CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

Busard
Busard
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:58:24

Bouh! vous avez peur de poster à cause de ça :(

Grey-Topec Posté le 25 septembre 2004 à 14:54:34
bon merci de me laisser la prochaine page pour ma fic

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:58:31

Sommaire:

1. ####Cycle 0#######

~~~~~~~~~~~~Le Passé~~~~~~~~~~~~

Chap1: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-2082-0-1-0-0.htm
Chap2: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-2194-0-1-0-0.htm

1. ####Cycle 1#######

~~~~~~~~~~~~DarkChris la fin~~~~~~~~~~~~

lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-3416-0-1-0-0.htm

1. ####Cycle 2#######

~~~~~~~~~~~~Retour vers les souvenirs~~~~~~~~~~~~

lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-4611-0-1-0-0.htm

~~~~~~~~~~~~Mini fic~~~~~~~~~~~~

liens: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-4808-0-1-0-0.htm

~~~~~~~~~~~~Une perte considérable~~~~~~~~~~~~

lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-4971-0-1-0-0.htm

~~~~~~~~~~~~La puissance des ténèbres~~~~~~~~~~~~

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-5178-0-1-0-0.htm

La seul alternative

Chris était toujours a la recherche de moyens pour augmenter sa puissance afin de pouvoir venger son frère et trouver un moyen pour survivre. Il était loin d´égaler Denord et savait que c´était peine perdus si il l´affrontais avec sa force actuel. Chris continuait jours après jours de s´entraîner sans relâche. Ces derniers temps il passait ces journées dans le temple d´invocations a se mettre en osmose avec Anima et des qu´il en sortait s´écroulais sous la fatigue dans son bureau. Lors d´une journée comme les autres, après être sortis du temple, Chris avançait en titubant près a tomber a terre. Il prit appuis contre un mur afin de se reposer quelques secondes. Il regarda a terre et aperçus des gouttes de sang, celle-ci n´était autres que les siennes, du sang sortait de sa bouche, il fut soudain prit d´une douleur au cœur et se mit a cracher énormément de sang. Chris tomba inconscient sur le sol qui était taché de son sang. Lorsqu´il se réveilla, il se trouvait a l´infirmerie. Sa douleur au cœur s´était dissipé. Il commença a se lever du lit dans lequel il se trouvait mais il retomba brusquement au sol. Il avait perdus énormément de sang et n´avait plus de force. Quelqu´un entra alors dans l´infirmerie.

Yuna:C´est pas vrai tu peut pas rester en place :-(
Chris: Je dois aller m´entraîner...
Yuna: Non tu va rester ici et tu discute pas :-((
Chris:J´irais que tu le veuille ou non!

Chris était presque parvenus a se lever mais il retomba aussitôt a terre n´ayant plus une once de force. Yuna l´aida a se relever et Chris passa sa journée sur un lit a l´infirmerie et ce contre son grés. Yuna était resté avec lui afin de veiller a ce qu´il ne parte pas avant d´être totalement rétablis. Pendant cette longue journée Chris repensa a ce qui c´était produit, si il ne trouvait pas de solution il n´allait pas tarder a succomber au mal qui l´atteint. Il devait absolument se rendre dans un des temple. Une fois que Yuna s´était endormis, il tenta de se lever, il y parvint tant bien que mal et se dirigea vers l´écurie . Il grimpa sur Thanatos mais une fois prêt a partir quelqu´un l´attrapa au niveau de la ceinture.

Yuna:Tu va pas partir comme sa :-p
Chris:Qu´est ce que tu veut?
Yuna:Je vient avec toi!
Chris:Tu sait que même moi je ne peut rien faire contre lui?
Yuna:Justement! On aura plus de chances a deux!
Chris: Je suppose que je pourrait pas te faire changer d´avis?
Yuna: Tout a fait!

Thanatos commença a avancer et d´un bond gigantesque quitta l´enceinte de la MUS.Il s´engouffrait dans la nuit sombre et glacial. Après peu de temps ils atteignirent l´un des temples. Il n´était pas très grand et ce situait en plein milieu d´un désert.

Chris:Je me demande si il est la....
Yuna:On verra bien...

Thanatos s´arrêta non loin du temple. Chris et Yuna s´avançait lentement du temple. Denord n´était apparemment pas la. C´était une occasion inespéré. Chris et Yuna entrèrent a l´intérieur du temple. D´un coup une centaine de torche s´allumèrent éclairant le temple de toute part. Ils se trouvaient dans une immense pièce. Devant eux, deux portes d´une taille incommensurable. Ils s´en approchèrent alors afin de les ouvrirent. Après maintes tentatives les portes n´avait bougé que de très peu. Chris se mit a reculer faisant signe a Yuna de s´écarter. Il condensa toute son énergie dans ses mains et lanças un rayon DarkCry d´une puissance tel qu´il n´en avait jamais fait. Une explosion se produisit alors dans le temple, le faisant trembler de toute part. Après que la fumée se soit dissipés, les portes n´était plus. Chris et Yuna entrèrent alors dans la pièces qui s´ouvrait maintenant a eux. Ils s´arrêtèrent soudainement quand ils découvrirent son contenus. La salle était infinies, rien qu´une entendus blanche a pertes de vue. Seul un cercle ornés d´étrange motif se situait sur le sol. Chris s´avança au centre de ce cercle. Une aura blanche se mit a sortir du cercle, emprisonnant Chris a l´intérieur. Chris dégaina alors SoulEdge et frappa a la verticale sur la barrière magique qui l´entourait mais son attaque fut repoussé comme un rien.

Chris:Qu´est ce que...
Yuna:Regarde!Derrière toi...

Chris se retourna alors. Des inscriptions commençait a apparaître tout autour de lui. Il n´avait jamais vu ce genre d´écriture avant mais il arrivait malgré tout a comprendre ce qui était écrit.

Yuna:Qu´est ce que sa signifie?
Chris:"Détenteurs des épées en diamants... tu a été choisis par mis tant d´autres pour accomplir une mission.... il y a fort longtemps.... 4 épées ont été forgés, seulement, elle n´était pas ordinaires. Ces épées se nourrissait de l´âmes de leur possesseurs pour accroître leur puissances. Au bout d´un moment, les épées était devenus si puissante qu´elle pouvait raser un ville entière d´un seul et unique coup. Les plus puissant mages du monde entier se réunirent et scellèrent les épées dans des temples tous éloignés les uns des autres. Bien que sceller dans des temples, la puissance des épées n´avait pas diminué. Les mages firent bâtir 8 autres temples afin de diminuer pleinement leurs puissances. L´histoire des épées ne fut pas ébruiter et l´emplacement des temples fut garder secret afin d´éviter que les personnes en quêtes de pouvoirs tente de s´en emparer. Ce passage de l´histoire était désormais considéré comme une légende et rien d´autres.1000 ans passèrent ainsi, sans que les épées ne furent retrouvés. Mais un jour, tu est apparus... tu a découvert l´un des temples, tu y était destiné. Tu a alors récupéré deux des quatre épées en diamants. mais une autres personnes a lui aussi trouver les deux épées restantes. Il a offert son âme aux épées afin de pouvoir obtenir les pouvoirs absolu que renferment celles-ci. Il s´agit de Denord. Nous te demandons de le détruire et de t´emparer de ses épées. Tu est la clé pour détruire totalement celles-ci. Si tu accepte de nous aider nous t´aiderons a notre tour, nous, les mages du temps....."
Yuna:....
Chris:....J´accepte!
Yuna:Quoi?!!Tu sait très bien que tu ne peut pas le battre!Tu me l´as toi même dit!
Chris:Jusqu´a présent il avait un avantage sur moi.... mais plus maintenant.... il utilise le pouvoirs des épées pour augmenter sa propre puissance, il a même été près a sacrifier son âme pour pouvoir me tuer... j´en ferait de même si c´est le seul moyen.... il a tuer le seul membre restant de ma famille.... il va le payer de sa vie...

Une aura noir commençait a s´emparer peu a peu de Chris. Elle était d´une tel intensité que le seul fait de la regarder pouvait aveugler. L´aura ne cessa de grandir. La barrière magique qui se dressait autour de Chris partis en morceau, explosant de toute part. Chris se dirigea alors vers la sortie, sans se retourner. Yuna alla se placer devant lui afin de l´empêcher d´avancer.

Yuna:Je peut savoir ce que tu compte faire?
Chris:Tuer Denord....
Yuna:Et tu est prêt a sacrifier ton âme pour sa?!!
Chris:....
Yuna:Répond moi!!!

Le temple se mit a trembler et une explosion se déclencha a l´entré du temple. Celui-ci était sur le point de s´effondrer.

Chris:Il est la.... écoute.... des qu´on sortira je vais l´occuper un peu, pendant ce temps tu ira chercher Thanatos et après il faudra fuir.... j´utiliserais le pouvoirs des épées seulement en derniers recours....
Yuna:D´accord...
Chris:C´est partis!

Chris et Yuna coururent jusqu´a l´entré du temple et une fois a l´extérieur partirent dans deux directions différente. Yuna partis au loin chercher Thanatos alors que Chris fonças directement sur Denord en dégainant ses épées en diamants. Denord fut surpris par l´attaque soudaine de son adversaires et la bloqua de justesse. Chris profita de l´effet de surprise pour lui porter un violent coup de genou a l´abdomen. Denord recula de quelques pas et Chris plaça ses deux mains juste devant sa tête. Des éclairs noir se formait autour de lui. Un énorme rayon DarkCry submergea totalement Denord et celui-ci fut éjecter 5 mètre plus loin. Chris continua son assaut et lanças un sidéral sur le corps encore a terre de son adversaires. Une épaisse fumé se dégageait a présent de l´endroit ou se tenait Denord. Au travers de la fumé on pouvait distinguer une ombre, celle de Denord. Celui-ci se tenait debout, comme si de rien n´était.

Chris:Je voit.... les temples son censé diminuer le pouvoir des épées....2 ont été détruit donc ta puissances est renforcé.... désolé mais on va devoir remettre ce combat a plus tard....
Denord:Bat toi!!!
Chris:....

Chris se retourna et commença a courir. Thanatos était arrivé et Chris embarqua dessus en pleine course.

Chris:Thana grouille toi!!!! Amène nous le plus loin possible d´ici!!!!!!

Thanatos d´un bond gigantesque s´éloigna de Denord et des restes du temple. Après peu de temps Yuna et Chris rentrèrent a la MUS.A présent Chris devait faire un choix:Utiliser ou non, la puissance des épées afin de battre Denord....

Fin

auron60
auron60
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:58:54

ArKoN_TrUcId Posté le 25 septembre 2004 à 14:55:36
Trucid s´engouffra dans la forêt quand il entendit Yuna l´appeler. Il courrut à travers les arbres en essayant de lui échapper.

:d) ma question n´est ques ce que vous allez vous raconter, mais pourquoi tu l´evite???

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:59:48

voila une petite fic dont je suis pas " super" fier....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2004 à 15:00:53

c t chaud là Auron

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:02:03

Trucid s´enfonça dans une des galerie souterraine qu´il avait creusé. Il bifurca sans cesse et ressortit en bordure du lac.

Trucid: Je l´ait semé...

auron60
auron60
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:02:07

metal---> mais non, j´avai calculer :rire: ( ouf :peur: )

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
25 septembre 2004 à 15:03:31

nom :Laboureix
- prénom :Gus
- mail: florianlaboureix@hotmail.com
- vécu :grand guerrier du japon, je ss l´un des derniers samouraïe a être vivant et a maitriser aussi bien la magie que le combat. Bien que je sois plus apprentit je vais me plier au règle et resté dans la MUS a moinque l´on m´expusle.
le grand guerrier que je ss vous promets service et loyauté au chef de cet endroit.
- arme:2 sabre et un baton magic fait du grand chène gris de la vallèe de Shotocasham
- element de base: feu
- invocation: tigre géant de feu noir
- métier : Maitre d´arts
- style : cheveux long yeux verts ( grunge)
- race : Humain
- overdive: je crache sur mes épée se qui les fait flambé et charge 2X sur l´adversaire a la vitesse du tigre blanc

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:06:40

salut la MUS

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:07:21

:salut: la mus ! :-)

Busard
Busard
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:07:34

Elle est bien ta fic best mais c´est dommage qu´il y ait autant de fautes d´orthographe :(

Sinon, y´a une bonne ambiance générale dans ta fic ( décors, suspens, narration...) sauf peut-être la fin qui est un peu baclée :(

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:07:47

gus-laboureix Posté le 25 septembre 2004 à 15:03:31
nom :Laboureix
- prénom :Gus
- mail: florianlaboureix@hotmail.com :d) pas besoin :rire:
- vécu :grand guerrier du japon, je ss l´un des derniers samouraïe a être vivant et a maitriser aussi bien la magie que le combat. Bien que je sois plus apprentit je vais me plier au règle et resté dans la MUS a moinque l´on m´expusle.
le grand guerrier que je ss vous promets service et loyauté au chef de cet endroit.
- arme:2 sabre et un baton magic fait du grand chène gris de la vallèe de Shotocasham :d) un baton tout simple quoi....
- element de base: feu
- invocation: tigre géant de feu noir :d) description
- métier : Maitre d´arts
- style : cheveux long yeux verts ( grunge)
- race : Humain
- overdive: je crache sur mes épée se qui les fait flambé et charge 2X sur l´adversaire a la vitesse du tigre blanc :d) description de: vitesse du tigre blanc stp...

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:08:20

:salut: les gens qui arrive

auron60
auron60
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:08:20

:salut: power et keyzer!!!

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:08:37

Yuna : Eh merde j´vizsas devoir lui remttre un de mes émetteur...

Elle apperçu une forme fmailière dnas les bois,celle d´un âne. Elle alla le voir.

Yuna : Fiou il ne t´es rine arrivé...

L´âne parti soudain à courrir. Elle le suivi et il l´ammena à un petit encampement dna sle sbois...

Yuna : Je n´ai qu´a l,attendre ici...

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:09:13

busard :d) ouais mais pour la fin si j´engageait le combat j´en aurait profité pour terminer mon cycle....et comme je voulais pas j´ai preferé la finir comme sa....et pour les fautes c bizare puisque j´ai fait avec un correcteur :rire: enfin bon :lol:

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:09:22

Elle es tpas si mal la fic Chris :ok:

:salut: Power et Keyzer

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:09:56

:salut: power
:salut: keyzer

Busard
Busard
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:10:23

Best_of_Blitz Posté le 25 septembre 2004 à 15:09:13
et pour les fautes c bizare puisque j´ai fait avec un correcteur

:d) change de correcteur :rire:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:10:30

lol il y a du monde ^^
Comment allez vous? :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment