CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

daedalus
daedalus
Niveau 10
29 août 2004 à 22:38:06

j´y vais moi....
:bye:

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
29 août 2004 à 22:38:52

:bye: daedalus

charlo77
charlo77
Niveau 10
29 août 2004 à 22:39:38

mais tu peux valider sans donner de récompense!
tu l´as déjà fait avec chris!

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
29 août 2004 à 22:40:34

===équipement ===
Moi : une grande épée 1m80 un fouet ténèbre avec une petite lame au bout et un Kriss acide ( comme poison sans effet prolongé ) marche 1/5
Makina booster:
Auto booster
Auto recup
Auto bommerang
20 000 gils

Jais Célène analyse Dragon ( 8000gils ) et Drake
- Drake ===> dragon blanc, très rapide, vole stats assez élevés, maîtrise sort sacre et glace ! Prix : 70 000gils possédé par Rouge13 n’est plus a vendre.
========================

Cloud alla au BS pour arrondir ses contes.
Cloud : 1+1 ?
Ordi : 2 !
Cloud : non ténèbre X :-p
Ordi : missan ! tu veux quoi ?
Cloud : oiseau de feu
Ordi : tien
Cloud : ténèbre X juste pour être sur
Ordi :snif2:

==> Oiseau de feu
Vitesse + Magie +
Elément fort/faible : feu/glace
Attaque : brasier/brasier+/brasierX
Ailes du phoenix ( si il rate po son coup…vous mangez 1 brasierX et l’equivalent d’un brasier pour tt les tours suivant)
Niveau : Guerrier
Lieu : Volcan
Recompense : 1200gils

L’oiseau commença le combat en lançant un Brasier X sur Cloud qui lui péta a la gueule.
Cloud : :rire: c cool boomrang !
L’oiseau qui était pas contant relança un Brasier X sur Cloud et se le re mangea dans la gueule.
Cloud qui en eu mare de rire et donna 3 coups d’épée a l’oiseau qui esquiva le 1er. Il contre attaqua avec un coup de bec qui fit assez mal a Cloud il en donna un 2em qui fut esquivé.

Cloud sortit son fouet ténèbre et frappa a 2 reprises les 2 coups firent mouchent l’oiseau lança un brasier X sur Cloud qui lui revint, Cloud se sentit mieux grâce a recup il donna 4 coups d’épée grâce a auto booster mais le 1er fut esquivé l’oiseau donna 2 coups de bec a Cloud et un puissant coup de patte qui le fit tomber. Il lanca son attaque AILES DU PHOENIX mais elle rata.

Cloud se sentit mieux grâce a recup et peut donner 3 coups de fouet avec booster l’oiseau lui donna un coup de patte et Cloud l’esquiva il contra attaqua avec 2 coups d’épée. L’oiseau qui était pas contant lança un brasier X qui lui revint il en eu mare et attaqua férocement Cloud avec des coups de pattes et de bac Cloud tomba a terre. L’oiseau lança une 2em attaque AILES DU PHOENIX qui réussit il se prit le brasier X dans la gueule.

Cloud se sentait un peu mieux grâce a recup mais il était pas un forme. Il se releva et passa derrière l’oiseau grâce a booster, il lui entailla fortement l’aile gauche avec son épée l’oiseau se retourna et lui donna un coup de bec Cloud eu assez mal l’oiseau se prit dans la gueule le brasier par tour de son attaque aile du phoenix grâce a auto boom.

Cloud récupéra un peu de vie grâce a recup se combat était difficile pour lui car il ne savait pas se soigner. Il se prit un coup de patte et stoppa le 2em en enroulant son fouet autour de la patte de l’oiseau, il tira de toutes ses forces et l’oiseau tombât par terre Cloud se rua sur lui et lui donna 4 coups d’épée grâce a booster tant qu’il était au sol, quand il se ren vola il se prit le ténèbre X de Cloud et le brasier par tour lui revint aussi.

Cloud récupéra encore un peu a cause de récup mais c’était pas assez il se sentait assez faible. Il parvient quand même a donner 2 coups d’épée mais eu en retour 3 coups de patte qui le firent tomber par terre. Cloud se releva et peu esquiver un coup de bec grâce au brasier par tour que se prenait l’oiseau.

Très énervé mais assez faible aussi l’oiseau oublia le boomrang et se prit son brasier X en pleine tête. Il fut désorienté et Cloud en profita pour lui donna 2 coups d’épée. L’oiseau vient sur lui mais grâce a booster Cloud évita le 1er coup de bec mais pas le 2em Cloud regagna un peu de vie grâce a recup. L’oiseau se mangea le brasier par tour en voulant donner un coup de patte a Cloud qui profita de son moment d’hésitation pour esquiver mais c’était juste même avec booster Cloud était très fatigué.

L’oiseau donna un nouveau coup de bec a Cloud qui avait son OD pleine.
Il se concentra et une aura noire l’enveloppa.
Cloud : COLERE d’EVORY la salamandre qui se trouvait sur son épée, enroulée autour de la lame prit vie et tomba a terre en quelques secondes l’oiseau se trouva face a une salamandre de 5m de haut qui lui lança un rayon d’énergie dévastateur.
Cloud regagna un peu grâce a recup l’oiseau résista a l’attaque mais il était très mal un point il se prit le brasier par tour.

Cloud lui lança un glacier + qui lui fit très mal énervé il donna 2 rapides coups de patte a Cloud qui évita le 1er grâce a booster les dégâts léger que fit le 2em furent effacé grâce a recup.
Cloud rassembla ses forces et lança un ténèbre X sur l’oiseau qui donna un coup de bec a Cloud qui très faible tomba a terre. L’oiseau voulu l’achever mais lui aussi était très faible et fut achevé par le brasier par tour qui lui revient dans la tête.

Cloud très fatigué se dirigea vers l’infirmerie.

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
29 août 2004 à 22:41:05

:bya: caux qui partent

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
29 août 2004 à 22:41:53

moi aussi jy go : by la MUS

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
29 août 2004 à 22:42:20

oulala mon combat ma épuisé :rire:

viveRougeXIII Posté le 29 août 2004 à 22:41:05
:bya: caux qui partent

:bye: Keyzer

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
29 août 2004 à 22:44:07

Charlo77 Posté le 29 août 2004 à 22:34:13
il est page 6253

Validé
Combat perdu : un bisou de Punisher
combat validé:1000gils
? ???:bonus combat qui m´as fait marrer ; gils du combat fois deux
2000 gils en tout
( sans bisou de Punisher hélas)

Une lettre entre a b et c

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
29 août 2004 à 22:47:07

kan est-ce ke zig reviendra pasque je voudrais passer a la forge :question:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
29 août 2004 à 22:48:46

samu :d) zig a de gros pb de PC ( il doit changer de disk dur...) donc c moi ki moccupe de la forge a sa place

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
29 août 2004 à 22:48:59

bon moi je v y aller :snif2:

@ plouch la MUS :dehors:

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
29 août 2004 à 22:49:44

Avent que je parte Keyzer ou Baba vous savez pas regarder a mon combat page d´avent :question:

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
29 août 2004 à 22:50:15

:merci: a celui qui le fait !

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
29 août 2004 à 22:50:44

bon v le faire

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
29 août 2004 à 22:51:28

:bye: rouge

keyser :d) peux-tu me passer le lien de la forge et combien me donnes-tu pour mon épée-serpent :question:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
29 août 2004 à 22:52:28

rouge : combat refusé : motif tu martyrise l´ordi du BS qui ne ta rien fé :rire:

samu : la moitié de ce ke tu la payée

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
29 août 2004 à 22:54:05

keyser :d) 5000:2=2500 gils et can i have the lien :svp:

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
29 août 2004 à 22:54:38

:sinf2: NOOOOOOOOOOOOON c pour tout les fois ou il me martirise :oui: jias pris les devents!!!

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
29 août 2004 à 22:56:38

chui telement triste que jais rater mon :snif2: :snif:

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
29 août 2004 à 22:59:16

keyzer :d) 1000 escuzes pour la faute a ton pseudo

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment