CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:36:53

:ok: Chris

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:37:03

ryuclad Posté le 16 octobre 2004 à 20:34:00
ah ah ah

a, b ou c?

daedalus
daedalus
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:37:53

encore 9 a comper de ce mess. mess précédent celui là:

Best_of_Blitz Posté le 16 octobre 2004 à 20:37:03
ryuclad Posté le 16 octobre 2004 à 20:34:00
ah ah ah

a, b ou c?

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:37:57

le choix terrible le povre :rire2:

Sharn
Sharn
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:38:31

Le Spectre de l´Anneau, les Neuf, les Cavaliers Noirs, les Nazgul, peu importe comment
vous les appelez

ah quand meme

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:38:35

mouarf, v avoir de quoi lire moi pendant que vous lirer ma fic....

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:38:58

chris--> mon combat fait une page et demie word avec mini fiche+ le combat, c du pâté et c contre valfore. fo encore combien de texte?

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:39:08

oui :merci: de lire mon combat :ok:

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:40:18

megatoniox Posté le 16 octobre 2004 à 20:38:58
chris--> mon combat fait une page et demie word avec mini fiche+ le combat, c du pâté et c contre valfore. fo encore combien de texte?

tu attend que j´ai posté ma fic et je te repond et pas besoin de me dire ok, merci.

daedalus
daedalus
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:40:28

encore 3 a compter de ce mess. mess précédent celui là

viveRougeXIII Posté le 16 octobre 2004 à 20:39:08
oui de lire mon combat

daedalus
daedalus
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:41:18

19 :p)

daedalus
daedalus
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:43:16

20, sinon, on a pas fini :p)

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:43:20

Reuh !
Je dois parler à keyzer, il est là?

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:43:32

Sommaire:

1. ####Cycle 0#######

~~~~~~~~~~~~Le Passé~~~~~~~~~~~~

Chap1: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-2082-0-1-0-0.htm
Chap2: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-2194-0-1-0-0.htm

1. ####Cycle 1#######

~~~~~~~~~~~~DarkChris la fin~~~~~~~~~~~~

lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-3416-0-1-0-0.htm

1. ####Cycle 2#######

~~~~~~~~~~~~Retour vers les souvenirs~~~~~~~~~~~~

lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-4611-0-1-0-0.htm

~~~~~~~~~~~~Mini fic~~~~~~~~~~~~

liens: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-4808-0-1-0-0.htm

~~~~~~~~~~~~Une perte considérable~~~~~~~~~~~~

lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-4971-0-1-0-0.htm

~~~~~~~~~~~~La puissance des ténèbres~~~~~~~~~~~~

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-5178-0-1-0-0.htm

~~~~~~~~~~~~La seul alternative~~~~~~~~~~~~

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-7378-0-1-0-0.htm

Un mal pour un bien....

Cinq mois..... c´est le temps qu´il c´était écoulés depuis la dernière rencontre entre Chris et Denord. Pendant ces Cinq long mois, plusieurs évènements ce produisirent. Mais par mis ceux la, un évènement en particulier avait redonnés un peu de sens a la vie de Chris. Yuna venait d´accouché d´un nouvel enfant. Andréa, c´était le nom qu´ils lui avaient donnés. Elle n´étais âgée que de 1 mois et demis. Chris avait laissé son entraînement de cotés et passait plus de temps avec Yuna, Grey et Andréa. On aurait put croire que tout allait pour le mieux et qu´enfin, ils avaient une vie de famille a peu près stable. Chris s´entraînait, beaucoup moins qu´avant certes mais il s´entraînais quand même, chaque nuits, ne passant que très peu de temps a dormir, repoussant sans cesse ses limites. Depuis la destruction du temple, la puissance des épées avait considérablement augmentés, Chris s´en rendait comptes lorsqu´il s´entraînais aux maniement d´armes. Une nuit comme une autres, Chris retourna chez lui, revenant de la salle d´invocation. A peine avait il commencé a ouvrir la porte que celle-ci s´ouvrit d´un coup sec. Yuna était a la porte, serrant leurs filles dans ces bras.

Chris:Qu´est ce que tu fait la?
Yuna:Chris.... sa ne peut plus durer.... tu passe toute tes nuits a t´entraîner, tu ne tiendra plus a force!

Chris laissa afficher un léger sourire sur son visage . Il s´approcha de Yuna et l´enlaça en faisant attention a ne pas réveiller Andréa qui dormais d´un sommeil paisible.

Chris:Ne t´en fait pas.... sa ira.... quand je serais prêt, j´affronterais Denord, je le vaincrais et on pourra enfin vivre en paix.... j´ai promis que je le tuerais et rien ne m´en empêchera, après sa, tout sera enfin finis....
Yuna:J´espère...

Chris et Yuna restèrent quelques temps a l´extérieur puis partirent se coucher. Le lendemain, Chris fut réveillé par la lumière du soleil qui pénétrait aux travers des rideaux. Il devait être dans les 6 heure du matin. Tout le monde dormais encore. Chris sortis de chez lui sans faire de bruit et partis dans le parc de la MUS. Il se posa sur un banc. Il resta environ une demi heure a regarder devant lui, sans dire un mot ni même bouger. Il entendit des bruits de pas venir de derrière lui. Il n´y prêta pas attention et ne se donna même pas la peine de se retourner. La personne en question n´était autre que Trucid.

Trucid:Déjà réveillé?
Chris:Oui.... toi aussi t´est matinal a ce que je voit....
Trucid:J´arrivais pas a dormir.... qu´est ce que tu fait sinon?
Chris:Rien.... je me repose....
Trucid:...
Chris:Sa fat bizarre....
Trucid:Quoi donc?
Chris:De savoir qu´a chaque instant je peut perdre la vie... depuis que je le sais, je ne regarde plus la vie de la même façons.... je vie chaque instant comme si c´étais mes derniers moments sur cette terre....
Trucid:Je t´aiderais a te débarrasser de Denord, tu peut compter sur moi....
Chris:Je sais, et je te remercie..... mais de toute façon, quoi qu´il arrive, je ne périrais pas! Je veut continuer de vivre, voir Grey et Andréa grandirent sans soucis et rester avec Yuna jusqu´au bout....
Trucid:C´est vrai.... ta une famille, tu doit t´en occuper!Quand est ce que tu compte aller le combattre?
Chris:Je sais pas.... je suis encore loin d´être a son niveau.... même si ces derniers temps j´ai beaucoup progressé, ce n´est pas encore sa....
Trucid:Ouais, mais on sera plusieurs a l´affronter, on aura l´avantage du nombre et c´est déjà sa!
Chris:C´est exact, mais que l´ont soit nombreux ou pas ne changera rien....
Trucid: Tu verra, il aura pas la moindre chance....
Chris: Tu le sous-estime.... et ce n´est pas le genre de jugement a apporté, surtout sur un homme comme lui.... même Thanatos a du mal a lui tenir tête en combat singulier, et tu sais très bien que c´est l´une des créatures les plus puissante de ce monde.
Trucid:Peut être, mais je peut te l´assurer, il n´a aucune chance de gagner!L´union fait la force!Et c´est comme sa qu´on le battras!
Chris:Mouais..... sa reste a voir....
Trucid: C´est déjà tout vu :oui:
Chris:Je sais pas pourquoi, j´étais sur que tu dirais sa.... bon trêve de bavardage, un combat pour se réveiller?
Trucid:Si tu veut!

Chris et Trucid passèrent la matinée a s´affronter dans le parc. A la fin le parc n´étais plus aussi resplendissant qu´au départ. Celui-ci possédait de nombreux cratères, et autres. Après avoir remit le parc en états(c´est les apprentis qui s´en sont chargé :nah: ) Chris rentra chez lui. Il devait être 2h de l´après midi. Chris était extenué. Il s´allongea dans un canapé et y resta toute la journée a dormir. Alors qu´il dormais, il se mit a rêver. Chris se trouvais dans un immense cimetière. Une brume épaisse remplissait celui-ci et un vent glacial venait accentuer le sentiments de désolation qui y régnait. Normalement, quand on rêve, c´est notre inconscient qui prend le dessus et en général on assiste a une scènes créer pas notre esprit en tant que spectateur. Mais la, ce n´était pas pareil, Chris était libre de ses mouvements, il était conscient, comme si ce n´étais pas un rêve mais bel et bien la réalité. Chris resta un instant sans bouger a essayer de comprendre ce qui se passait, scrutant le paysage autour de lui. Rien, le vide totale, des tombes s´entendant a pertes de vues dans un espace apparemment infinis. Chris se mit a crier espérant que quelqu´un lui réponde mais sans succès. Seul l´échos de sa voix se faisait entendre. Chris se mit a se servir de sa bague de contrôle afin d´appeler Thanatos mais rien a faire, la bague qui brillais a chaque fois que Chris s´en servait, n´émettais même pas une once de vie. Chris tomba genoux a terre, dépassé par ce qui se passait. Ou suis-je?Qu´est ce qu´il m´arrive?Pourquoi je me retrouve seul? C´étais les questions auxquels ils n´avait pas réponse. Dans un élan de rage, il se releva et se mit a courir droit devant lui. Il continua de courir pendant dix bonne minutes sans rien découvrir d´autres que de nouvelles pierre tombales. Chris déploya alors ses ailes et s´envola le plus haut possible. Au loin il aperçus une légère colline. Il fonças en direction de celle-ci. C´étais le seul endroit de ce cimetière qui se démarquait du reste. Sur la colline se trouvait un arbre, un Saule pleureur pour être précis. Son feuillage retombait sur une tombe, la seule qui demeurait sur cette colline. Elle était plus grande que les autres, Chris écarta le feuillage de celle-ci et ce mit a l´examiner. Sur la tombe étais gravés des lettres, probablement le nom de celui qui étais enterrés la. Skeith, un nom étrange, Chris regarda au pied de la tombe et trouva un pendentif. Celui-ci ressemblait a un diamant, il était translucide et merveilleusement bien taillé. ( http://gguicheron.9online.fr/mugler%20thierry%20Pendentif.JPG ) Chris le prit et l´examina d´encore plus près. Il y avait quelque chose a l´intérieur de ce pendentif. Une fine lumière en ressortais. Alors que Chris l´observait, il ressentis une profonde douleur a la tête. Il cessa de regarder le pendentif et la douleur cessa aussi tôt. Chris étais intrigué par l´effet que cette lueur avait sur lui lorsqu´il la regardait et décida de garder le pendentif. Il le plaça soigneusement dans la poche de son jean. Chris commença a tourner le dos a la tombe, il n´avait plus rien a voir ici, rester aurais été une perte de temps. Soudain la terre se mit a trembler et des fissures se formèrent dans le sol. De la lave en fusion s’extirpait des entrailles de la terre. Le cimetière étais en train de se détruire. Chris déploya ses ailes afin de pouvoir s’envoler mais quelque choses semblait refuser de le laisser partir. Il sentis une présence derrière lui, il reporta son regard sur la tombe et découvrit une gigantesque baguette rouge flotter dans les airs. Une forme commença a apparaître derrière la baguette. A première vue sa ressemblait a un humain mais il n’en était rien. Il s’agissait d’un être artificiel, sa taille étais gigantesque. D’un geste rapide il prit sa baguette et la pointas vers Chris. Celui-ci tremblait, il n’arrivait pas a se contrôler, le simple fait de regarder ce monstre le terrorisait et il n’arrivait pas a se l’expliquer. Le monstre leva sa baguette et prépara a frapper d’un seul et unique coup. Chris plaça SoulEdge devant lui juste a temps pour parer le coup. La force du coup fut tel que Chris fut envoyé au loin retombant au sol a plusieurs reprise. Il possédait déjà plusieurs blessures et son bras gauche semblait s’être cassé lorsqu’il avait paré l’attaque du monstre. Il étais déjà en états critique après un coup. Il commençait a cracher du sang. Chris se releva avec beaucoup de mal. Il arrivait a peine a tenir sur ses deux jambes. Chris pointas son regard devant lui pour voir ou se situais le monstre mais celui-ci était déjà la. Sa vitesse étais aussi impressionnante que sa force. Chris plongea sur le coté, évitant une attaque frontale de justesse. Il se mit a courir, la fuite étant sa seule option. Le cimetière continuait de se détruire et tremblait de plus en plus. Le monstre lui se rapprochais a grande vitesse. Chirs étais a bout de force, le cimetière qui étais sans fin n’étais plus. A partir d’un endroit, le sol ne continuait plus, seul un immense vide prenais place. Chris s’arrêta, désespéré. Sa fin était arrivé, personne ne pouvait l’aidé la ou il étais. Il se retourna et fit face au monstre. Il plaça son épée devant lui, prêt pour le dernier assaut. Le monstre leva une fois de plus sa baguette et frappa fortement sur Chris. Celui-ci fut blessé au torse mais eu le temps de riposter. SoulEdge venait de toucher le monstre, mais la lame n´avait eu aucun effet. Elle n´avait même pas pénétrer son corps. Il n´y avait rien a faire. Il semblait indestructible. Chris se mit soudainement a penser a ceux qu´il aimaient Sa famille, ses amis, il allait tout perdre. Sans qu´il ne s´en rende compte il prit le pendentif qui se trouvait dans sa poche et le plaça devant lui. La fine lumière qui se trouvais dans le pendentif augmentais d´intensité. Une lumière aveuglante en ressortais, éclairant toute la zone. Après cela, plus rien. Juste un espace entièrement blanc et une voix grave qui murmurait une phrase. " Skeith, une arme a double tranchant...."

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:44:11

Chris se réveilla a l´infirmerie. Il faisait nuit. A son chevet se trouvais plusieurs personnes dont Yuna, Sephi et Trucid. Tous se mirent a crier quand Chris rouvrit les yeux. Ils lui posèrent des questions, mais dans la confusion Chris ne répondit pas, pas même a une seule de leurs interogations. Il scruta autour de lui et vu qu´il portais des bandages le long du corps ainsi qu´un plâtre au bras gauche. Il se rappela alors ce qu´il s´étais passé. Ce monstre qui le pourchassait, était-ce lui Skeith?Étais-ce seulement un rêve? Chris se mit a chercher quelque choses dans sa poche. Il y trouva le pendentif de son rêve. Chris le serra dans sa main et commença a parler.

Chris:Qu´est ce qu´il c´est passé?
Sephi:Sa serait plutôt a toi de nous le dire!
Chris:Je comprend pas....
Sephi:On ta retrouvé en sang chez toi!Gisant sur le sol!Si Thanatos n´avait pas été la tu serais sûrement mort!
Chris:Thanatos?

A ce moment Keyzer entra dans l´infirmerie venant d´apprendre que Chris étais revenus a lui.

Keyzer:Je vais t´expliquer.... Thanatos et toi êtes reliés par la bague de contrôle que tu porte, quand tu est en danger il le sait... Cet après-midi Thanatos a commencer a devenir fou, il étais impossible de l´arrêter. Seulement le problème ne venait pas de lui mais de toi! On a envoyer quelqu´un chez toi et c´est la qu´on te retrouvé dans cet état.
Chris:Sa pourrait correspondre au moment ou j´ai voulus me servir de la bague de contrôle....
Yuna:Mais qu´est ce qu´il c´est passé au juste???
Trucid:Ouais, on aimerait bien comprendre la :(

Chris tenta d´expliquer ce qu´il avait vu dans son rêve... les autres le regardait bizarrement, comme si il délirait dans son récits. Chris leurs montra alors le pendentif en question. Une légère lueur en émanait encore.

Chris:Voila a peu près tout ce qu´il s´est passé.... a la fin, je me souvient avoir entendus une voix....
Sephi:Qui c´était?
Chris:Aucune idée.... mais je me souvient exactement de ce qu´elle disait...."Skeith, une arme a double tranchant....".Si sa se trouve, Skeith n´est autres que le monstre qui m´a attaquer....
Sephi:Possible.... Pour le moment tu va rester a l´infirmerie c´est plus sur.... nous on va essayer de tiré cette histoire au clair....
Chris:Ok...

Chris passa sa nuit a l´infirmerie. Il ne dormis presque pas, pensant a ce qui c´était passé. Une semaine après, Chris sortis de l´infirmerie, entièrement guéris. Depuis le jour de " l´incident" Chris portais le pendentif sur lui. Il ne le quittais jamais. Il se disait que si il l´avait gardé c´étais pour une bonne raison. Chris repris son entraînements comme avant. Il se rendit au BS afin de se remettre quelques peu dans le bain.

Chris:File moi un truc pas trop résistant stp!
Ordi: -__-
Chris:...
Ordi: -__-
Chris:Bordel, tu grouille!!!!
Ordi: :sleep:
Chris:Nega....
Ordi:Je plaisantais sa va!!!!
Chris:Recommence un truc de se genre et je te pulvérise!
Ordi:Susceptible -__-

Le décors se changea en ville en ruine et devant Chris se trouvais une goule.

Goule ( gros monstre Dégueulasse qui bave partout)
Constitution – vitesse ++
Element fort/faible : cauchemar/reve
Attaque : frenesie goule(augmente de 20% la vitesse pdt 3 tours)
charge
coup de krane:vous met une tete
Niveau : soldier
Lieu : partout
450 gils

Chris:Mouais....

Chris dégaina ses SoulEdge et fonças sur le monstre. Il n´eut pas le temps de réagir et se prit un coup frontal qui le blessa grandement de part la différence de niveau. La goule lanças sa frénésie goule suivit d´un coup de tête bien placé. Chris ne broncha pas et lui mit une balayette qui la fit tomber a terre.

Chris:T´est trop faible, j´aurais du demander quelque chose de plus coriace....

Chris plaça sa main devant lui, prêt a lancer un DarkCry afin d´achever le monstre mais le pendentif que portais Chris se mit a réagir. Le BS se transformais en un immense cimetière. Celui-ci étais familier a Chris, c´étais la que le Skeith étais apparus la dernière fois. Une puissante rafale de vent s´élevais autour de Chris et du monstre. La goule se mit a l´éviter dans les air et derrière elle une baguette rouge apparus. Skeith apparus également, peu de temps après, il plaça sa main devant la baguette et lanças un rayon d´une taille incommensurable. La goule n´étais plus. Skeith pris sa baguette en main et disparus aussitôt. Le BS redevint normal et le pendentif cessa de briller. Chris gardait toujours sa main devant lui, surpris par ce qu´il venait de se produire.

Ordi: o_O
Chris:Je peut le battre.... JE PEUT VAINCRE DENORD!!!!!!!

Chris partis du BS en courant, il alla dans son bureau et prit ses affaires. C´est alors qu´il se posa une question, devait il prévenir les autres de son départ. Il s´assit derrière son bureau et se mit a réfléchir longuement. Le soleil commençait a se coucher. Chris se rendit a la salle des fêtes et commença a parler dans le micro. Il demandais a tout le monde de se rassembler. Après 5 minutes la plus grandes partis des MUSiens étaient réunis. Tous parlaient entre eux, se demandant ce qu´il se tramais et pourquoi ils avaient été réunis. Chris prit le micro en main et s´adressa aux élèves.

Chris:Si je vous ait tous réunit ici, c´est pour une raison importante.... Des cette nuit, je quitterais la MUS et partirais affronter Denord...

A cet instant, plus aucun son ne se fit entendre. Personne ne disait rien. Il continuaient de regarder Chris, sur l´estrade. Chris lui resta un moment sans rien dire puis reprit son discours.

Chris:La dernière fois, je suis partis seul, sans prévenir personne.... j´ai perdus un être qui m´étais cher a cause de cet erreur.... j´ai ensuite fait la promesse de ne plus partir risquer ma vie sans en parler a quelqu´un.... C´est pourquoi je tiens a vous dire que je quitte mon poste de Co-Directeur pour le moment et que je ne le reprendrais que lorsque j´aurais vaincus Denord, et bien entendus si je reviens vivant, cela va de soit.... Voila, j´ai dit ce que j´avait a dire, maintenant je vous laisse!

Chris se retourna et sauta par la fenêtre de la salle des fêtes. Chris retomba sur Thanatos qui ne perdit pas de temps et quitta l´enceinte de la MUS d´un bond gigantesque. Celui-ci continua sa route et s´arrêta après quelques instant sur une place qui donnait une vue sur l´université dans son ensemble. Chris regarda le paysage quelques instant puis commença a repartir. C´est alors qu´il se fit interpeller par plusieurs personnes.

Sephi: Toi tu te casse pas sans nous :-((
Trucid: T´a abuser sur ce coup quand même....
Yuna:Crois pas que je vais te laisser m´échapper comme sa :nah:
Zig: Y avait pas besoin de faire tout ce cinéma pour nous demander de venir :honte:
Keyzer: Te méprend pas, on m´a forcer a venir :nah:

Chris les regardait, ne sachant que dire. Soudain quelqu´un que Chris connaissait assez bien arriva.

Zell:Salut la compagnie!
Chris:Zell?
Zell:Surpris de me revoir? ^^

Après une discussion avec Zell concerant son absence, Chris lui expliqua la situation.

Zell:Je viens!
Chris:Tu est sur?
Zell:Bah ouais, pourquoi je viendrais pas?Dois pas être si terrible que sa après tout!
Chris:Au contraire....
Zell:M´en fout, je viens quand même j´ai besoin de me defouler.
Chris:Alors c´est partis, on va se le faire!!!!
Tous:Ouais!

Tous partirent vers le sud du continent avec leurs créatures. Personne n´osa dire un mot pendant le trajet. Ils étaient tous concentrer sur leur objectif. Après 1 heure de route, ils atteignirent une foret au centre de laquelle se dressait l´un des temples . Il faisait encore nuit et il pleuvait a torrent. La foudre frappait avec une force incroyable. La lune elle était pleine et éclairait la foret d´une lumière douce et apaisante.

Chris:On y est....

Tous se rendirent devant le temple. Il ce placèrent devant l´entré attendant un signe de Chris.

Chris:....Il est la....

Tous portèrent leurs mains sur leurs armes et ordonnèrent a leur créatures de se parer au combat. Tirésias se plaça dans les airs, Thanatos lui se transforma directement en démon noir, et black se plaça au coté de Keyzer. On entendit des bruits de pas provenir du temple. Peu a peu une silhouette commençait a se dessinez dans l´ombre. Denord sortis en dehors du temple ses épées a la main.

Denord:Que vous soyez plusieurs ne changera rien.....
Trucid:C´est lui?
Chris:Oui.....
Trucid:Il a l´air faible....
Zig:Il en est loin.... si tu t´en tiens a son physique il peut paraître faible mais il a quelque chose d´anormal....
Chris:Cette anormalité.... elle provient de ces épées.... si on arrive a les lui faire perdre on peut gagner.
Sephi:Mouarf, qu´est ce qu´on attend?
Zell:Allez on fonce!!!
Yuna:Âpres sa, tout sera finit!
Keyzer:Finissons en vite fait que je me casse :nah:

Tous foncèrent sur Denord en sortant leurs armes. Celui-ci resta impassible. Chris était le premier a pouvoir porté une attaque. Il se servit de ces deux épées en diamants afin de lui porter une attaque croisé mais il fit repoussé comme un rien et alla s´écraser au sol. Trucid et Keyzer chargèrent en même temps et s´engagèrent dans un échange de coup avec Denord, celui-ci ne faisait que parer leur coup avec le sourire alors que les deux élèves était a leur maximum. Après quelques échanges Denord les repoussa également et les envoya valser au loin. Zig commençait a se concentrer en vue d´une vague de tenebrae qu´il lancerait lorsque l´occasion se présenterais. Zell et Sephi attaquèrent Denord mais celui-ci évita les attaques sans problème et s´écarta au loin. Denord se mit soudainement a rire.

Denord:Vous étés pathétique.... Je perd mon temps avec vous....

Sous ces mots des éclairs commencèrent a apparaître autour de lui. L´atmosphère devint alors de plus en plus lourde. Denord fonças sur Zell et lui assena un coup de poing au ventre. Celui-ci tomba genoux a terre crachant du sang. Il tomba évanouit. Denord ne perdit pas de temps et parti sur Keyzer et Trucid. Sans qu´ils ne le remarquent il était passé derrière eux. D´un seul coup il les metta a terre. Tous tombait un a un sans qu´on ne puisse arrêter Denord. La créature de Keyzer fonças sur Denord ayant vu son maître se faire attaquer. Le dragon allait touché son adversaires quand celui-ci lui lanças un rayon d´une taille incommensurable qui le fit tomber a terre. Thanatos fonças en direction de Denord et ramassa les élèves qui se trouvait a coté de lui puis partit a toute vitesse. Une énorme vague de tenebrae partis sur Denord provoquant une explosion incroyable. Une fois la fumé dissipé tout le monde le découvrit, ne saignant que très peu malgré la puissance de cette attaque.

Chris:Écoutez, nos attaques sont trop vague.... il faut qu´on soit parfaitement coordonnés c notre seul moyen!

Sephi prit son disque et le lanças sur Denord l´enroulant autour de son bras avec sa chaîne et lui bloquant ainsi un bras.

Sephi:Je vais essayer de le retenir mais je tiendrais pas longtemps.....

Denord tentais de bouger son bras mais il n´y parvenais pas. Cela laissait un avantage a Zig et Chris pour leur attaque. Yuna lançais ses sort les plus puissant sur Denord qui ne pouvait rien faire alors que Chris et zig se battais au corps a corps. Tiresias lança son attaque spéciale tombeau glacial sur celui-ci et Thanatos utilisa son Feu Maudit. S´en suivit une combinaison de toute ces attaques. Denord fut pris de rage n´arrivant plus a gérer le nombre de ces adversaires, il parvint après maintes tentatives a se libérer de la chaîne de Sephi. Commença alors un combat a 3 contre 1. Chris, Zig et Sephi ne cessait pas d´attaquer Denord les autres ne pouvant pas intervenir au risque de les gêner. Les 3 réunit il arrivaient tant bien que mal a se débrouiller contre Denord. Celui-ci prenais plaisir a ce combat et ne semblais pas vraiment en grande difficulté. Après des échanges acharner Denord commença a accélérer le rythme et a revenir sur Chris, Zig et Sephi. Ses charges étaient de plus en plus violentes. Il concentra d´abord ses attaques sur Zig qui commençait a fatiguer vu la quantité d´énergie que sa précédente vague de tenebrea avait nessecité. Il se prit une attaque de Denord de plein fouet et tomba a terre, épuisé mais pas K.O. Yuna se précipita vers zig et lui donna les soins nessesaire mais sans succès, même le soin ne lui donnais plus la force de continuer le combat. Le combat entre Chris, Sephi et Denord avait cessé. Il se tenais debout, immobile, a s´observer guettant le moment idéale pour attaquer.

Sephi:Il est fort....
Chris:On est mal.... a deux on pourra pas faire grand chose....
Sephi:On est loin d´avoir perdus je te signale....
Chris:Écoute, je sais comment je peut gagner mais va falloir que vous partiez le plus loin possible au risque que je ne fasse plus la différence entre amis et ennemis....
Sephi:Je te demande pardon?
Chris:Mes épées..... si je me sert correctement de leur puissance je peut vaincre Denord mais ma puissance deviendra incontrôlable.... un peu comme toi lorsque tu avait perdus tes pouvoirs....
Sephi:C´est difficile a admettre mais vu notre situation, c´est le seul moyen.... ta intérêt a revenir vivant!
Chris:T´inquiète pas je vais assurer!

Sephi partis encourant en donnant ordre a Yuna et Zig de ramasser les eleves et de transporter les créatures le plus loin possible. A cet annonce Yuna et Zig lui demandèrent ce qu´il lui prenais et il répondit qu´il avait confiance en Chris. Ils obéirent a Sephi après quelques contestation. Une fois que Chris et Denord était enfin seul ils commencèrent a parler.

Denord:Je suis content de voir que tu a compris que c´était inutile de me résister....
Chris:Tu délire comme toujours mon pauvre vieux.... si je leur aient demandés de partir c´est pour être sur de ne pas les blesser. Je connais déjà l´issus de ce combat.....

A ces mots le pendentif de Chris se mit a briller d´une lueur aveuglante et le vent commenças a se lever.

Chris:TU VA PERDRE CAR TU Y EST DESTINE ! !!!!!!!!

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:44:47

La terre se mit alors a trembler et a se craqueler de partout. Une aura de couleur noir enveloppait Chris mis a part la lueur blanche de son pendentif.

Chris:Je te tuerais par n´importe quel moyen, quitte a devoir vendre mon âme a ces épées!
Denord:Qu.....

A peine avait t´il commencer a parler que Chris venait de lui porter un coup de poing au visage. Denord parti s´éclater contre le sol en y lâchant du sang.

Chris:Tu était si faible.... mais avec ces épées tu est devenus presque invincible, imagine si je m´en sert a mon tour.... je pourrait te tuer en un instant sans même avoir a me fatiguer....

Denord se releva et fonças sur Chris en lui portant plusieurs coups avec une rages étonnantes. Chris les parait sans aucun problème. Il arrivait même a riposter face a Denord. Il commençait a être blessés a plusieurs endroits. Chris était en train de rire alors qu´il combattais. Il se moquait de celui qu´il craignait tant avant. Il était devenus si faible qu´il pouvait le tuer quand bon le semblait. Chris d´un geste rapide leva son épée et lui trancha le bras. Denord se mit alors a hurler de douleur. Le sol était taché par le sang.

Chris:Tu va payer.... tu a tuer mon frère.... je vais le venger en te faisant connaitres les pires souffrances!
Denord:C´EST IMPOSSIBLE!!!!TU NE PEUT PAS ME BATTRE!!!!!!

Denord fonças a nouveau sur Chris bien que nouvellement amputer d´un bras. Chris évita l´attaque avec une facilité déconcertante. Chris lui porta un coup de coude dans le dos qui le fit viollement tomber a terre. Chris pointa ensuite sa main vers Denord. Le pendentif brillais de plus en plus. L´aura noir de Chris commençait a pénétrer dans le pendentif. L´espace autour d´eux commença a changer, la foret qui s´entendais autour du temple devint un cimetière. Des tombes s´entendant a pertes de vue. Denord commença a leviter dans les air et derrière lui une baguette rouge apparut.

Chris:C´est la fin pour toi, c´est ici que je met fin a ta vie!RELEASE OF THE HEART!!!!!
Denord:NOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!

Skeith apparut derrière Denord ainsi que derrière la baguette. Il plaça sa main devant lui et quelque choses commençait a se former. Un énorme rayon engloba Denord dans sa totalité. Celui-ci disparus en poussant un cris de douleur insupportable. Le cimetière commença alors a disparaitres comme aspiré par le pendentif. Chris tomba genoux a terre en crachant du sang.

Chris:J´ai plus beaucoup de temps.... il faut que je me débarrasse de ces épées une bonne fois pour toute....
Chris se releva et rangea ses épées en diamant. Il partit ramasser celle de Denord et se dirigea dans le temple en titubant.

Quelques peu avant.... a un endroit plus éloigné....

Zig:T´es sur qui fallait le laisser seul?
Sephi:Il sait ce qu´il fait t´inquiète pas....
Yuna:.... il faut que j´y retourne....
Sephi:Hors de question!
Yuna:C´est pas toi qui m´en empêchera!Tirésias on repart la-bas!

Yuna embarqua sur le griffon qui commença a partir mais Sephi se plaça devant lui.

Sephi:Fait lui confiance!

Soudain, l´espace ce changea autour d´eux, la foret se transformais en cimetière.

Zig:Qu´est ce que c´est que sa?
Sephi:L´espace ce transforme....
Yuna:Il doit se passer quelque chose raison de plus pour que j´aille voir!

A cet instant, le cris de Denord glaça le sang des Musiens. Comment lui qui était en si bonne postures pouvait il crier de cette façon?

Sephi:....
Zig:Tu crois qu´il la tué?
Sephi:Possible....
Yuna:Dans ce cas je n´ai plus aucune raison de rester ici!

Sans attendre la réponse de Sephi, Yuna repartis vers la zone de combat. L´espace autour d´eux commençais a redevenir normal.

Sephi:Zig, tu peut t´occuper de tout le monde?
Zig:Tu me prend pour qui?
Sephi:Je te les confie.....

Sephi déploya ses ailes et partis rejoindre Yuna.

Dans le temple....

Chris était arrivé dans la salle blanche(pas trouvé d´autre nom) avec énormément de mal laissant une traîné de sang derrière lui. Il ce plaça au centre du cercle qui était dessiné sur le sol et prit les épées de Denord en main. La salle se mit a trembler et une lueur blanche entoura Chris. Cet lueur ne cessa de grandire, les épées de Denord commencèrent a se craqueler pour finalement se détruire totalement. Chris pris alors ces propres épées en mains mais il ne parvint pas a rester debout. Il posa un genoux a terre. Il en avait trop fait dans ce combat. Il avait exploser les limites que lui imposait son corps. Chris s´effondra au centre du cercle ces deux épées en mains. Celle-ci n´avait pas eu le temps d´être détruite mais elle avait quand même été purifié. Le temple commença a trembler, celui-ci était en train de se détruire. Chris lui était inanimé reposant dans son propre sang. Un rayon de lumière semblable a celui d´un negaburst partit s´abattre sur lui. Chris flottais légèrement dans les airs. Cette colonne d´énergie soignait ces blessures. La puissance de la colonne s´atténua peu a peu, Chris retomba doucement au sol mais bien que soigné il était toujours évanouit dans ce temple qui était sur le point de s´effondrer. Dans son sommeil, Chris entendit ces quelques mots....: " Tu a perdus quelque chose qui t´est cher en échange de ta survie, mais il ne tiens qu´a toi de la retrouver...."

Devant le temple, Yuna et Sephi venait d´arriver, il découvrirent avec étonnement le rayon qui émanait de celui-ci. Le temple se détruisait peu a peu. Ils entrèrent en courant et plus tard ils retrouvèrent Chris entendus sur le sol.

Yuna et Sephi:Chris!!!

Tout deux se précipitèrent vers le MUSien qui était inanimé. Sephi le prit sur ses épaules et ils sortirent du temple en courant. A peine était-il sortit que le temple venait de s´effondrer. Sephi posa Chris a terre.

Yuna:Comment il va?
Sephi:T´inquiète pas, il est juste évanouit mais c´est bizarre.... il n´a aucune blessure.... il en avait plusieurs quand on l´a laissé et sa na pas du s´arranger lorsqu´il combattais mais la plus rien!
Yuna:L´important c´est qu´il s´en soit sortis....
Sephi:Oui....

Tous rentrèrent a la MUS. Chris ne se réveilla pas avant plusieurs jours mais quand il se réveilla, il fut plongé dans le chaos totale. Chris avait perdus la mémoire. Seul son nom lui restait en tête, ainsi que la phrase qu´il avait entendus dans son sommeil.

" Tu a perdus quelque chose qui t´est cher en échange de ta survie, mais il ne tiens qu´a toi de la retrouver...."

1. ####Fin du Cycle 2.#######
Powerslime
Powerslime
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:45:00

Vais je me faire couper en deux? :rire:

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:45:27

Power va se faire tuer :rire2:

bon moi j v lire la fic je meuh :oui:

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:45:38

Power :d) j´ai un mot a te dire :sarcastic:

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:46:05

Powerslime Posté le 16 octobre 2004 à 20:45:00
Vais je me faire couper en deux?

:d) :non: Power..........en bcp plus que ca :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment