CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

ZigEnGhost
ZigEnGhost
Niveau 8
22 août 2004 à 16:06:50
    • *** This is my Story ******

by Zigenfruke

:) Cycle I :)

- Chap 01 ===> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-353-0-1-0-0.htm
- Chap 02 ===> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-382-0-1-0-0.htm
- Chap 03 ===> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-476-0-1-0-0.htm
- Chap 04 ===> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-514-0-1-0-0.htm
- Chap 05 ===> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-591-0-1-0-0.htm
- Chap 06 ===> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-716-0-1-0-0.htm
- Chap 07 ===> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-760-0-1-0-0.htm

:) cycle II :)

- Chap 1 ===> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-973-0-1-0-0.htm
- Chap 2 ===> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-1949-0-1-0-0.htm

Episode III

Quelques semaines avaient passé depui la visite de Kali, j’etais assis dans mon bureau....
Cela faisait plusieurs heure que je contemplait la Pierre de Magi que Kali m’avait remise, le pierre ne faisait que deux a trois centimetre, elle etait d’un bleu profond et parfaitement ovoide, elle a été magnifiquement taillé et polie.

La fenetere de mon bureau etait ouverte, je pouvais apercevoir Gedeon qui etait en train de montrer a mes deux mog l’art et la maniere de chasser le scrokslpuish…..(le scrokslpuish etant un tres gros insecte de 12m qui s’enterre pour chasser ses proie, en effet, seul la gueule reste a meme le sol et ramasse un peu tout ce qui passe a sa porté ( imaginez un piege a loup geant pour le principe))
Cerbere etait allongé a mes coté et ronflotait paisiblement…..
Les mouche voletaient au dessus de moi……mon garou se faisait un plaisir de les chasser, par moment, une mouche le nargait un peu, ce qui fait qu’il s’enervait mais je n’y pretait pas attention ( faut etre fou pour negliger un garou warrior…. mais je suis fou)
Mes deux chocobos Bob et Bobby Cowen etait comme a leur habitude en train de se battre dans leur enclos pour savoir lequel etait mon preferé……

Marre de ruminer mes pensée sur cette foutue pierre et le pourquoi du comment Kali me l’a remise….il faut que je vois si je suis encore capable d’utiliser ces petites pierre, et aussi de savoir comment elle va reagir en fonction des reste de ma Pierre d’Immortalité dont quelques trop rare fragment reste implanté dans mon bras et dont une tres grand partie de ces meme fragment sont fondue dans Chaos, ma lame ( une sorte de couteau suisse geant, la lame de 1 metre est aussi longue que le manche et elle peut se replier dedans d’ou l’analogie avec le couteau suisse)…
Je decidait donc d’aller au BS pour m’entrainer un peu, et pour aussi faire un peu d’execrcice, je commence a m’enpatter un peu a force de passer des journée entiere assis a mon burreau a regarder fixement cette foutue pierre
Je range la pierre de Magi dans ma poche et part en direction du BS, mes deux mog et mon garou me suivent….les mogs doivent en avoir marre des lecon de gedeon pensais-je….il faut aussi dire que la nature n’as pas doté les mog des meme attribut tres tranchant que les Anges Demon…

Une fois arrivé devant l’ordinateur du BS

Ordi : veuillez decliner nom, prenom, age, grade et fonction a la MUS
Zig : non mais oh tu te croi ou la…
Zig : m’enfin c’est moi ZIG, tu sais quand meme bien qui je suis ? !?
Zig : pfiouuuu, je suis sur que le dernier a etre allé au BS a shooté dans l’ordi
Ordi :&…….
Zig : Grrrrrr......ZigEnfruke, Anselme, 20, ange, sous directeur
Ordi: information eronné, aucun Grrrrr Zigenfruke n’est enregistré dans mes banque de donnés, vous ne faite pas partie de la MUS, procedure d’eradication de l’intrus en cours….

Soudain, le decors se mit a changer, mon garou fut pris de panique et se transforma en garou warrior……..
Puis je me suis retrouvé moi, mon garou warrior ansi que mes deux mog en plein milieu de l’ocean…..et au passage on peux noter qu’un garou ( warrior ou pas) mouillé, c’est comique comme bestiole….et ca fait pas le fier non plus

Une forme noire s’approchait de nous….plus elle s’approchait, plus je me sentais mal a l’aise……L’arme emeraude, l’Ordi m’a collé l’arme emeraude comme enemi, le monstre le plus puissant du BS…. pour une sort de reeducation au combat, j’aurai pas commencé personellement par ca moi :malade:

Meme mon garou, pourtant si farouche et carnassier d’habitude ne grognait pas……il ronronnais de peur

==> arme Emeraude
force +++, magie +++, constitution +++ esprtit +++
element : aucun
attaque : rayon emeraude ( degats tres lourd) applatissement ( degat moyen), contre attaque une fois sur 3
lieu : sous l’eau
recompense : 20000gils

Ordi : MOUHAHAHAHAHAHA, arme emeraude mode eradication enclanché…
Zig : ah, ya un mode eradication au BS, je savais pas

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
22 août 2004 à 16:06:54

D’un coup la je le sens pas trop ce combat, surtout qu’elle est vraiment imposante l’arme emeraude, imaginez un peu une grande machine faisant environ 30m de haut pour a peu pres autant de large ( qui a dit un cube :-(( )

Je sors sans vraiment trop de conviction Chaos…….mon garou warrior redevient un garou normal, aîe, ca s’annonce mal la, et je ne parle meme pas de mes deux mog qui vont me servir a rien…..

L’arme emeraude se raproche doucement de moi en poussant un rugissement caverneux s’eleve peu a peu, j’attrappe mon garou et le lui lance de toute mes force…..le garou fait un pig en rencontrant la face polie de l’arme emeraude, le garou tombe un peu plus loin au ralentis ( n’oublions pas que nous sommes dans l’eau la, par contre pour respirer, il n’y a aucun probleme, il est vraiment bien fait ce BS)
J’espere que ma manœuvre avec le garou aura servit a l’enerver un epu histoire qu’il se retransforme en garou warrior et puisse me soutenir un peu malgré sa faible puissance. Ben meme pas, le garou reste une mignonne petite boule de poil…
Emeraude n’a meme pas bronché lorsqu’elle s’est pris le garou dans la trouche, elle continuait sont mouvement

Zig : oula, il fait de plus en plus sombre par ici

L’arme retomba lourdement sur moi

Zig : Ouch……..

Le garou apercevant ca se transforme immediatement an warrior de l’extreme, une bete de 12 tonnes de muscle dont seul la sauvagerie surpasse sa force, il se rue sur l’arme emeraude de toute ses force, la rue de coup de griffe, de coup de dents…etc, emeraude ne bronche meme pas, elle laisse le garou la taper

Zig : brave bete tout de meme se garou

Je me soigne avec un gueris max car je sens que la prochaine attaque de l’arme ne soit pas aussi superficielle que la premiere fois…….
En effet, les petits orifice sur ses& « epaule » se sont ouvert….dans mon souvenir, il me semble que l’arme emeraude etait plus docile et ne sortait pas immediatement la grosse artillerie, ca doit parce qu’elle est en mode eradication surement pensais-je……
Avant que l’arme ne lance ses rayons, je me lance a l’assaut, se faisant, j’aprecois mes mog en train de faire une partie de carte sur le coté du champs de bataille, non mais oh, c’est beau la solidarité, je les chouchoute et tout et voilà comment ils me remercient……
Quoi qu’il en soit, une fois arrivé devant l’arme emeraude, je lui fait une sort de hadoken ( dsl pour l’ortographe) avec Chaos, un coup qui aurais tranché en deux n’importe quel etre vivant ou non si vous voyez ce que je veux dire. Que nenni, l’arme emeraude ne bronche pas et encaisse tres facilement le coup, vue que nous somme dans l’eau, je redescend lentement vers le sol, l’arme en profite pour me lancer 4 rayons venu de ses 4 orifices, ne pouvait bouger tres rapidement a cause de cette foutue flotte, je ne peux pas esquiver les rayons, je place donc Chaos devant moi pour esperer bloquer une pertie des rayons…..ben ca a pas vraiment marché, je n’ai pus devier qu’un seul des quatre rayons, moi je me suis retrouvé au millieu d’une explosion de bulles, et de vapeur…..ca fait mal, tres mal, malgré la reistance de l’eau je suis quand meme ejecté au loin et m’ecase lamentablement aupres de mes deux mog qui faisait une partie d’echec a se moment la mais cela est une autre histoire qui sera conté une autre fois….
Mon garou est toujours perché sur l’arme et la griffe de toute part…….Soudain, dans un mouvement ou je n’ai pas compris grand chose, l’arme emeraude projete le garou au sol et l’ecrase…. ; je suis a la limite d’avoir un garou kapout mais je vois encore celui ci bouger….
Je me releve peniblement, espere profiter de mon auto recup et la je m’apercois comme un con que j’ai oublié ma protection dans mon bureau, les genies sont distrait parfois n’est ce pas& ? ??
Je me lance donc un recup suivis d’un gueris max… l’arme s’approche de moi lentement tout en rugissant…mmmh, elle va encore me faire le cou de la crepe.
Cette fois je l’attend, je plante chaos dans le sol, recite ma petite incantation….je sens la puissance de la Tenebrae monter en moi et peu a peu mon coté humain qui se dissipe et disparaît dans le neant
L’arme Emeraude est juste au dessus de moi, je sens en moi la puissance…..l’arme se laisse retomber lourdement, au meme moment, je laisse exploser toute la puissance que je retenais en moi, un enorme pentagramme est apparu sous moi, du centre de se pentagramme jailli une enorme colonne d’energie pure…..ce deferlement de Tenebrae ralentit la chute de l’arme emeraude, celle ci vascille, l’energie que je deploie penetre au cœur de celle ci, detruisant peu a peu sa carapace, ses entrailles…..
Je reussi a la repousser mais moi meme je faiblie, il est extremement difficile de maintenir constante une telle depense d’energie, l’arme reprend le dessus et m’ecrase…..je me releve chancelant de cette attaque, elle a bien entammé mes ressource, surtout sans pierre….l’aura noire qui m’entourais disparait

Mon garou qui etait jusque la sur emeraude a été ejecté par mon attaque, il git un peu plus loin, entendu sur le sol, tel une petite boule de poil, j’ai un garou kapout :snif:

Cette attaque que j’avais lancé et celle d’emeraude que j’avais subit m’avais beaucoup affaibli, je me preparais a faire intervenir cerbere dans le combat…..mentalement, je d’onne l’ordre a cerbere de venir

Une sorte de brume entours mes deux mog qui cette fois etait en train de se cuiter ( avec mon pastis en plus je suis sur) dans cette aura brumeuse apparaît un immense portail en fer forgé…..derriere ce portail, deux yeux jaune apparaissent, puis un autre pair d’yeux apparaisent…….une rugissement se fait entendre, le portail s’ouvre dans un grincement abominable, la forme de la creature aux six yeux se dessine lentement au fur et a mesure qu’il passe le portail, cerbere est arrivé….

Zig : t’es obligé de faire tout ce cirque quand t’arrive
cerbere: pas specialement mais ca fait toujours sont petit effet, et puis j’aime bien les fioritures……
Zig : bon passons, vous voyez le truc vert la bas, ben c’est le mechant pas beau…
Cerbere : OK

petit interlude publicitaire……cerbere est equipé de tout ca
- Fléau des gorgones : laisse pour Cerbère ( double sa magie et sa force)
- Marque d’Hades : protection pour Cerbère ( lance auto booster, auto boomerang, auto - recup, auto carapace, auto blindage)
- Protection élémentaire : protection pour les créatures uniques ( annu magies élémentaires)
- une armure a materia de 4 trous avec la materia soins ( tous les soins de tout les niveaux mais je connais pas le nom de la materia a l’heure ou j’ecrit ces lignes)
Fin du petit interlude publicitaire

Reprenons donc ou on en etait

Cerbere charge heroiquement sur l’arme emeraude, sur sont dos, je peux apercevoir deux petite tache blanche…..bon dieux, c’est mes mogs, mais qu’est ce qu’il foutent sur cerbere, il ont abusé sur le pastis, c’est pas possible me disais-je
Bon quoi qu’il arrive, je me lance une fois de plus un gueris max avant de me relancer a l’assaut de mon enemis
Cerbere, grace a sa raidité, arrive a esquivé les puissante charge de l’arme ainsi que quelques uns de ses rayons, il se debrouille plutot bien mon toutou, et en plus il a l’air de bien encaisser
Malgré le soins que je viens de me lancer, je suis encore faible…….j’ai depensé beaucoup trop d’energie pour une seule attaque…je plante Chaos dans le sol, commence a me concentrer…ce faisant, je guide mentalement cerbere et lui dicte ce qu’il doit faire.
D’ailleurs, celui ci, grace a de nombreuse cabriole grignotait petit a petit de la vie au mastodonte…
Apres quelques minutes de concentration, je me sens de nouveau fin pres a combattre, le Zig dans toute sa splendeur, je respirait la puissance, je ne faisait qu’un avec mon arme et la Tenebrae…..Je me lance soudainement a l’assaut du colosse marin, de part sa taille celui ci est tres lent ( mais a contrario tres tres puissant), je sens la puissance en moi, je me sens invincible…..je frappe l’arme emeraude plusieurs fois avec force lancant de petite vague de tenebrae, celle ci ne reagit pas, bizarre, pourtant il me semblait que l’arme emeraude contre attaquait environ a une attaque sur trois, par contre, a defaut d’attaque, celle ci pousse un ruggisement a faire passer ceux de toutes les creatures de l’ecurie pour un banal miaulement…….je pensais que ceci etait du a la douleur que mes coups, ainsi que ceux de cerbere, lui infligeai.
Cruelle erreur, apres mon petit combo de la muerte, je me suis retrouvé cote a cote avec cerbere, devant l’arme…. Sont rugissement a glacer le sang se poursuivait toujours…..une forte lueur blanchatre emanait de ses epaules, elle va mourir pensais-je, le combat a été plus facil que je le pensais…….Lorsque l’arme se separa en deux au niveau de ses epaules

Zig : Ah…c’etait pas prevu ca……..

La parti inferieur de l’arme ne bougait pas…..la parti superieur se deplacait pour se positionner au dessus de nous…..une fois ceci fait, un enorme rayon de toute la largeur de l’arme ( c’est a dire 30 metres pour ceux qui auraient pas suivit comme il faut) s’abbatit sur moi et cerbere, je ne sais pas pourquoi j’ai pensé ca a ce moment precis mais j’ai remarqué que ems deux mog avait disparut du dos de cerbere……a l’interieur de l’imposant rayon, je me sentait bien, extrement bien, ce rayon donnait la meme impression que lorsque l’on se lance un soins, je ressentais un sensation de bien etre comme jamais encore je ne l’avais senti, pourtant je sentais ma vie s’etioler petit a petit……peu etre est-ce ce que l’on eprouve juste avant de mourir ? …….le rayon s’aretta net, je me retrouvais de nouveau dans le monde reel, je tombe aussi lordement au sol que me laisse le faire la masse d’eau qui m’entoure.
Cerbere et moi etions gravement blessé…..ce n’etait pas mon garou kapout qui aurait pu nous aider……
Je sentais une vive douleur au niveau de ma cuisse, je sens la pierre de Magi qui s’active, qui reagit, qui pulse…
L’arme emeraude, reassemblé depuis, se raproche de nous pour nous achever Cerbere et moi…
Chaos prend se met a briller d’une lueur orange legerement bleuté, ma cicatrice courant tout le long de mon bras egalement.
Les restes de ma Pierre d’Immortalité reagissait avec la petite pierre de Magi dans ma poche, je sentais peut a peu mes force revenir.
Le&« bec » d’emeraude se mit a briller d’une lueur intense, presque aveuglante, elle se preparait a lancer son ultime attaque, le rayon emeraude….
Je sentais en mois on puissance que je n’avais jamais connu, meme en poscesion de mon ancienne pierre

Quelque par dans le monde, il faisait nuit….Une troupe de lancier saint mené par kali se dirigeait versla capitale d’Ariela, leursa mission etant de s’entretenir avec les 6 ducs d’Ariela a propos de Bepher
Kali tenanit dans sa main l’un des deux pierre de Magi dont les ancien proprietaires etait mort dans le hall de la MUS ( voir chap II, cycle II)
La pierre brillait legerement

Kali : ainsi, il a donc reussi a lier le pouvoir de deux pierre differentes…….il absorbe petit a petit le pouvoir de toute les pierre de Magi…..bien….il sera bientôt pret

Partout dans le monde, les 1000 petites pierre de Magi se mirent a briller simultanement

La puissance que je ressentais en moi me paralysais, je ne pouvais bouger, i fallait que je la libere mais je n’y arrivais pas
Emeraude etait bien en face de moi a present, cerbere s’etait malgré tout relevé comme il le pouvait…
Emeraude tira
Et la tout alla tres vite, je ne vit pas ce qui s’etait passé mais lorsque emeraude eu fini son tir, j’etais toujours la au meme endroit, la puissance debordant en moi…
Je compris soudain, cerbere s’etait jeté entre moi et emeraude pour me proteger, il gisait inanimé un peu plus loin mais je l’entendait encore respirer, il n’etait donc pas mort mais il etait neanmoins tres gravement blessé
Emeraude lanca un enorme rugissement, elle etait furieuse…..son tir ne m’avais pas atteint
La lame de Chaos se brisa sous l’afflux de tenebrae la lame avais gardé sa forme mais etait faite de pure tenebrae, l’acier qui la constituait n’etait pas asser resistant pou contenir cette enorme quantité d’energie……je n’etais pas loin de subir le meme sort que mon arme…

L’arme furieuse rugit une fois de plus, ses quatre orifice etait ouvert, son bec egalement, elle allait dechainer toute sa puissance de feu sur moi….heureusement que nous sommes dans un monde virtuel, sinon, il ne resterai plus bien grand chose de la MUS apres un tel debalage de puissance……

Malgé la douleur qui envahissait mon cerveau, je sentais egalement l’arme emeraude qui aspirait de l’energie pour son attaque
J’etait toujours cloué au sol, presque inconscient….j’eu soudain une pensée pour Gedeon, lui seul sera a meme de me venir en aide….

Puis plus rien, le trou noir complet……

ZigEnGhost
ZigEnGhost
Niveau 8
22 août 2004 à 16:07:25

:cool:

vous m´avez laissé le premier post de la page :-) :-) :coeur:

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
22 août 2004 à 16:08:16

il y a du tennis de table a la tele moi qui croyait que j´etais bon :hap:

christopec
christopec
Niveau 10
22 août 2004 à 16:08:16

yunapooloza Posté le 22 août 2004 à 16:03:19
Je suis contr ela O.M.U C´est er bine ecrit dna sla charte du MUsiens :

Page 57 Chapitre 4 Ligne 3 :

Tout les MUSiens gradé guerrier et plus on droit à leur punching-ball personnel

Page 1 Chapitre 1 Ligne 1

Tout MUSiens quel qu´il soit doit veneré ses superieurs en leur offrant des presents et en ne contestant pas leurs choix.

Interessant :sarcastic:

bon v lire la fic de zig :-) ( j´ai bien fait de regarder a combien de message on etait, un peu plus et je prenait la page :rire: )

-Shinigami-
-Shinigami-
Niveau 10
22 août 2004 à 16:08:29

ZigEnGhost Posté le 22 août 2004 à 16:07:25
vous m´avez laissé le premier post de la page

tout le monde a déserté le topic :rire:

auron60
auron60
Niveau 10
22 août 2004 à 16:08:35

RE ici, koi de neuf??

-Shinigami-
-Shinigami-
Niveau 10
22 août 2004 à 16:09:30

bouh.....J´ai pas lu les 2 précédentes :nah:
flemme de lire pour l´instant :nah:

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
22 août 2004 à 16:09:33

auron :d) que du vieux :-)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
22 août 2004 à 16:09:51

ryuclad Posté le 22 août 2004 à 16:08:16
il y a du tennis de table a la tele moi qui croyait que j´etais bon
:d) on se sent nul hein quand on les voi jouer :rire2:

auron60
auron60
Niveau 10
22 août 2004 à 16:10:08

ryu---> c bien ce que je me disait!!

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
22 août 2004 à 16:10:21

Shinigami- Posté le 22 août 2004 à 16:09:30
bouh.....J´ai pas lu les 2 précédentes
flemme de lire pour l´instant
:d) TU LIS :rire2:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
22 août 2004 à 16:11:04

auron60 Posté le 22 août 2004 à 16:08:35
RE ici, koi de neuf??
:d) ben ya ma derniere fic en hautt de la page...et ca sera la seul nouveauté jusqu´a dans longemps :rire:

-Shinigami-
-Shinigami-
Niveau 10
22 août 2004 à 16:11:52

zig=>Au fait, j´ai une question.....
Avec le passage des gnous en pingouins, ca va etre quoi le plus haut grade?
Gnoupowa sera remplacé par pingouinpowa :question:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
22 août 2004 à 16:12:38

Shinigami- Posté le 22 août 2004 à 16:11:52
Gnoupowa sera remplacé par pingouinpowa
:d) gnoupowa reste gnoupowa.........

auron60
auron60
Niveau 10
22 août 2004 à 16:12:57

zig :d) heu g fait BS tt a l´heure et il a ete valider!! 2000 gils!!

auron60
auron60
Niveau 10
22 août 2004 à 16:13:48

Shinigami- Posté le 22 août 2004 à 16:11:52
Gnoupowa sera remplacé par pingouinpowa

:d) c koi cette histoir de pinguin :question:

-Shinigami-
-Shinigami-
Niveau 10
22 août 2004 à 16:15:14

Quelques semaines avaient passé depuiS

moins de 10 mots apres le début:Faute :honte:
Je lis pas :nah: :rire2:
ca va pas du tout ca :nonnon:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
22 août 2004 à 16:15:54

auron60 Posté le 22 août 2004 à 16:12:57
zig heu g fait BS tt a l´heure et il a ete valider!! 2000 gils!!
:d) chris, c´est ben vrai ca :question:

auron60 Posté le 22 août 2004 à 16:13:48
c koi cette histoir de pinguin :d) els gnou purgateur sont devenu eds pingouins purgateur, c´est tout....
et ya un petit changement dans le deroulement des combat, c´est tout

mais je remettrai une maj plus tard pour els pingouin....

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
22 août 2004 à 16:16:59

Shinigami- Posté le 22 août 2004 à 16:15:14
Quelques semaines avaient passé depuiS

moins de 10 mots apres le début:Faute
Je lis pas
ca va pas du tout ca
:d) :rire:
ca c´etait le debut que j´avais marké ya 3mois :sarcatic:
ya ke le premier paragraphe qui est d´origine.....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment