Très bonne remarque de ff72. Il y a dans ce jeu trois à cinq fins différentes, ce qui est également une première dans un final. Pour voir la bonne sans trop s’emmerder, le guide peut franchement être utile. Bravo, un point pour toi
! Sinon, pour de nouveau te répondre, Yugi09, je dirais que l’appréhension envers un jeu ne fait pas de lui un échec. Loin de là ! J’avais ressentit une sévère appréhension à l’arrivé de ff8, puis également à l’arrivé de Shadows Hearts plus récemment, or ces deux derniers jeux se sont révélés meilleurs que je ne le croyais, même si ff8 est selon le moins bon de la série des Finals, loin derrière le 7 et le 9. Quoiqu’il en soit, ces deux jeux possèdent beaucoup de défaut, mais également certaines qualités. Idem pour Kingdom Hearts, or ce jeu fait partie aujourd’hui de mes jeux préférés et j’attends le second avec une impatience grandissante. L’appréhension ne fait pas l’échec. Ce qui fait les bons joueurs, c’est le regard critique et détaché qu’ils peuvent avoir sur tel ou tel jeu. C´est une chose qui n’est pas évidente et j’avoue ne pas l’appliquer avec Star Océan 3. Ce jeu, je le veux sans attendre ! ! De suite et maintenant ! Malheureusement, il ne sortira peut-être jamais en Europe pour des raisons techniques… ce qui me rend
malade !
PS : c’est promis la prochaine fois je prends seulement trois lignes ! lol