CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:42:25

devil :d) excuse je fais des copie coller de vos pseudo c´est pour çà
y´a un modéro mais regarde çà fait 1 semaine qu´il est en vacances il y a déjà une vingtaine de topic a effacer et il ne peut pas etre tout le temps là

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:44:22

shini :d) on peu parler de vraiment gradé a partir de guerrier : soldier c pas vraiment les gradés : c juste un peu au dessus d´apprenti!

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:46:27

tien puce c inscrit la ba : il é meme professeur !

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:47:49

il c´est inscrit ou puce ?

-Shinigami-
-Shinigami-
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:48:08

Keyzer_Sose Posté le 31 juillet 2004 à 14:44:22
shini on peu parler de vraiment gradé a partir de guerrier : soldier c pas vraiment les gradés : c juste un peu au dessus d´apprenti!

:nah:
Je suis décu :snif:
A cause de toi ma vie est fichue :snif:
Vais me suicider, et t´auras ma mort sur la conscience :nah:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:49:27

jereretenculepd Posté le 31 juillet 2004 à 14:47:49
il c´est inscrit ou puce ? :d) a luniv de focus de ff12

-Shinigami- Posté le 31 juillet 2004 à 14:48:08
Keyzer_Sose Posté le 31 juillet 2004 à 14:44:22
shini on peu parler de vraiment gradé a partir de guerrier : soldier c pas vraiment les gradés : c juste un peu au dessus d´apprenti!

Je suis décu
A cause de toi ma vie est fichue
Vais me suicider, et t´auras ma mort sur la conscience :d) g jamais vraiment eu de compassion pour personne : ta mort ne me tirera meme pas une larme :rire:

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:50:30

ah bon puce a fait son coup en traitre :rire: j´avais meme pas vu

-Shinigami-
-Shinigami-
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:51:06

C´estvrai?Alors vais tuer tous les chocobos et les garous, et je me suiciderai apres :nah:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:51:32

jereretenculepd Posté le 31 juillet 2004 à 14:50:30
ah bon puce a fait son coup en traitre j´avais meme pas vu

je di plus rien la dessus : la dernière fois ke g di kelke chose la dessus a kelkun ca a failli tourner en emeute :rire:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:52:44

-Shinigami- Posté le 31 juillet 2004 à 14:51:06
C´estvrai?Alors vais tuer tous les chocobos et les garous, et je me suiciderai apres

t pa au courant ? ? en attendant le retour de zig et depuis qu´il c un peu brouillé avec Cunégonde : Gédéon couche a l´écurie et il c fé pa mal de copains chocobo, garou...... :sarcastic:

-Shinigami-
-Shinigami-
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:56:03

keyzer=>J´enverrai griever, gedeon sera occupé a le bouffer, et moi, je ferai mes coups en douce :nah:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:57:52

-Shinigami- Posté le 31 juillet 2004 à 14:56:03
keyzer=>J´enverrai griever, gedeon sera occupé a le bouffer, et moi, je ferai mes coups en douce

oui si t´arrive a pa te faire bouffer dabord par Black, Hebusn=, Cerbere...... :rire:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
31 juillet 2004 à 15:00:54

Bon v jouer a draken moi! @plouch !

-Shinigami-
-Shinigami-
Niveau 10
31 juillet 2004 à 15:01:32

J´enverrai charlo quand il reviendra :nah:

AlBhed
AlBhed
Niveau 3
31 juillet 2004 à 15:02:01

Slt moi je suis nouvelle et souhaite participé, voici mon perso dite moi si ca convient:

-Ne connai pas son nom
-Minea
-Orfeline a l´age de 8ans, des creature venu des enfers prire possesion de son ame et l´insistaire a devenir elle meme un monstre jusqu´a c 17ans.
Jusqu´au jour ou, lors d´une attaque sur de simple paysant elle vit une femme donner sa vie pour sauver celle de son enfant. Pris de surcroix par une vsison de son enfant elle tua le monstre et sauva l´enfant.Elle est desormer poursuivis par les enfer.
Quand elle decouvra l´existance de la MUS, elle si inscrivit en esperant pouvoir trouver de l´aide pour connaitre son passer.
-Epée des ténébre et bracelet Hades( permat les coup critique en cas d´etat critique
-Ténébre
-Ares, invocation ressemblemt a une grande faucheuse sur un cheval depourvu de celle et d´armure(Attaque:Motuére(style Zanmato de Yojimbo), Brise(coup banal))
-Aucune, recherche des traces de son passée
-Style Paine avec cape noir a capuche

Voila mon perso il vois plais

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
31 juillet 2004 à 15:05:42

AlBhed Posté le 31 juillet 2004 à 15:02:01
Slt moi je suis nouvelle et souhaite participé, voici mon perso dite moi si ca convient:

-Ne connai pas son nom
-Minea
-Orfeline a l´age de 8ans, des creature venu des enfers prire possesion de son ame et l´insistaire a devenir elle meme un monstre jusqu´a c 17ans.
Jusqu´au jour ou, lors d´une attaque sur de simple paysant elle vit une femme donner sa vie pour sauver celle de son enfant. Pris de surcroix par une vsison de son enfant elle tua le monstre et sauva l´enfant.Elle est desormer poursuivis par les enfer.
Quand elle decouvra l´existance de la MUS, elle si inscrivit en esperant pouvoir trouver de l´aide pour connaitre son passer.
-Epée des ténébre et bracelet Hades( permat les coup critique en cas d´etat critique :d) les armes de base n´ont aucune capacité speciale dsl!
-Ténébre
-Ares, invocation ressemblemt a une grande faucheuse sur un cheval depourvu de celle et d´armure(Attaque:Motuére(style Zanmato de Yojimbo), Brise(coup banal)) :d) trop puissant : rien qui ne tu en 1 coup
-Aucune, recherche des traces de son passée :d) pa de métier? bouai comme tu veu !
:d) il te manke un overdrive ( pas trop puissant) et ta race ( humain, ange, démon, alien, vampire......)
Voila mon perso il vois plais
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-4331-0-1-0-0.htm
c la dernière grande maj : elle est longue mais elle est importante!
apres li ca :

AlBhed
AlBhed
Niveau 3
31 juillet 2004 à 15:27:39

-Ne connai pas son nom
-Minea
-Epée des ténébre et bracelet Hades( permat les coup critique en cas d´etat critique les armes de base n´ont aucune capacité speciale dsl!
-Ténébre
-Ares, invocation ressemblemt a une grande faucheuse sur un cheval depourvu de celle et d´armure(Attaque:Mortuére(Laisse 1 point de vie), Brise(coup banal))
-overdrive:DémonFlash ( Attaque: infliche dégat important au type lumiére et un pei plus de déga au autre + Poison)
-Race:semi Humain, semi Ange(Elle ne connai cette partit d´elle)
-Aucune, recherche des traces de son passée

Est comme ca, ca va?

soso_44
soso_44
Niveau 9
31 juillet 2004 à 15:27:57

:hello: la MUS !

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
31 juillet 2004 à 15:28:47

:hello: soso................ :gne: :fier: :cool:

soso_44
soso_44
Niveau 9
31 juillet 2004 à 15:29:09

ryu :d) ARRETE ! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment