CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liberty Garden & University

squall2247
squall2247
Niveau 6
16 février 2004 à 17:06:20

ba alor on komence kan?

Cookie-Monster
Cookie-Monster
Niveau 10
16 février 2004 à 17:07:33

Très franchement, c´est plagié?

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
16 février 2004 à 17:09:35

Maintenant

vous vous entrainez,parlé,ect

RENDEZ VOUS A 18H30 au hall

[FFX]Tidus
[FFX]Tidus
Niveau 6
16 février 2004 à 17:09:54

c est comme la BGU ds FF8 ^^

Archange-Tauny4
Archange-Tauny4
Niveau 4
16 février 2004 à 17:12:48

Bon je reviens dans une heure je vous expliqueraisd plusieur chose. Salut a ceux qui von s´incrire pdt mon absence. :up: a tous

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
16 février 2004 à 17:13:15

en due xmot

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
16 février 2004 à 17:15:12

excusé En deux mot

squall2247
squall2247
Niveau 6
16 février 2004 à 17:30:41

g oublié dabillé mon perso
pour pa s´embeter on va prendre ceu de kimahri

squall2247
squall2247
Niveau 6
16 février 2004 à 17:52:00

Ca va bientôt faire 1 mois que je suis arrivé dans cette ville et pour moi cette universitée serai un bon moyen de me sortir du pétrin financier dans lequel je suis. " LGU ( Liberty Garden & University) inscrivez-vous et devenez de véritable guerriers!"
Zayon: Pourqoui pas, ça n´a pas l´air trop mal, de toutes façon ça ne peut pas être pire que mon ancien établissement.
A peine avais-je foulé le sol de cette imensse université que j´étais époustouflé. De grands couloirs hornés de tableaux des plus célèbre guerriers se dressait tout le long de la LGU.
Zayon: " rendez-vous a 18h30 dans le grand hall", ça doit être là. J´ai une heure d´avance je crois que je vais en profiter pour faire le tour du propriétaire. Tiens un plan, ça me sera sûrement utile, même s´il n´est pas très clair.
Je pénaitrais dans une imensse dont le sol était recouvert de gazon, il y avait a vu d´oeil 5 ou 6 climats différents, j´en déduit facilement que je me trouvais en effet dans la salle d´entraînement et quelque chose me disait qu´il ne valait mieux pas que je m´attarde seul dans ce coin vu le peu d´experience en combat que je possaidait.
Mon intiution ce fit vite remarquer, une espèce de gros lézard me sauta deçu, par chance je réussi à l´esquiver. Je sortis mon arme et me mit en position de combat comme me l´avais apris mon grand père il y a très lontemps. Le gros lezard me lança un sort de magie qui était un brasier pris de panique je me mit à courrir dans tous les sens et sans le vouloir je décapita mon enemi.
Zayon: Bon bah je crois bien que le prochaine endroit que je vais visiter va être l´infirmerie.

C tout pour le moment, c pa sur ke je soi la ver 18h30

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
16 février 2004 à 17:55:11

Kouji marcha dans l´unif il regarda un peu partous et arriva au hall.

( s´est pas grave )

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
16 février 2004 à 18:01:11

allo

Saiyan-Tidus
Saiyan-Tidus
Niveau 6
16 février 2004 à 18:25:41

Prenom : Mil

Race : Saiyan

Histoire : Alors qu´il avait quitter la planete Vegeta avec ses parents pour prendre des vacances sur Spira alors qu´il n´avait que 5 ans, ses parents mourrerent des leur arrivée sur Spira tué par Sin.
Mil se retrouva alors seul, il fut adopté par des Al-bheds qui lui apprenèrent la mecanique, le combat et le blitz auxquels il était tres doué !
13 ans plus tard, Mil partit en pelerinage dans le but de tuer Sin, mais il n´eu que le temps d´acquerir Odin, la chimère cachée dans le désert de Bikanel ! Car juste apres Yuna et ses guardiens tuèrent Sin ! Mil avait 18 ans !
2 ans plus tard, quand Mil avait 20 ans, un championnat de Spira fut organiser dans la Plaine felicité.
Le vainqueur fut Mil qui a découvert une technique pour hérisser ses cheveux et devenir blond facilement, mais il ne savait pas que cela décuplait sa force !
Apres avoir vu cette technique à la télé, un étrange type lui demanda de s´inscrire à la LGU il acepta etrempli le formulaire en ce moment meme !

Caractere : S´enerve tres facilement ( mieux pour devenir Super Saiyan), suceptible, mais a un fond gentil !

Style : Brun ( blond en super saiyan), yeux marron ( bleux en super saiyan), habillé comme Sephiroth.

Arme : Mains nues, Ultima ( épée), et deux guns nommé et Oihy

Chimere : Odin

Overdrive : Champion de blitz, Kamehameha et Buffalo Drill

Element : Metal

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
16 février 2004 à 18:35:59

BIENVENU

Archange-Tauny2
Archange-Tauny2
Niveau 5
16 février 2004 à 18:37:34

Coucou me revoilou ! Bon, je vais faire une petit recapitluatif des persos inscrits. Laissez moi voir.

Saiyan-Tidus
Saiyan-Tidus
Niveau 6
16 février 2004 à 18:44:30

Merci, mais pour le nom des 2 flingues c´est Mehuy et Oihy !

Archange-Tauny2
Archange-Tauny2
Niveau 5
16 février 2004 à 18:46:37

En attendant je peux dores et deja te dire Saiyan-Tidus que tu a trop doverdrive et trop darme !

Saiyan-Tidus
Saiyan-Tidus
Niveau 6
16 février 2004 à 18:49:13

moins d´overdrive que tidus qui en a 4 par exemple, je sais pas si on peut compter mes mains comme une arme ?

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
16 février 2004 à 18:49:25

tiens la msu renommée? he ben si ya un topic du genre alors , fau chercher quand meme!

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
16 février 2004 à 18:50:49

Tu ne peux avoir que 2 od et 2 armes max.

Saiyan-Tidus
Saiyan-Tidus
Niveau 6
16 février 2004 à 18:54:19

Prenom : Mil

Race : Saiyan

Histoire : Alors qu´il avait quitter la planete Vegeta avec ses parents pour prendre des vacances sur Spira alors qu´il n´avait que 5 ans, ses parents mourrerent des leur arrivée sur Spira tué par Sin.
Mil se retrouva alors seul, il fut adopté par des Al-bheds qui lui apprenèrent la mecanique, le combat et le blitz auxquels il était tres doué !
13 ans plus tard, Mil partit en pelerinage dans le but de tuer Sin, mais il n´eu que le temps d´acquerir Odin, la chimère cachée dans le désert de Bikanel ! Car juste apres Yuna et ses guardiens tuèrent Sin ! Mil avait 18 ans !
2 ans plus tard, quand Mil avait 20 ans, un championnat de Spira fut organiser dans la Plaine felicité.
Le vainqueur fut Mil qui a découvert une technique pour hérisser ses cheveux et devenir blond facilement, mais il ne savait pas que cela décuplait sa force !
Apres avoir vu cette technique à la télé, un étrange type lui demanda de s´inscrire à la LGU il acepta etrempli le formulaire en ce moment meme !

Caractere : S´enerve tres facilement ( mieux pour devenir Super Saiyan), suceptible, mais a un fond gentil !

Style : Brun ( blond en super saiyan), yeux marron ( bleux en super saiyan), habillé comme Sephiroth.

Arme : Ultima ( épée), et deux guns nommé Mehuy et Oihy

Chimere : Odin

Overdrive : Champion de blitz et Kamehameha

Element : Metal

La vidéo du moment