Zell qui s’ennuyait alla au bs combattre un chose….
Zell : mmm ordi
Ordi : zZzZzZ
Zell : ORDIIIIIIII
Ordi : qu…qui me parle???
Zell : c’est moi bouge toi ou je t’empale…
Ordi : c’est pour une reservation sur la terrase ? ?
Zell : …sans commentaire donne moi shiva purgatrice stp
Ordi : v voir ce que je peu faire
ifrit purgateur
element:feu+++,glace---
attaque:uppercut(degats legers)
brasiers ( tous)
od:divine comedie:brasiersX(generaux)+degats lourds
niveau:guerrier(ou 2 soldier un qui soigne l´autre)
recompense : 5000gils
Zell : c’est malin … bon on commence direct...BURNING ATTAAAAAAAAAACK(brasier X)
Zell tendi les bras vers ifrit et une enorme boule de feu en sorti et explosa sur ifrit qui ne broncha quasiment pas, qd il ouvrit les yeux, zell tait devant lui epee en mains et l’entailla tt le torse, ifrit repliqua aussito dans un reflexe et lanca un uppercut ds le menton de zell qui repliqua( et oui riposte represaille ; ) ) aussitôt…zell se remit sur pieds rapidement et fonca a grande vitesse(auto booster) sur ifrit et lui mit une 10n de coups d’epee , ifrit tomba au sol, mais grace a un salto bienvenu il retomba sur ses pieds et lanca direct un brasier + que zell detourna de l’epee…
Zell : … tu est coriace… element feu, j’ai pas fini…on va essayer qlqchose…BURNING ATTAAAAAAAAAAACK ! !!
Mais cette fois ifrit l’evita sans probleme, malheureusement zell avait prevu cette reaction de sa part et le trancha plusieurs fois avec son epee avant de lancer un Finish buster(brasier +)…ifrit en tomba au sol, et lanca son od divine comedie….zell se mangea tout de plein fouet et tomba au sol, il se releva avec peine et se lanca un soin +….
Zell : mmm GHOOORG ! !!!
Ghorg : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Zell : ? ???
Ghorg : tient, mais je suis bien atterit pour une fois…sa change…je m’ameliore peut etre…bon qu’est-ce qui ya ? ??
Zell : lui il faut en finir v…
Ghorg : vite je sais j’allai le dire, j’ai une partie de domino en cours avec mes voisins…
Zell : O_O dominos ? ??
Ghorg : pas le temps d’expliquer j’ai eut un gage a la fondue…pas drole…
Zell : fondue ? ??
Apres qlq secondes d’expliquation entre les deux, ghorg entama son combat conter ifrit purg…
Ghorg : on va faire rapide veut-tu ?
Ifrit Purg : GROAAAARRRRRRRRR
Ghorg : il m’insulte en plus …GHOOOOOOOOOOOOOOOORG
Un rayon blanc s’echappa de la main de ghorg et s’explosa sur ifrit qui etait encore debout et fonca sur ghorg tout en lancant des brasier X que ghorg se prenaient de plein fouet…arrive au corps a corps il lui mit un uppercut qui projeta ghorg a 20cm de la( ^^ et ui l’est lourd le ghorg ^^)
Ghorg : aieuuuuuu….
A ce moment ghorg se concentra et ses deux mains commençaient a s’illuminer…
Ghorg : GHOOOOOOOOOOOOOOORG
Il tendit une main vers ifrit et un rayon s’en echappa , ifrit l’esquiva mais ghorg lanca un rayon instantanement avec l’autre main, ifrit ne put se proteger de celui la…il tombait au sol, mais avant d’y arriver ghorg lui mit un coup de hache qui le propulsa a 200m de la…
Ghorg : bon moi j’y vais il est l’heure……..en plus je suis en retad c’est malin …grmbl…
Zell : bon a moi…
A ce moment ifrit sortait des decombre dans lesquels il avait ete plonge apres l’attaque de ghorg…
Zell : c’est la fin pour toi…
A ce moment la des eclairs tournoyaient autour de zell, une legere brise se faisait sentir….zell changeait il se metamorphosait…apres qlq secondes il etait prêt, ses cheveu etaient devenus couleurs d’or et etaient dresses au lieu de tomber comme avant…zelle tait egalement bcp plus fort et plus rapide qu’avant….
Zell : tu est mort……
Zell fonca sur ifrit encore plus rapidement qu’avant et lui mit un coup de poing dans le ventre et ifrit se mit a cracher du sang…puis il lui mit un coup de genou dans le menton qui fit tomber ifrit en arriere…
Zell s’eleva dans les airs et pointa ses mains vers ifrit qui se relevait tant bien que mal…d’un coup le sol autour d’ifrit devenait sombre puis noir, le sol autour d’ifrit disparaissait…ifrit tomba dans le trou…avant qu’il ne se referme, ifrit essaya d’en sortir avec beaucoup de difficultes mais zell lanca un tenebre X qui fit tomber ifrit belle et bien dans le trou…qlq secondes plus tard le trou se referma et zell redevint normal et quitta le BS….