Chapitre III :
~~~~~~Un peu d´Histoire du passer~~~~~~
David apres avoir bien cuisiner sa pizza que gedeon de zigenfruke avait reduit en bouillit en faisant du fresbe avec se diriga vers son Dortoir pour salonger et réfléchir un instant a sa vie a la MUS, David a son arriver n´était rien d´autre qu´une mouche lors des combat exactement comme Yuna dans Final Fantasy 10. Il n´avait pas encore entendu parler de la MUS, il ne savait même pas qu´elle existait et lorsqu´il vit enfin la MUS de ses propres yeux, il ne compris absolument pas le principe de la MUS ni comment elle fonctionner, David non interrser a s´inscrir a cet sois disante MUS passa a coter sans trop si attarder, mais 1 mois plus tard il vit que la MUS remporter un succes énorme au pres de tout le monde, il s´éforca alors de comprendre mieux son principe est commenca petit a petit a l´aimai, 1 semaine plus tard quand tout fut clair dans son esprit et dans sa tete il décida de si inscrir, il le fit et ne fut pas désu, son principale but las bas étant de mieux savoir combattre comme son pere qui était un des plus grand combatant de l´Histoire, il ne le connu jamais, mais la mere de David lui raconta que c´était lui qui avait sauver son pays de la précédente attaque des anges mais qu´il mourut devant le boss des Anges celui qui controle tout, mais cet Ange apres avoir tuer le pere de David se fit attaquer par tous les guerriers restant au combat qui avait tuer tous les petit Anges un peu avant, le boss ( L´ange) tua sans pitier tout le monde et depuis maintenat 50Ans cet Ange se Fabrique une armée d´ange afin de detruire la MUS, c´est pour cela que david sinscrit a la MUS , afin de mieux savoir combattre, de vanger son pere et de detruire cet Ange malefique a tout jamais afin qu´il ne puisse plus jamais revenir et reconstruire son armée pour attaquer la MUS a nouveau, David voulai absolument vanger son pere de sa mort par l´Ange a present pres a attaquer la MUS, David ne pedri pas courage une seconde il sentraina encore est encore lorsque sa mere vint lui donner quelque chose a la MUS par la poste, c´était une épée et pour etre exact c´était l´épée Derniere Arme [De Clad ( FF7)]que son pere posseder lors de son afrontement contre l´ange ultime, David regarda la lettre attacher avec :
< <Cher David, je sais que tu veux a tout pris venger son pere en tuant l´Ange Ultime, mais tu ni arrivera pas sans l´aide d´une épée digne de toi et de ton pere, alors je te donne lépée ultime la derniere Arme celle que ton pere Utilisa pour essayer de trionfer de l´Ange mais ni arriva pas , je toffre cet épée qui est la ceul a pouvoir donner des couts tres efficaces sur les Anges, mais si tu l´utilise sur un monstre autre qu´un Ange elle ne lui fera presque rien comme degats, elle ne te servira que contre les Anges alors fait en bon essians , ta mere>>
David sentit a present le force se son pere qu´il avait perdu en lui venir en lui, il ne pouvait plus revenir en arriere ni changer d´avis c´était sa destiner, il devait tuer les Anges et combattre jusque au bout, meme au bout de se propre mort. David se releva se son lit et réfléchi longuement lorsqu´il dit :
< <Je te vengerai pere , fait moi confience, les Anges ne surviverons pas, je les tuerais jusqua que je puisse te rejoindre la haut>>
David repris c´est esprit est dit Merci a voit basse, puis il alla se motiver un peu dans la salle de muscu puis se concentrer avec losmose de sa chimere dans la salle dinvoc .
Retour au passer de David
David qui était a present plus ford est douer dans l´art du combat se dit qu´il devait avoir un poste a la MUS pourquoi pas la cantine se dit il, il demanda la permission a zigenfruke qui dit oui aussitôt, j´accepta bien sur l´offre que je me proposai a moi meme lol, est lorsque le poste fut officielement a moi, je fabriquai ma propre MAJ histoire de me detendre un peu est de moins stresser, je fit donc des menus pour toute la semaine et construisit un distrbuteur .
Deux jours plus tard dans la nuit j´entendit un voix qui raconter du charabia elle dit d´abord ceci : icrem divad, icrem divad... mais quelle est ce charabia me suis je dit je réfléchi un instant est je retourner les lettres des mots dans le sans contraire et cela donner : merci david , merci david ! !!!!! puis le voix dit : sius iom, sius iom ce qui donne a lenvers : suis moi, suis moi , et c´est la que je vit apparaitre un ombre avec une épée a la forme familiere, je suivis cet ombre jusquo cimitiere cet ombre dit :
edrager tec ebmot ce ki donne : regarde cet tombe,a lenvers bien sur , je regarda le tombe et avant de lire les inscriptions je me suis dit cet tombe n´était jamais la avant, elle naparut peut etre seulement pour moi, puis lombre dit : sil a l´envers lis je li donc cela, et je vis apparaitre :
< <Tombe du pere de David, vange moi>>
Quand david vit cela fut rempli de frissant glacer dans tout son corps, david regarda a nouveau l´épée de lombre et vit belle est bien que le forme été familiere c´était l´épée derniere arme, David compris alors immediatement que cet ombre été son pere, il dit : < <Papa>> mais il partit en disans adieu a lenvers, David cria < <Attend>>mais il disparut, David retourna se coucher pour réfléchir a tout cela .
Demain David sentrainera a combattre .