément qui t’empêchera d’atteindre la dernière phase de ta quête. Et cet élément, c’est … Mitsuko. Tu dois la laisser s’en aller.
Tauny : Mais je ne pourrais jamais !
Balin : Tu dois le faire. Sinon, tu ne trouveras jamais la vérité.
Tauny : Très bien. Mais ça va être dur.
Balin : Dis-toi que ce n’est rien en comparaison des épreuves que tu vas traverser. Tiens, prend ceci. Elle te servira à un moment ou a un autre de ton ascension vers la vérité. Et reprend aussi ton amulette.
Tauny remit l’amulette autour de son cou et enroula la sphère que lui tendait Balin dans un mouchoir qu’il enfourna ensuite dans son sac. Puis ils sortirent et retrouvèrent Mitsuko qui les attendaient impatiemment.
Tauny : Mitsuko… J’ai quelque chose de très important à te dire… Il faut… Il faut que tu rentres chez toi.
Mitsuko : QUOI ? !?!
Tauny : Tu dois rentrer chez toi. Tu ne peux plus rester avec moi. Ce que je vais faire va devenir très dangereux. Rentres chez toi a Clayra. Je viendrais te voir. Mais tu ne peux plus continuer à me suivre. Je suis vraiment désolé.
Mitsuko : Mais mais …
Tauny : Pas de mais. Tu dois rentrer.
Mitsuko : Alors tu promets que tu viendras me voir ?
Tauny : Juré ! Parole de Tauny !
Mitsuko : D’accord. Alors au revoir. Je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi. Je ne t’oublierais jamais.
Tauny : Ben, j’espère bien sinon tu sauras pas qui je suis quand je viendrais te voir.
Mitsuko : Hihihihihihi !
Tauny dit au revoir à Balin. Puis ils se mirent en route pour Clayra. Là-bas, Tauny présenta ses hommages au roi. Il fit ses adieux a Mitsuko et repartit vers le soleil couchant.
Tauny : Ou est ce que je vais aller ? Je vais peut être commencer par le temple de Nibelungen, la d’où la sphère vient. J’y trouverais sûrement des informations.
Il prit donc la direction de Nibelungen…
Chapitre 3
Quand il arriva, il prit une chambre a l’auberge pour se reposer car il venait de faire une marche de 3 jours sans s’arrêter. Le lendemain matin, il demanda à l’aubergiste la direction du temple. Celui ci lui indiqua le chemin à suivre afin de ne pas se perdre dans les dédales de rues de la ville. Tauny se rendit directement au temple. Il se présenta à la réceptionniste..
Tauny : Bonjour. Je m’appelle Tauny. Est-ce que vous connaissez quelqu’un du nom de Trinity ?
Réceptionniste : Qui la demande ?
Tauny : Moi. Elle me connaît. Enfin, je crois.
Réceptionniste : Je vais voir ce que je peux faire pour vous.
Sur ce, la réceptionniste se leva et sortit par une porte derrière le bureau. Elle revint quelques minutes plus tard.
Réceptionniste : Je suis désolé. Mais pour voir Trinity, il vous faut un laisser passer.
Tauny : Est-ce que ceci vous irait ?
Tauny sortit la sphère de son sac et la montra à la femme. Celle ci poussa un cri et courut une nouvelle fois dans la pièce de derrière. Elle revint. Mais cette fois, elle n’était pas seule. Une femme d’une extraordinaire beauté l’accompagnait. Elle regarda Tauny avec curiosité. Tauny se sentait mal, observe par cette femme qui lui rappelait vaguement quelque chose.
Femme : Qui es-tu ?
Tauny : Je suis Tauny. Et je viens voir Trinity.
Femme : Je suis Trinity. Et je sais pourquoi tu es venu. Suis-moi.
Tauny suivit Trinity dans l’arrière salle, suivit du regard par la réceptionniste suspicieuse. Il entra alors dans une atmosphère totalement différente. L’air était beaucoup plus lourd ici, et une odeur acre s’élevait des différents encens qui brûlaient ici et la.
Trinity : Assis toi.
Tauny s’asseya sur un cousin. Trinity vint se placer en face de lui.
Trinity : Ainsi tu es revenu. Je savais que cela se produirai un jour. Pas aussi vite mais je le savais. Je suppose que tu te demandes qui je suis.
Tauny : Ben, en fait non. Je sais que vous étiez une grande amie de mon … de Baïn et cela me suffit pour vous donner ma confiance. En revanche, je voudrais savoir qui je suis réellement. Pourriez-vous m’aider ?
Trinity : Bien sur. Mais avant de commencer, tu dois savoir que ce que tu vas découvrir va au-delà de toutes les choses que tu as connu jusqu´à aujourd’hui. Et qu’une fois lance, tu ne pourras plus revenir en arrière. T’en sens-tu capable ?
Tauny : Qu’ais-je à y perdre ?
Trinity : Ta vie sera en danger a chaque instant. Es-tu prêt a relever le défi ?
Tauny : Oui !
Trinity : C’est parti ! Accroche-toi !
Tauny sentit alors son corps s’envoler. Il entra à nouveau en transe ; mais cette fois-ci, il avait mal, affreusement mal. Un sifflement aigu lui perçait les tympans et il avait l’impression qu’on lui enfonçait une dague dans le ventre. Puis la douleur retomba.
Chapitre 4 ( je fais un chapitre pour la vision car elle est très longue )
Vision de Tauny avec Trinity ![]()
Tauny regarda autour de lui. Il était dans une salle immense dont le plafond était soutenu par 12 colonnes alignées par rang de 6. Au bout de la salle trônait une table. A son bout était installe un homme que Tauny ne connaissait pas et a l’autre bout se tenait Trinity. Les deux personnes parlaient dans un langage inconnu. Soudain, Tauny sentit une présence derrière lui. Il se retourna vivement, la main plaque sur 311. C’était Trinity. Il la compara avec celle de la vision et vit que c’était exactement les mêmes.
Trinity : Viens avec moi.
Tauny suivit Trinity. Celle-ci avança vers la table. Tauny reconnut alors l’homme. C’était Baïn.
Baïn ( vision ) : Tu me demandes donc de garder cet enfant ?
Trinity : Je sais que c’est une grande responsabilité. Mais tu es maintenant la seule personne qui je peux avoir confiance. Je suis en grand danger. Et s’il reste avec moi, lui aussi sera en danger de mort. S’il te plait, garde-le !
Baïn : Très bien.
Trinity : Merci.
Tauny vit alors que les deux personnes se levaient, se rapprochaient et que Trinity tendait un paquet a Baïn.
Trinity : Prend en soin !
Baïn : Ne t’inquiète pas pour lui et vas te cacher.
Trinity : Adieu.
Et elle disparut dans un nuage de fumée. Au moment où le nuage de fumée disparut, Tauny ( le vrai ) se fit attaquer par un monstre.
Tauny : Quoi ? Un monstre dans une vision ? Il ne doit pas être réel.
Mais il s’aperçut bien vite que ce monstre était réel après avoir reçu un coup de tête dans le ventre. Tauny sortit 311 et tira. La balle vint se loger dans la tête du monstre qui s’effondra. Tauny se sentit alors une nouvelle fois transporté. Cette fois, il se trouvait en suspension au-dessus d’une scène qu’il avait déjà vécue auparavant : sa dispute avec Balin, il y a 15 ans. Mais il n’entendait pas ceux que son image et celle de Balin disaient. Soudain, il se vit partir. Baïn rentrait alors et partait dans une grande discussion avec Balin. Tauny savait maintenant de quoi il parlait. Puis la vision s’estompa peu a peu. Les alentours devinrent noir et un nouveau monstre apparu. Tauny sortit 311 et tira sur son adversaire. Celui ci encaissa le coup sans broncher puis chargea Tauny. Ce dernier l’évita d’une roulade sur le coté. Tauny sortit sa hache et attendit que le monstre revienne à lui. Quand il passa à sa hauteur, Tauny bougea rapidement sur le coté et, d’un puissant coup de hache, lui coupa la tête. Tauny se sentit une nouvelle fois transporte. Cette fois, il était dans un univers complètement différent. Ici et là traînaient des nuages, le ciel était bleu et une aura puissante traînait ici et là. Soudain, il vit un homme passé devant lui. Mais ce n’était pas un homme. Il portait des ailes blanches dans le dos. Tauny en conclut que cette personne était un ange. Il le vit disparaître à travers les nuages.
Trinity : Suivons-le.
Tauny suivit Trinity qui descendit à la suite de l’ange. Celui ci arriva sur ce qui semblait être la Terre. Il rentra dans une maison. Tauny regarda par la fenêtre et vit que l’homme était en conversation avec une femme.
Trinity : Cette femme… C’est celle qui t’a mis au monde. Et cet ange est ton père.
Tauny : Je suis donc le fils d’un ange et d’une mortelle ?
Trinity : Exact. Viens, continuons.
La vision s’estompa à nouveau. Tauny s’attendit à ce qu’un nouveau monstre l’attaque. Il se fit effectivement attaquer mais pas par un monstre ordinaire. Celui ci était gros, les yeux fous de fureur, le poil hérissé et la gueule ouverte montrant ses crocs aiguisés comme des lames de rasoirs. Il se jeta sur Tauny. Celui ne fut pas assez rapide et reçut un coup de tête du monstre dans le ventre. Il se plia en deux sous le choc.
Tauny : Enfin un combat à la hauteur.
Tauny sortit sa hache. Il courut sur le monstre. Celui-ci, malgré sa taille, était plutôt agile et évita l’assaut. Il contre-attaqua en chargeant. Tauny le reçut une nouvelle fois de plein fouet. Mais cette fois-ci, il encaissa le coup sans broncher, a sa grande stupeur. Il sentit une nouvelle force influencer en lui. Il devina ce que c’était. Tauny tenta de se lancer un Booster. Il y réussit et sauta de joie. S’il pouvait lancer ce sort, ça ne pouvait vouloir dire qu’une chose : il était passé au grade supérieur, c’est-à-dire Heroe. Il se lança Carapace. Puis un Brasier + sur le monstre qui hurla de douleur sous les brûlures. Puis Tauny lança un Glacier +. Le monstre hurla à nouveau sous la morsure du gel. Puis, lentement, il s’effondra. Tauny l’acheva en lui plantant la hache dans le ventre. Puis, peu a peu, il revint sur terre.
Fin de la vision de Tauny avec Trinity
Tauny se réveilla. Il était tjrs dans la même pièce. Mais quelque chose avait changé. Déjà, il était passé Heroe. Ce qui en lui-même était une bonne chose. Mais il avait découvert quelque chose de plus important encore : ses origines.
BRAVO
ouah c dead ![]()
salut a tous
je suis pa pres de faire une fic pareille et je savait pas qu´il fallai faire des truc pareille
y a personne?
la fic est bien faite mais bizarre
lu a tous .
j´aimerai prendre des cours de survie
salut roi de l´eau
lu
ta cas aller dans la salle d´entrainement et essayer di rester le plus longtemp possible
vi jprendrai des cours demain.
vous avez fait quoi hier?
jsais po j´etais po la.
dart:haaaaaa j´ai bien dormi moi pfffff :outch: 21:20 je dor depuis hier midi
ok