CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

Sharn
Sharn
Niveau 10
29 août 2004 à 21:34:01

charlo=>il doit etre aller voir sa moitié

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
29 août 2004 à 21:34:05

ah merde c p 6252!!!

baba :d) t la ?

Sharn
Sharn
Niveau 10
29 août 2004 à 21:34:58

keyzer=>à ton avis le 11 septembre c´est rien pour toi?

auron60
auron60
Niveau 10
29 août 2004 à 21:35:16

keyzer---> je m´inscrit!!!!

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
29 août 2004 à 21:35:37

link :d) 1- pas tous! 2- je cherche un apprenti marechal ferrant

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
29 août 2004 à 21:36:08

sharn :d) merci de nous remonter le moral...

sinon,kelkun a joué a FF Tactics sur GameBoyAdvance :question:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
29 août 2004 à 21:36:23

Sharn Posté le 29 août 2004 à 21:34:58
:d) le jour de ma derniere douche :question:

daedalus
daedalus
Niveau 10
29 août 2004 à 21:36:49

le jour où j´ai éternué pour la 6252eme fois :question:

auron60
auron60
Niveau 10
29 août 2004 à 21:38:37

mais non, c les tour des USA, inculte:!!!!

link7
link7
Niveau 10
29 août 2004 à 21:38:47

Keyzer_Sose Posté le 29 août 2004 à 21:35:37
link 1- pas tous! 2- je cherche un apprenti marechal ferrant

:ok: je ve bien

yes enfin un job qes qui faut que je fase :question:

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
29 août 2004 à 21:39:01

auron va au BS se faire shivas!! cloud allait au BS pour se faire ifrit!!!

cloud: eh auron, tu prend quel monstre??
auron: moi je prend shivas!!!
cloud: moi je prend ifrit, on fait équipe et on prend les 2 en même temps???
auron: pourquoi pas?? ordi, donne nous shivas et ifrit!!
ordi: nan!!

cloud c´est tout de suite énerver et lance grace drake zero absolu

ordi: d´accord!!!
auron: pas mal!!!

==> ifrit purgateur
element:feu+++,glace---
attaque:uppercut(degats legers)
brasiers ( tous)
od:divine comedie:brasiersX(generaux)+degats lourds
niveau:guerrier(ou 2 soldier un qui soigne l´autre)
recompense : 5000gils

==> Shiva purgatrice:
element:glace+++,feu---
esquive+
attaque:
coup de pied sauté(degats moyens)
glaciers ( tous)
od:tran glaciersx +degats lourds+somni ( et oui)
niveau:guerrier
recompense : 5000gils

Cloud : guerrier
équipement
une grande épée 1m80 un fouet ténèbre avec une petite lame au bout et un Kriss acide ( comme poison sans effet prolongé ) marche 1/5
Pas de protection
Célène analyse Dragon ( 8000gils ) et Drake
- Drake ===> dragon blanc, très rapide, vole stats assez élevés, maîtrise sort sacre et glace !

auron: guerrier
equipement
cimeterre de sacre, baton de feu, shuriken
aile demoniaque: auto-booster
auto-recup
qadehar ( mon dragon) et c tout!!!

tour:
cloud
shivas
auron
ifrit

Cloud réfléchit un instant : je me fait Ifrit ! Drake tan que t la... Drake lança un ZERO ABSOLU que Ifrit se prit un plein dans la gueule Cloud sortit sa longue épée et donna 3 coups a Ifrit.
Aron : ATTEN...
Cloud se prit dans le dos un glacier X de Shiva et se vautra par terre!
Cloud se releva et chargea Shiva et lui donna 3 coups d’épée elle se défindit avec un coup de pied sautée qui fit tomber Cloud.
Drake lança un autre ZERO ABSOLU sur Ifrit qui riposta après avoir reprit ses esprits ( il lui fallut 2 sec ) avec un brasier X que Drake encaissa.
Cloud se relevant : Auron a toi!

Auron lance soin+ sur Cloud et fonce sur Ifrit et lui assène 3 coups de cimeterre de sacre et se lance sur lui carapace, il avait bien car il se prend un uppercute suivi d´un coup de pied sauter!!!
Auron: ouch!!! QADEHAR, AIDE MOI
le dragon arrive et lance 2 boule de feu sur Shiva!!!!

Cloud lança un soin+ sur Auron. Shiva arriva droit sur lui et lui donna un coup de pied sauté et sa lança carapace il donna 3 coup d´épée a celle ci et Drake lance un ZERO ABSOLU sur Ifrit.
pas contant Ifrit lança un brasier X sur Cloud.

Auron lance soin+ sur Cloud et fonce sur Ifrit en lui assenant 3 coups de cimeterre de sacre mais il en esquive un!! Ifrit lui lance un brasier X et Shiva tente de me faire un coup de pied sauter mais Qadehar lui lance une boule de feu ce qui me permet d´esquiver son attaque!!!
Auron: bon, fini la rigolade!!
Auron lance bio2 sur Ifrit qui lui fait mal mais qui ne l´empoisonne pas!!
Auron: Cloud, fait bio2 sur Ifrit il sera empoisonner a coup sur!!!!

Cloud lança un soin + sur Auron et se prit directe un glacier X il lança un bio2 sur Ifrit qui fut empoisonner !
Cloud : cool !
Cloud regarda méchamment Ifrit et lui donna 3 coups de fouet ténèbre Ifrit voulu se venger mais fut arrêter par un ZERO ABSOLU de Drake. Cloud ne vit pas Shiva et se prit un coup de pied. Cloud lui donna en retour 2 coups d’épée.

Ifrit commençai a être épuiser, avec le poison et tous les coup qu´il a manger, Shiva envoi sur Auron un glacier X!!!
Auron: KING PHOENIX!!
l´aigle de feu arrive et soigne 1/2 des hp de l´équipe, il envoi un brasier X sur Shiva qui contre avec un glacier X!!!!!
Ifrit lance son OD qui touche KP, Drake, Qadehar et Cloud!!! KP était bien blesser et se lance une flamme angélique ( petit soin )

Cloud et Drake était tjr debout grâce a KP mais pas au meilleur de leur forme. Cloud se lança un soin+, Shiva arriva par derrière et lui donna un bon coup de pied Cloud se retourna et lui donna 2 coups de fouet ténèbre. Il lança soin + sur Drake qui lança un ZERO ABSOLU sur Ifrit qui soufrait bcp. Cloud se mangea un glacier X de Shiva il resta debout mais difficilement.
Cloud : Auron mon OD est bientôt prête abîme Ifrit un max et je l´achève

Auron: KP attaque ifrit et soigne Cloud un peu!!!
KP lance une flamme angélique sur Cloud et envoi 3 violent coups de patte sur ifrit mais il en esquive un!!! KP se mange 2 glacier X ce qui l´achève et relaisse le combat pour Auron!!
qadehar vit KP disparaître et était furax, il lance 2 boules de feu sur Shiva mais elle en esquive une!!! Shiva lui donne un coup de pied et se mange 2 bons coups de griffes.

Cloud : Drake occupe Ifrit Drake lança un ZERO ABSOLU sur Ifrit qui tomba a terre il était pas en forme.
Pendant ce temps Cloud se lança un soin + et se rua sur Ifrit l´épée a la main il lui donna 2 coups avec Ifrit très affaibli lança un brasier + sur Cloud qui se le prit voyant ifrit très mal il redouble d´énergie et lui donna 2 coups de fouet ténèbre Drake encaissa pour lui un glacier X de Shiva que Cloud n´avait pas vu il s´occupait tjr d´Ifrit il fit un truc bizarre avec son fouet et la lame qui y avait au bout vient se planter dans le tors d´ifrit.
Cloud : DRAKE ! ! !! il lança un ZERO ABSOLU sur le fouet le sort suivit la corde puis la lame et s´enfonça dans le corps d´Ifrit qui mourut.
Cloud tomba a genou très fatigué.

Auron soigne Cloud et fonce sur Shiva en lui assenant 3 coups de bâton de feu!!
Auron: Qadehar!!
le dragon lance 2 boules de feu sur Shiva, elle commençait a s´énerver, elle lance un glacier X sur Qadehar et fait 2 coups pied sauter sur Auron ce qui le fait projeter a 3 mètre!!

Cloud lanca un soin + sur Auron et donna 2 coups de fouet ténèbre a Shiva. Elle alla droit sur Auron mais Cloud s´interposa et se mangea le glacier X !
Cloud : t´aurais pas du ! Il la chargea et lui donna 2 coups d´épées Shiva répliqua avec un glacier X qui fit assez mal a Cloud.

Auron lance soin+ sur Cloud et fonce a coter de lui pour le protéger d´éventuelle attaque de Shiva!!!!
Shivas m´envoi un glacierX et fonce sur Cloud pour lui faire un coup de pied sauter!!!!
Auron était fatiguer aussi mais qui résiste grâce a récup était tomber a terre!!
Auron: qadehar aide Cloud!!!
le dragon lance 3 boules de feu sur Shiva qui allai attaquer Cloud!! ce qui me permit de rattraper Cloud et de me mettre devant, je lance carapace sur Cloud et Shiva me fait aussitôt un coup de pied
sauter!!!
Auron: yen a marre!!! puissance du sorcier déchu ( envoi une attaque multi-ementaire sur l´ennemi ce qui fait bcp de degat)!!!
Shiva était un peu fatiguer par l´attaque!!!

Cloud sort enroule son fouet autour du coup de Shiva et il la tire a lui. Shiva voulu lui lancer un glacier mais elle rata son coup Cloud tira encore et elle lui tomba dans les bras. Cloud lui lança un brasier + a bout portant et la repoussa avec un coup de pied Shiva perdue l’équilibre et tomba a terre elle se releva et lui lança quand même un glacier X Cloud eu un peu de mal a encaisser mais ça allait
Cloud lança un soin + sur Auron

Auron lance une potion sur Cloud ( reste 9) et envoi un bio2 qui rate sur Shiva!! Shiva a senti une douleur quand même et fonce sur Auron puis lui fait un coup de pied sauter qui l´éjecte 2 mettre plus loin!! Auron se relève et Shiva retente un coup de pied sauter mais grâce a qadehar qui lui lance 2 boule de feu je pu l´esquiver!!!
Auron lui lance un deuxième bio2 qui fonctionne et qui l´empoisonne!!!
Auron: fini la rigolade!!
Auron fonce sur Shiva et lui assène 2 coup de bâton de feu!!!

Cloud était très fatigué et Auron aussi.
Cloud se mangea un glacier X de Shiva et son OD était pleine.
Cloud se concentra et il fut envelopper d´une aura noir
Cloud : COLERE d´ EVORY!!! La salamandre qui était enroulée autour de l´épée de Cloud prit vie et tomba a terre quelques secondes plus tard Shiva se trouva face a une salamandre de 5m de haut qui lui lança un rayon d´énergie dévastateur Shiva se retrouva a terre mais se releva vite et lança un glacier X sur Cloud. Il prit son fouet ténèbre et lui donna 2 coups avec Shiva avait 2 belles entailles sur le tors et n’était aps contente elle donna un coup de pied a Cloud qui l’esquiva.
Cloud lança un soin + a Auron

Auron lance soin+ sur Cloud et se lance 2 potion ( reste 7)!!
Auron: Qadehar, attaque la!!!
Qadehar fonce sur Shiva et lui lance 3 boules de feu!!! pendant ce temps la Auron fonce sur Shiva et lui assène 3 coups de bâton de feu!!
Shiva en colère lance son OD, elle était épuiser aussi!!!
Cloud avait somni d´infliger et était épuiser, moi j´était tjrs en booster et était aussi épuiser!!!Auron lance booster sur Cloud qui le remet en êta normal

Cloud se lança un soin + et attaqua Shiva avec 3 coups de fouet ténèbre. Shiva arriva droit sur lui et lui dona un coup de pied retourné. Cloud resta debout mais il eut du mal et pour se venger donna 2 coups d´épée a Shiva qui était pas mal affaiblie elle voulu lui donner un coup de pied mais Cloud esquiva et lui donna un coup d’épée.
Cloud lança un soin+ sur Auron qui était très mal

Auron: merci!!!
Auron se relève mais vois un pied devant sa gueule et se le prend!!!Auron était super énerver, il sort son bâton de feu et assène 4 coup sur Shiva ce qui la fait tomber, pendant ce temps la Auron lance soin+ sur Cloud!!! Shiva c´était relever pendant ce temps la et m´a lancer un glacier X et retente de lui faire un coup de pied sauter!! mais qadehar lui lance 2 boules de feu ce qui me permet d´esquiver!!!
Auron: elle est toujours sous l´effet du poison, fini la si tu peux!!!

Cloud : je v essayer ! il lança un soin + sur Auron.
Cloud regarda Shiva qui était très mal un point il la chargea et lui donna 3 coups d´épée Shiva lui donna un coup de pied et Cloud se retrouva a terre elle allait lancer une attaque mais le dragon d´Auron lui envoie un boule de feu qu´elle encaisse mal et tombe. Shiva se relève et par vers Auron Cloud se relève aussi et enroule son fouet ténèbre autour de coup de Shiva.
Cloud : reste la toi! Shiva se débattit mais Cloud tenait bon.
Cloud : Auron tu peux l´achever ses mouvement sont... Cloud en peu pas finir il se prit un glacier + ( Shiva était très fatigué ) et lâcha prise.
Cloud : FINI LA ! ! !!!!

Shiva était très épuiser et Cloud aussi!! Auron lance soin+ sur Cloud , pour qu´il résiste a d´éventuelle attaque, puis fonce sur Shiva en lui assenant 3 coups de bâton de feu et une balayette qui l´a fit tomber!!!! elle tente de se relever avec difficulté mais Qadehar lui lance 2 boules de feu qui la refont
tomber!!
Auron: c´est bon, le coup de grâce!!!
Shiva était a terre mais pas KO, elle lance un glacier+ sur Auron et un glacier sur Cloud, Auron lui lance un brasier+ et Cloud lance le même sort en même temps ce qui l’achève.
Cloud se laissa tombé : oufff c’était dur
Auron : tu l’a dis !
Cloud : chui naze v piquer un somme dans ma chambre.
Auron ok je v d’abord a l’infirmerie.

Sharn
Sharn
Niveau 10
29 août 2004 à 21:39:17

Keyzer_Sose Posté le 29 août 2004 à 21:36:23
le jour de ma derniere douche

:d) je comprends mieux l´odeur maintenant

daedalus
daedalus
Niveau 10
29 août 2004 à 21:39:18

auron60 Posté le 29 août 2004 à 21:38:37
mais non, c les tour des USA, inculte:!!!!

inculteS

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
29 août 2004 à 21:40:40

qqun pour valider notre combat :question: :svp: :merci:

Sharn
Sharn
Niveau 10
29 août 2004 à 21:41:10

rouge=>pourquoi tu demandes tu sais que keyzer va le faire ( tot ou tard)

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
29 août 2004 à 21:41:37

je savais pas qu´il était cor la !

auron60
auron60
Niveau 10
29 août 2004 à 21:42:12

shini---> :nah: au moin je savait c´etai koi le 11 septembre

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
29 août 2004 à 21:42:20

:salut: rouge!!!

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
29 août 2004 à 21:42:42

:salut: Samu

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
29 août 2004 à 21:42:44

samu :d) combat validé : 100gils

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment