Voici le chapitre 2 de ma Fic perso…
Apres 3 ans apres la mort de Kiros, Zell errait dans les montagnes à la recherche de reponses sur son passé…Zell vit quelqu’un caché sous un long habit noir de moines.
Zell : Qui est-tu ?
? ??: je suis un vieil ermite aveugle…et toi que vien tu faire ici jeune enfant ?
Zell :comment as-tu su que j’etait jeune si tu est aveugle ? ??
Ermite :mmmm, j’ai beaux etre aveugle je ne suis pas bete…je sens que tu est jeune…mais tu n’as pas repondu a ma question, que fais-tu ici ?
Zell : je cherche des reponses a mon passé
Ermite :et tu pense les trouvés dans ces montagnes ? ??
Zell :je ne sais pas…mais dit moi comment te prenomme tu ? ?
Ermite : je me nomme Shyriu, et j’etait guerrier avant de m’exiler dans ces montagnes abandonné du monde des hommes…
Zell : Hommes ? mais que veut-tu dire ? ??n’est tu point un homme toi non plus ?
Shyriu : Les apparences sont parfois trompeuses…
Zell :Je n’ai pas de temps a perdre…je dois y aller…adieu vieil homme.
Shyriu : Zell ! attends !
Zell : quoi ? comment ma-tu appellé ? comment sais tu mon nom ?
Shyriu : je sais beaucoup plus de choses que tu ne le pense…
Zell fit ainsi connaissance avec Shyriu un ancien guerrier devenu ermite dans les montagne…
Zell et Shyriu partirent donc dans une caverne, demeure de Shyriu…
Zell :Dit-moi comment ce fait-il qu’un guerrier est devenu ermite ? ?
Shyriu :vois-tu…j’étais un guerrier au service d’un puissant seigneur a la tete d’une grande partie du monde…il etait en guerre contre un denommé Archaon dit le seigneur de la fin des temps…un jour notre seigneur, Soo envoya toutes ses troupes moi inclut au combat contre Archaon, mais en chemin, nous avons etait attaqués par une force impressionante…c’etait les hommes d’archaon qui nous attaqués, apparement ils etaient au courant de notre attaque et tuerent quasiment tous les notre…les survivants se cacherent dans les montagnes…la plupart furent poursuivis et tue par les hommes d’archaon portés par les vents…je n’ai jamais retrouvé les autre survivants…cela fait des années que je les cherche…
Zell :Je n’ai jamais entendu parlé de cette bataille quand as-t’elle eut lieu ?
Shyriu : il y a un million d’années…
Zell entamma une question, mais c’est alors que Shyriu dit quelque mots en grecque ancien qui ont eut pour effet d’endormir Zell…
A son reveil Zell etait seul dans la grotte le vieil ermite avait disparu…en sortant de la grotte Zell vit un groupe d’hommes fortement armés pres a l’attaquer, Zell degaina immediatement son epee…