Prénom : Kouji Crescent
Race : humain
Histoire : inconnu
Style:http://groups.msn.com/RPG[...]howPhoto&<BR>ID=98
Arme : deux magnums et un katana
Chimère : / ////
Overdrive : Gungrave
Elément : Lumière/Ténèbres
Prénom : Zayon
Race : Ronso
Histoire, caractère, style : très dynamique mais n’aime pas faire part de ses problèmes aux autres.
Arme : Monarch ( comme Djidane dan ff9)
Chimère : Valefor
Overdrive : double assaut
Elément : Sacré et Vent
Prénom : Tidus
Race : humain
Histoire, style : plus tard
Arme : 2 flingues et une épée( il me les faut absolument )
Chimère : Valefore
Overdrive : Champion de Blitz
Elément : non élémentaire ( on dit neutre )
Prénom : Mil
Race : Saiyan
Histoire : Alors qu´il avait quitté la planète Végéta avec ses parents pour prendre des vacances sur Spira alors qu´il n´avait que 5 ans, ses parents moururent dés leur arrivée sur Spira tué par Sin.
Mil se retrouva alors seul, il fut adopté par des Al-bheds qui lui apprirent la mécanique, le combat et le blitz auxquels il était très doué ! 13 ans plus tard, Mil partit en pèlerinage dans le but de tuer Sin, mais il n´eu que le temps d´acquérir Odin, la chimère cachée dans le désert de Bikanel ! Car juste après Yuna et ses gardiens tuèrent Sin ! Mil avait 18 ans ! 2 ans plus tard, quand Mil avait 20 ans, un championnat de Spira fut organiser dans la Plaine félicité. Le vainqueur fut Mil qui a découvert une technique pour hérisser ses cheveux et devenir blond facilement, mais il ne savait pas que cela décuplait sa force ! Apres avoir vu cette technique à la télé, un étrange type lui demanda de s´inscrire à la LGU il accepta et rempli le formulaire en ce moment même !
Caractère : S´énerve très facilement ( mieux pour devenir Super Saiyan), susceptible, mais a un fond gentil !
Style : Brun ( blond en super saiyan), yeux marron ( bleus en super saiyan), habillé comme Sephiroth.
Arme : , Ultima ( épée), et deux guns nommé Mehuy et Oihy
Chimère : Odin
Overdrive : Champion de blitz, Kamehameha
Elément : Métal
Prenom : Licorne
Age 21ans
Race: Humain
Histoire: Suite a de terifiantes premonitions sur l´avenir je suis devenu amnesique!C´est a ce moment la qu´une Licorne est apparu,elle me donna une arme: la lance creer avec une corne de licorne.Elle decida de venir avec moi pour m´aider dans mes aventures!Cherchant des reponses a mes questions et a controler mes premonitions il me fallait trouver une universitée qui me fasse rapeller mon passé!
Arme: Lance de Licorne
Chimere: Licorne prenomé Filou ( chimere de la lumiere)
Overdrive:Pluie de lance
Element: Vent
Bienvenue a vous !