CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:12:21

Bon je vais envoyer un mail à couronne pour essayé de récuper mon ti pseudo... je re ensuite

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:40:34

Re la MUS

Voilà le mail est posté :-) avec un remerciment à Keyzer :-)))

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:41:40

Chris après avoir aidé par Yuna afin de retrouvé ces repères dans cet grande université partis vers le BS.

Chris:Je veut affronter un truc qui en vaille la peine!
Ordi:Non :nah:
Chris:Je te prévient j´ai peut être perdus la mémoire mais je me rappelle très bien comment on lance des sorts....
Ordi:M´en fout :nah:
Chris:Meteore!!
Ordi:ARRETE SA VA!!!!On peut même plus plaisanter ici :nah:

Monstre:

Squall

caractéristiques:force+++,constitution+++,précisio
n+++,magie--
Lionheart:laisse 1 point de vie et inflige cécité
lamineur:dégâts lourds
déflagration:dégâts lourds +folie
renfermé:augmente sa défense et sa force!

Mes équipements:

Brassard doré:
Auto phénix
Riposte
Représailles

Collier du pouvoir
auto carapace, boomerang, recup, booster
20% des dégâts retourné

Bracelet colérique:
OdX3

Mes objets:

3 potions
4 super potion
46 queue de phénix
2 antidotes

Mes armes:

QueenGard(lame du crépuscule):
Ressource(augmente la force de frappe lorsque vous étes dans un état critique)
Délivrance(augmente la magie lorsque vous etes dans un état critique)

SoulEdge:
Power(augmente la force de frappe de 15%)
Spirit(augment les attaques magiques de 10%)

Faux laser:
Def=0
Saignée 100%
Élément:feu, glace, foudre, eau, terre, vent, sacre, ténèbres , métal, cauchemar

Mes créatures:

- Thanatos===> créature venue des temps et des contrées oubliées. Caractéristiques surpuissants
( vitesse, force, constitution, magie, esprit,…) ! Maîtrise des sorts type feu et ténèbres ainsi que quelques sorts de soutient ( soin Max, carapace, blindage et booster) et quelques sorts non élémentaires
( météore, ultima, maelström et négaburst(seulement au niveau ange du propriétaire)) !

Ses équipements:

Hurlement de l’inconnu : collier pour Thanatos ( stats de Thanatos doublent)
Feu maudit : permet à Thanatos d’envoyer une attaque très puissante mêlant feu et ténèbres et inflige zombie et mutisme
Orbe de métamorphose : sphères noires s’incrustant dans la peau de Thanatos et lui permettant, une fois activées, de se transformer ( orbes disponibles : humanoïde http://us.vclart.net/vcl/Artists/Andrea-Koupal/Non-anthro/dark_flowers.jpg , démon ailé http://pyrem.skyblog.com/pics/672550_small.jpg , panthère noire http://www.gameland.lv/lena/pics/centerpics/GamesPS/ScreenshotiPS/BaldGate_DarkAll/Monstri/monster_displacerbeast01.jpg , démon noir http://www.filgaia.com/temple/leiteasalk.jpg )

Marth: Wizu

Le BS commença a changer d´aspect pour finalement se transformer en une vaste plaine. Devant Chris se dressait Squall, le regard impassible. Les deux adversaires se regardèrent quelques instant et tout deux portèrent leur mains sur les armes. Chris lui, se mit a dégainer SoulEdge et Squall lui sortis sa seul lame qu´il possédait, celle-ci possédait une lame monté sur une crosse d´arme a feu. Quand a la lame, elle brillait d´un bleu ciel éclatant.

Le combat commença alors. Les deux ennemis se foncèrent dessus déchaînant toute leur rage de combattre dans cette course. Arriver a proximité tout deux levèrent leur lames et portèrent un coup qui fit s´entrechoquer leurs armes d´en un gigantesque bruit de fracas métallique. Tout deux continuèrent a se battre en mettant chaque fois un peu plus de force dans les coups qu´ils portaient. Seul le son de leur arme en train de se croiser se faisait entendre dans cette gigantesque plaine. Chris possédait un léger avantage sur Squall concernant la vitesse, en effet celui-ci commençait a être légèrement surmené par la rapidité de ces assaut ce qui lui laissait a peine le temps de riposter(auto booster). Squall voulus prendre Chris par surprise et lui lanças soudainement un Ultima qui le déconcerta, Squall en profita et lui plaça un coup avec LionHeart ( son épée pas la capa spéciale) en plein abdomen. Il continua son attaque et tenta de lui placer un autre coup mais Chris le bloqua.

Chris revint alors sur Squall dans un enchaînement de coups surpuissant, libérant toute sa puissance. Celui-ci parait tant bien que mal les assaut de son adversaires mais même en les parant, la puissance des coups était tel qu´il subissait des dégâts. Chris se mit a lever son épée et plaça un énorme coup verticale sur Squall qui para celui-ci avec énormément de difficultés. Chris laissa apparaître un léger sourire sur son visage puis il déplaça sa main vers Squall, Chris lanças alors un rayon DarkCry sur Squall qui fut repoussé au loin puis finit par tomber a terre. Chris se rua sur lui, SoulEdge en avant. Squall bloqua la charge de celui-ci de justesse mais était toujours en difficultés . Il ce concentra quelques instants et lanças a son tour son attaques spécial:Lamineur.

Squall repoussa Chris et lui fonças dessus puis au dernier moment sauta en l´air en le touchant avec son épée, une énorme colonne de lumière apparus alors puis celui-ci retomba en portant un coup encore plus puissant créant ainsi une explosion. Chris était assez endommagé de part l´attaque et se lanças un Gueri Max(traverse boom). Squall ne perdit pas de temps et fonças sur Chris mais celui-ci plaça sa main devant lui, stoppant la charge de Squall a distance. Un léger fil noir se laissait voir, s´entourant tout autour de Squall et l´empêchant ainsi de bouger(att. speciale). Chris tira violemment sa main en arrière et le fil commença a trancher Squall de toute part lui causant pas mal de dégâts.

Squall se lanças un soin max afin de recuperer puis poussa un cri de colère et fonças a nouveau sur Chris. Celui-ci plaça Souldge devant lui prêt a encaisser l´attaque de Squall. Mais ce que Chris ne remarqua pas c´est qu´il était en train d´utiliser un de ces pouvoirs et l´attaque et la défense de Squall s´en trouvait renforcé(renfermé). Chris fut surpris pas la puissance dont il faisait preuve et parait ces attaques avec énormément de difficultés.

Des blessures commençait a apparaître sur son corps, il commençait a perdre de la vitesse. Squall arrêta son assaut et recula. Il plaça son épée devant lui puis lanças son attaque LionHeart. Chris tomba, genoux a terre après cette attaque. En plus d´être en états critique il était atteint de Cécité et ne voyait plus rien. Chris utilisa deux super potions(reste 2) afin de se remettre en état. Chris reçut un Ultima en plein dans le dos quelques instant après.

Celui-ci l´avait assez affectés. Chris lanças boomerang sur Squall ainsi que esuna qui revint sur lui et le soigna de cécité. Squall se mit a nouveau a attaquer Chris avec son arme, Chris n´arrivait plus a parer les attaques et se faisait touché de plus en plus bien que Recup le soignait un peu, cependant Squall commençait a se fatiguer et son corps se recouvrait de blessure(20% des dégâts retourné) Chris remonta alors sur Squall, dans un effort titanesque il réussit a le blesser tout le long du corps. Les deux adversaires était épuisé.

Chris:Tu te défend pas mal..... mais tu n´a aucune chance.... Marth!!!

A ces mots une petite bete descendus du ciel et vint se pose sur l´épaule de Chris, celui-ci posa sa main sur sa tête et une immense sphère noir les engloba. La sphère se mit a disparaître laissant découvrir Chris, celui-ci possédant d´immenses ailes noir. Chris rangea alors SoulEdge et sortis QueenGard(autrement appelé lame du crépuscule ^^ ) . Chris fit quelques geste dans le vent avec la lame, c´étais la première fois qu´il s´en servait. La lame était beaucoup plus légère que SoulEdge mais paraissait aussi beaucoup plus résistante. La lame était si propre qu´on croirait un miroir.

Chris:Pret?
Squall:....
Chris:Je vais prendre sa pour un oui....

Chris fonças sur Squall, sa vitesse encore augmenté par les ailes et auto booster. Ses ailes l´avait accélérer dans sa course mais après elle ne lui servait déjà plus. Chris était entré dans un échanges violent de coup avec Squall. Il possédait cependant l´avantage, il lui porta 3 coup, un a l´abdomen et deux a la jambe. Il était en mauvais état. Il se concentra une fois de plus et lanças son atatque Déflagration. Chris tomba a terre, inconscient. Ces ailes se retransformèrent en Wizu. C´est alors qu´une lueur émana de lui, auto phénix l´avait soigné et il commença a se relever. Chris utilisa ces deux dernière super potions( reste 0). Il sauta d´un bond en l´air et porta un coup surpuissant a Squall avec QueenGard. Celui-ci ne put rien faire et se le mangea de plein fouet. Squall saignait de partout.

Il lanças alors son attaque LionHeart une nouvelle fois. Chris retrouva quelques points de vie grâce a recup mais en lançant cet attaque Squall avait fait une erreur, il venait de finir de remplir sa jauge d´od(en plus j´avait od X 3 :rire: ) Chris transforma l´espace autour d´eux les transportant dans une dimension noir, isolé du monde. Chris leva sa main au dessus de lui et lanças une rafale de Raton DarkCry qui partirent s´exploser un peu partout sur l´air de combat, il plaça ses deux mains devant lui et se concentra quelques instants. Il lanças un rayon DarkCry beaucoup plus puissant sur Squall. Chris se mit alors a disparaître, laissant Squall dans la dimension, en train d´exploser.Celui-ci se retrouva dans un véritable déluge d´explosions. Squall commença a reaparaitre dans le BS. Il tenait encore debout mais était en état critique. Il lanças son attaque déflagration sur Chris qui retomba K.O mais se releva peu après.(reste 44 queue de phénix).

Chris:Thanatos!

La creature arriva dans le BS en donnant un gigantesque coup de queue a Squall qui partit s´écraser au loin. Thanatos ne perdit pas de temps et fit un bond en l´air afin d´aller rejoindre Squall. Une fois a proximité, la créature se concentra et lanças son attaque Feu Maudit. Des flammes noir se propageait partotu blessant gravement Squall mais ne lui infligeant pas d´altérations. Celui-ci posa un genoux a terre et planta son épée dans le sol. Il essaya d´attaquer la créature mais il ne donnais que des coups si vague, qu´il tombait de lui même. Il était extenué. Thanatos lanças un Negaburst sur la zone. Une immense colonne de lumière apparut. La zone fut balayés par l´attaque dévastatrice de Thanatos. Après que la fumé se soit dissipé, Chris remarqua que Squall avait disparus. Il venait de remporté ce combat. Il repartis chez lui après un séjour a l´infirmerie.

Alla ^^ J´en suis pas mecontent :p) C´est meme un de mes meilleurs combats :oui:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:51:52

Il lanças son attaque déflagration sur Chris qui retomba K.O mais se releva peu après.(reste 44 queue de phénix).

:d) Vraiment très utile ce truc là :rire: :-)))

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:54:50

:lol: c vrai que c utile :rire:

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:56:38

Re!!! chris, quand t´ auras fini ton combat, tu pourras valider un combat ( j´ en ai 2, mais prenon note temps, un à la fois lol

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
18 octobre 2004 à 17:07:57

j´ suis con il fait pourquoi je dis " quand t´ auras fini ton combat" :honte:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
18 octobre 2004 à 17:08:20

Toniox---> Moi je peux le faire :sarcastic:

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
18 octobre 2004 à 17:12:26

puce--> depuis quand tu valide les combats?

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
18 octobre 2004 à 17:13:22

re

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
18 octobre 2004 à 17:13:32

Depuis que je suis revenu apprentie :rire: :rire:

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
18 octobre 2004 à 17:14:58

c pas parce que t apprenti que tu valide les combats!!
RE keyzer!!!

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
18 octobre 2004 à 17:15:20

Nouvelle rubrique et nouveaux article au mag d´armure!!! :-)

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
18 octobre 2004 à 17:16:53

Re Keyzer

Toniox---> Tu connais le plaisenterie ou quoi :nah:

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
18 octobre 2004 à 17:17:56

puce--> j´ suis juste dégoûté parce que chris me répond pas :snif2:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
18 octobre 2004 à 17:20:34

Toniox---> Il faut ètre plus poli peut-ètre :sarcastic: :rire:

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
18 octobre 2004 à 17:21:46

" monsieur le directeur chris, ouvez vous regarder un de mes combat pour voir si vous pouvez le valider?"

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
18 octobre 2004 à 17:23:14

si ça marche pas ya la version
" ayé pitié, je vé mourir d´ une dépréssion si vous ne validez pas mon combat :snif2:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
18 octobre 2004 à 17:23:16

Toniox---> Il faut parler français aussi :rire: :rire:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
18 octobre 2004 à 17:25:32

megatoniox Posté le 18 octobre 2004 à 17:23:14
si ça marche pas ya la version
" ayé pitié, je vé mourir d´ une dépréssion si vous ne validez pas mon combat

:d) Enfin tout ça c´est bien beau...mais assure toi qu´il est bien là quand même :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment