CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le guide officiel !!

Kenjitseru
Kenjitseru
Niveau 7
04 février 2004 à 19:25:14

Conseillez vous de prendre le guide officiel ou non? ceux qui en ont deja pris un pour un ff il est vraiment utile ou sans plus????

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
04 février 2004 à 19:25:56

il peut etre utile si tu cherche vraiment tou les objets tu as les stats des monstres et tou
donc oui je pense qu´il est utile

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
04 février 2004 à 19:26:07

c kler quil est utile mais je te conseille de tout faire tout seul sinon sa retire le charme du jeu et apres tu poura te vzenter de l avoir fini tout seul ^^

Cookie-Monster
Cookie-Monster
Niveau 10
04 février 2004 à 19:26:44

J´aimerais d´abord le finir une première fois sans l´aide de ce torchon.

varinosaure
varinosaure
Niveau 10
04 février 2004 à 19:28:40

moi j achete jamais l officiel ,
certains mag font des hors series soluce et meme de bonne qualité!!!

Kenjitseru
Kenjitseru
Niveau 7
04 février 2004 à 19:30:53

ok moi j ai été réservé le jeu aujourd hui avec le guide officiel j esere que je serai pas tenté de regardé avant d avoir fini le scénar

MAXwinner
MAXwinner
Niveau 10
04 février 2004 à 19:31:46

bah ca dépend si tu veux finir le jeu a fond ou non...

chris031
chris031
Niveau 10
04 février 2004 à 19:32:17

ok bven moi j´ai reserve le jeu il y a 1 an deja avec son guide il m´attends bien sagement au magasin et des qu´il sort au moi de mars je vais le chercher

Kenjitseru
Kenjitseru
Niveau 7
04 février 2004 à 19:34:09

vous avez fini le 10 sans utilisé une seule fois une soluce?

Yugi09
Yugi09
Niveau 7
04 février 2004 à 19:59:19

moi j´ai fini le 10 sans soluce pr l´histoire apres pr les quetes je l´ai pris...
moi j´achete le guide en meme tps car c en tirage limitee,les guides officiels st terribles,ya pas mieux pr 1 jeu...
peut etre les hors series magasines st bien mais pas aussi bien que les guides officiels et ya jamais tt dans les hors series,on est oblige d´acheter different bouquins ou le prochain numero...le guide officiel c 15€ et on achete pas d´autres bouquins
pr chris031: arrete d´etre parano en ecrivant ds chacun de tes mess que ca sort en mars alors que c faux...mais si tu veux l´acheter en mars vas y c ton pb mais c dommage que tu n´ailles pas l´acheter le 19 fevrier...

yagami-sama
yagami-sama
Niveau 1
04 février 2004 à 20:59:49

moi perso,j achete le guide en meme temps que le jeux mais je l ouvre pas avant d avoir ete a la fin.
sinon , le guide est exellent , enfin celui du 9 et du X l etait,mais faut finir le jeux une fois avant de le regarder sinon ca gache le plaisir(a utiliser seulement pour finir le jeux a 100%)

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
05 février 2004 à 19:31:18

Je n´ai jamais entendu dire que les guides officiels étaient en série limité, c´est une belle connerie.
Je les achète pour pouvoir scanner les artworks et finir le jeu à 100%, mais quand je l´ai déjà fini 2 ou 3 fois.

julbut23
julbut23
Niveau 7
05 février 2004 à 20:05:45

Acheter le guide officiel en même temps car les guides d´authorised collection sont des collectors ( c´est les éditeurs de piggyback qui me l´on dit ! ) il en produisent a peu prés les 3/4 de la quantité produite du jeu ! puis c´est tout alors réservez votre guide histoire de l´avoir ! mais surtout ne l´utilisez que longtemps aprés avoir découvert le jeu c´est beaucoup plus fun !

voyouriste
voyouriste
Niveau 9
05 février 2004 à 20:13:09

salut je voudrai savoir ou on peu le commander le guide officiel sur le net?? merci davance

voyouriste
voyouriste
Niveau 9
05 février 2004 à 20:14:26

ps: en francais svp car en anglais je sais ou on pe lavoir :lol:

yagami-sama
yagami-sama
Niveau 1
05 février 2004 à 23:12:02

si je me rappelle bien ce ke g lu,le guide est enlever de la vente quelque temps apres sa sortie
( ou c kan il y a rupture je m en rapelle plus bcp)donc au bout d un moment on peu plus les trouver.
sauf de particulier a particulier,ou en trocante

onunurs
onunurs
Niveau 10
06 février 2004 à 00:10:46

il sort quand le guide officiel ?

Fabarus
Fabarus
Niveau 4
06 février 2004 à 07:19:01

Normalement, le guide officiel devrait sortir avec le jeu ou légèrement plus tard, histoire de brasser encore davantage de fric. Je ne dis pas que tout n’est qu’une histoire de pognon, mais ils font aujourd’hui un guide pour pratiquement tous les jeux alors que le plaisir vient de la découverte. :non: C’est légèrement contradictoire. Personnellement, un guide pour un final fantasy n’est pas une mauvaise idée. Y’a tellement de secret que s’en servir une ou deux fois n’est pas vraiment un acte criminel. Un tel guide pour des jeux comme SO2 ou FF7 aurait été le bienvenu. J’ai le guide de FFX, et bien qu’il n’ait pas servit à grand chose, il peut s’avérer utile. En ce qui concerne FFX-2, j’ai tout de même une certaine crainte… Une suite de un final, c’est nouveau. Square raclerait-il le fonds de tiroirs ? ? Nous le saurons quand il sortira, or quand nous voyons l’intro, on se pose une ou deux questions sur le jeu, avec une Yuna qui semble tout droit sortit de la star Académie. :question:

chronos666
chronos666
Niveau 10
06 février 2004 à 08:05:11

moi je nachaiterai pas le guide tou de suite je fini le jeu et je lutilise jai fai comme sa pour ffx et je peu vs dire ke sai genial cet metode!!cert vs aller dire ke yen aura pu apres de guide de ffx-2 mai vs abiter dans de grande ville ke moi jabite dans un patelin paumer donc personne nira chercher de guide la ba dailleur je nachaiterai pa mon guide dan un magazin de jeuxvideo juste dan mon magazin abituel donc yaura plein de guide la ba..

Yugi09
Yugi09
Niveau 7
06 février 2004 à 11:07:49

qu´est ce tu racontes Fabarus???arretes de tailler le jeu,si t´en veut pas achete le pas...
les guides officiels sont crees uniquement pr les jeux qui ont bcp de secrets et qui sont long ( le seule exception c pr le manuscrit de voynich,là j´ai pas compris pkoi on en avait fait 1 :question:
qd tu dis racler les fond et que c la star academy,ba achete pas le jeu c inutile...
par contre suis d´accord sur le point qu´il faudrai un guide sur FF7 parce que je suis sur que personne n´a fini ce jeu à 100% à commencer par moi...il fallait plusieurs soluces differentes pr avoir les 100% et parfois les magasines se repetaient donc difficile...

La vidéo du moment