Cloud croisa Puce a la sortie du BS!
Cloud : slt en forme?
Puce : ouais!
Cloud : un 2em?
Puce : ok suis partant!
Cloud : Odin
Ordi : tien!
Cloud : :ouch :
==> odin purgateur:
caract:force + défense +
charge chevaline:le cheval charge pour des dégâts moyens
lance infernale dégâts lourds
coup d´épée dégâts lourds esquivables!
Overdrive1 :lance fatale:jette la lance en l´air et retombe en faisant des degats lourds a tous!
od 2:zentetsu:laisse 1 pt de vie et 1 pt de magie et inflige poison en prime!
Recompense : 8000gils
TOURS
Puce
Odin
Cloud
Cloud : guerrier
===équipement ===
Moi : une grande épée 1m80 un fouet ténèbre avec une petite lame au bout et un Kriss acide ( comme poison sans effet prolongé ) marche 1/5
Pas de protection
Jais Célène analyse Dragon ( 8000gils ) et Drake
- Drake ===> dragon blanc, très rapide, vole stats assez élevés, maîtrise sort sacre et glace ! Prix : 70 000gils
===================
Puce7 :
Mon grade : Megeworms
Ma chimère : Ifrit
Mon élément : Glace
Mon équipement : - Collier du pouvoir: Auto booster, récup, boomerang, carapace, 20 % des dégâts retourné
- Sang de guerrier : Défense: mutisme+, cécité+, sommeil+, folie+, zombie+, grenouille+, auto phoenix, booster.
Ma créature de combat Pégase Noir: Cheval ailé noir, vole très rapide et magie élevée! Maîtrise les sorts des ténèbres.
Son attaque spec. RAGNAROK : Permet à Pégase Noir d’atteindre les 10 mètres de haut, et de lancer un triple ultimatomium.
Puce sortait tout juste du BS, qu´il y rérentra aussitôt pour ce taper contre un autre monstre!!
Puce:Bon allé c´est parti
Cloud: Ouai
Odin attaqua Puce dès le début du combat, et il se pris une charge chevaline!!
Puce: t´aurais pas du!!
Je me recula de lui et lui balança un Zéro Absolu en plein dans ça face.
Cloud se lance carapace et trouvait Odin plutôt balèze comme il n´avait pas trop envie de sen approche il lui donna 2 bon coup de fouet ténèbre dans la gueule Odin pas contant chargea Cloud avec son cheval.
Puce lança un soin+ sur Cloud
Cloud: Merci
Ensuite Puce couru fit 2 sauts en arrière pour se reculer, pris ça balle de blitz, la lança dans les airs et frappa dedans!!
Pendant que le ballon se dirigeait vers odin, je lança une foudre X sur lui(la ballon) et au moment du choc, cela s´avéra plus violent!
puce: Ah ça fait mal ça!!
Après l´attaque, il couru vers moi avec, et avec son cheval il me donna 2 coup de sabots qui me projeta a terre, mais je me releva de suite.
Cloud : ta un cheval c pas juste! Drake!
Cloud s´approcha de son Dragon et fit une chose qu´il n´avait jamais fait mais Drake anticipa et mit un genou a terre Cloud monta.
Cloud : CHARGER ! ! ils furent accueillit parla lance de Odin mais Cloud avec sa longue épée la tien a distance.
Cloud : il est trop fort recule! Drake lanca un SIDERAL qui arriva en plein dans la face d´Odin et se dégagea vite fait Drake se fit quand même mordre a l´épaule par le cheval et Cloud lui lanca soin.
Puce vit que Odin était assez distrait par Cloud, alors je lui relança un Zéro Absolu !
Odin me fixa et vint vers moi et me lança une lance infernale
J’était a terre, je lança boomerang sur Odin ! !
Cloud vit Puce a terre : ça vas?
Puce se relevant: oui
Cloud lanca un ténèbre X sur Puce qui éclata dans la gueule d´odin, qui chargea Cloud sur Drake. Arriver trop près Drake voulu se défendre en lui lançant SIDERAL mais trop tard Cloud et lui se prirent de plein fouet la chargea d´Odin et tombèrent a terre.
Puce qui avait bien été touché par ces attaques lança soin max sur Odin, qui grâce a l´effet boomerang revinre sur moi!!
Puce: Hummm
Après m´ètre refait une petite santé je me sentais mieux, je couru sur lui et lui assena quelques coups d´épée, mais lui riposta encore avec son attaque lance infernal qui fit une fois de plus mouche!!
Puce: ARGGG!!
KERO ( pégase noir) vient nous aider!!
Cloud qui avait été un peu écrasé sous le poids de Drake en plus de la chargea se sentait pas bien il se lanca un soin+!
Cloud se remit en selle mais il vit Drake pas bien Puce le vit aussi et lanca un soin+ sur Drake.
Cloud
!
Ils était tout les 2 en forme et repartirent a l´asseau Cloud sortit son fouet ténèbre pour pouvoir rester a distance et donna 2 coups a Odin qui se tourna vers eux Drake ne rata pas son SIDERAL et Odin fut un peu déséquilibré l´espace d´une seconde mais il chargea directe Cloud et Drake et donna un coup d´épée a Cloud qui eu bcp de mal a pas tomber de Drake.
Puce: KERO allé tu veux te battre un peu à ma place car ces attaques m´ont bien secoués
Lance un atomnium!
Kéro le fit dans la seconde qui suivait et ne pu esquiver l´attaque!
Odin se rapprocha de Kéro et lui fit une charge chevaline!!
Pendant la petite pose que j´avais j´en profitai pour laisser soin+ sur Odin qui revient sur moi
A moitié effondrer sur l´encolure de Drake je me lance un soin + qui me fit bcp de bien!
Cloud et Drake allèrent aider Kero Cloud enroula son fouet ténèbre autour d´un bars de Odin et tira mais Odin tira plus fort et Cloud fut désarçonner et atterrit dans les bras d´Odin qui lui donna un bon coup de point qui envoya Cloud a terre.
Odin voulu l´achever mais Drake lanca un SIDERAL qui perturba un peu Odin Cloud se releva et se lanca soin + il s´éloigna un peu de Odin et remonta sur Drake qui l´avait rejoint.
Cloud : Puce faut faire attaquer Kero et Drake en même temps dit moi quand t´es près!
Puce: Ouai bonne idée on va combiné nos attaque
Puce: KERO ATOMNIUM
Cloud: DRAKE SIDERAL
Les deux sorts ultimes de leur élément ce combinaire, et partir dans le direction de Odin, il essaya d´esquiva l´attaque mais elle était vraiment trop puissante!!
Il avait beaucoup souffert sur cette attaque, mais avec je ne sais pas qu´elle ressource il lança une lance infernal sur Kéro et le mis KO ! !
Puce: Merde j´aurais du le soigner avant!!
Cloud voyant ca regarda Drake qui d´habitude était d´un blanc pure était couvert de petites égratinures et était tout sale il paraissait aussi très fitugué tout come Cloud qui se lanca directe un soin +
Cloud : Drake t´as été super va te reposer ! Drake repartit.
Cloud était pas rassurer de se retrouver seul devent Odin malgré la carapace qu´il s´était lancé.
Il chargea Odin sa grande lame brandie bien haut il visa le coeur mais Odin esquiva et Cloud ne parvient qu´a lui traverser l´épaule. Odin qui eu très mal donna un coup de lance a Cloud ( lance infernale ) qui tomba a terre pas très joli a voir mais tjr pas KO.
Puce: IFRIT vien m´aider toi aussi pendant un tour que l´auto recup fasse bien son effet!
Ifrit arriva et entre Odin et lui il y eu un regard très méchant!!
Odin avait l´air très énervé, il fit une charge chevaline, mais Ifrit l´esquiva mais juste derrière il réattaqua et lui fit une lance infernal
Puce: ARGGG a chaque fois y nous là met avec ça!!
IFRIT ATTAQUE MAGMA
Ifrit pris la roche et fusion et l´exploser sur Odin qui là semblait de plus en plus faible!!
Puce: Allé Cloud on y est presque !
Cloud se lanca un soin + et sentit son énergie revenir il se leva tant bien que mal il n´avait plus rien a perdre Il chargea Odin son épée traînait sur le sol arriver tout près de son ennemi Cloud rassemble tout ses forces et donne un énorme coup en diagonal Odin se le prit en plein tors. Il lanca son OD lance fatale:jette la lance en l´air et retombe en faisant des dégâts lourds a tous!
Cloud était KO et Puce mal en point mais tjr la.
Puce: Je sais pas si c´est moi qui porte la poisse mais en ce moment tout mes coéquipier meurt
Ifrit tout comme Cloud venait d’être KO ! !
Sans hésité je lança un soin max sur Odin, pour me soigner, et bien sur mon auto récup pendant que Kéro et Ifrit attaquais fait bien son effet ! !
Odin qui lui n’a presque plus de vie continu encore et encore à attaqué, il essaya de me faire un coup d’épée, mais grâce à auto booster et à ma santé qui avait quasiment tout régénéré j’esquiva son coup ! !
Je me recula et je n’attaqua pas à ce tour et mon concentra, mais je lança bien sur vie pour réanimer Cloud qui était KO ! !
Puce : Ça va mieux ?
Puce : Ouai merci même si toute la forme n’est pas là ! !
Cloud se lanca un soin + et était toujours moyennement en forme. Il repensa a Evory et son rêve, Il regarda sa longue épée et se concentra. Une aura noir l´enveloppa.
Cloud : COLERE d´EVORY la salamandre qui était enroulée sur l´épée de Cloud orit vie et tomba a terre, en quelque seconde Odin se trouva face a une salamandre de 5m de Haut qui lui lanca un rayon d´énergie qu´Odin ne peu esquiver. Il en prit plein la gueule et était très affaibli.
Il attaqua Cloud avec sa lanca ( infernale ) et Cloud tomba par terre épuisé.
Cloud : Puce ACHEVE LE ! !!
Puce était en overdrive grâce à tout les coups qu’ils c’étaient mangé et à ça concentration !
Puce : Tu vas payer pour tous ce que tu as fait ! !!
TERREUR OF CREPAND
Puce couru comme un fou sur Odin, il l’enchaîna de dix coups d’épée, Odin était tellement affaiblit qu’il ne puis bouger, ensuite je déclencha une frappe dans ma balle de blitzball surpuissante ! !
Odin : ARRGGG ce n’est pas possible ! !!
CREVERRRR ZENTETSU
Une épée sortis du sol et alla se longer dans ses mains, soudain une lumière blanche éblouissa tout le décors, puis je me après s’être pris un coup d’épée plus que surpuissant j’était allongé a terre, et il ne me restait plus que 1 HP tout comme Cloud ! !
Puce : On est fini !
Mais soudain Odin venait de jeter ça dernière attaque il était bien mort, et il disparut ! !!
Puce : Oua je vais même pas à l’infirmerie je ne peux pas, je reste allongé là quelques heures et je rebougerais après
Cloud : Oki !