Bienvenue dans le nouveau sport de la mus. En gros , se sont des courses de dragon( avec vous dessus bien sur).
Régles :
Le jeu comme vous l’avez deviné est de gagner la course,en pleine courses vous pourrez vous battre avec et seulement des armes du magazin . Au debut vous serez tous au meme niveau(vitesse et combat).
Principe de jeu :
Vous devrez arriver premier par tous les moyens, la course se deroulerat a peut pres comme les combat , vous ecriverez comment vous doubler etc…Mai interdiction de dire je double et je redoule et voilà j’ai gagner ! !Si c’est tros exagerer vous serez disclifier. Je dirigerai le magazin et ferai l’arbitre,par conséquent je ne participerai pas !
Pendant les combats vous ne pourrez vous prendre que 10 coups et vous pourrez prendre la fuite si l’autre ne vous poursuis pas.
Interdiction de :
1.Tuer votre adversaire
2.D’exagerer
Déroulement de la course ;
Pendant la course vous pourrez vous battre avec votre adversaire aussi bien entre vous qu’entre vos dragons.Au début vous serez tous au niveau un,c’est en gagnant les courses que vous monterez en niveau, je désiderai quand vous monterez de niveau mis ne me demander pas apres chaque coures si vous allez bientôt montez.
Niveau :
Donc au debut vous serez tous au niveau un, ce qui signifie que vous ne pourrez prendre que des armes,accessoires et dragon de niveau un.
Description :
Tous d’abord vous avez les dragons, leur niveau se vois comme ceci ;
Dragon d’acier :
Force 4 ( pendant un combat le plus fort gagne mais si vous etes a egaliter je ferais un pile ou face )
Rapiditer 2 ( …)
Intelligence 1 ( la c’est la capaciter du dragon a prendre des initiatives,par exemple un ennemi vous endort un dragon de niveau 1 se prendrat un mur sur 2 ce qui vous ralentiras)
Armes :
Epee lourde :
Maniabiliter 1 ( si votre ennemi a 2 il pourrat fraper 2 fois tous les 2 tours)
Force 3 ( …)
Circuit :
Les circuits seront surement la majorité du temps en ligne droite mas avec plein d’embuche sur le chemin.
Par circuit il y aura un certain nombre de mur ( pour l’intelligence).
Magasin :
Niveau un :
Dragon de base
Force 2
Rapidité 1
Intelligence 1
1250 gils
Dragon des tenebres :
Force 2
Rapidité 2
Intelligence 1
1500 gils
Petit dragon :
Force1
Rapidité 3
Intelligence1
1000 gils
Dragon angel :
Force 1
Rapidité 2
Intelligence 2
1750gils
Dragon cameleon :
Force 1
Rapidité 2
Intelligence2
1500 gils
( Si vous avez des noms de dragon je les attends pour le moment c’est peu parce que c’est le debut et je ne mettrais les niveau 2 plus tard vous n’en n’avez pas besoin maintenant parcqu’il faut que je vois si ca marche bien).
Armes ;
Niveau un ;
Katana
Force 2
Maniabilité 2
400gils
Masse
Force 3
Maniabilité 1
500gils
Epee a 2 main
Force 2
Maniabilité 1
250 gils
Arc
Force 1
Maniabilité 2
300gils
Fleche
25gils ( Au niveau un vous ne pouvez porter que 10 fleches)
Couteau
Force 1
Maniabilité 3
100gils
( Vous ne pouvez porter que 2 armes)
Objet :
( Les objets vont vous paraître cher, c’est normal c’est parce que, par exemple ; vous achetez de la poudre endormante et qu’elle n’est qu’a 50 gils , alor vous en prenez plein et vous endormez tous ceux que vous verrez)
Niveau un
Poudre turbo 1 ( n’accelerent que pendant 5 sec. Pratique pour prendre la fuite.)
600gils
Poudre soin 1
450gils ( ne soigne que d’un coup)
Renforcement de points niveau un ( monte n’importe quel point de quelquonque chose ; dragon ou arme pendant une action)
Voilà c’est a peut près tout, bien sur ca vaa s’ameliorai dans tres peu de temps comme je vous l’ai deja dit faut voir si ca marche, j’attend vos inscriptions)