5ème chapitre: une résurection imcomplète
Autour de Sephi tout le monde ne semblait pouvoir dire un mot, Yuna pleurait sur l´épaule de Chris et seuls ses pleurs se faisaient entendre, Tout les autres restèrent silencieux, les élèves restaient là, regardant la dépouille de Sephi un trou dans la gorge, le phénix regardait Sephi avec de grand yeux.
Zig: Bon maintenant on fait quoi ?
Chris: Regardez!!!
Le phénix venait de se mettre à pleurer, des larmes coulant de ses yeux allèrent se poser sur Sephi, tout à coup le phénix s´embrasa et devient d´un rouge feu, le corps de Sephi fut tout à coup entouré d´une aura blanchâtre, il se souleva du sol en relevant le torse, et une tempête de flamme se déclancha autour de Sephi, les flammes tournoyaient et comme si des flammes de vie rentraient dans Sephi, des dizaines d´étincelles allèrent se déposer sur le corps de Sephi.
Lorsque la tempête du phénix s´arrêta celui-ci redevint normal et le corps de Sephi retomba à terre, le phénix versa une dernière larme sur Sephi.
Yuna: Que c´est il pass...
Elle n´eut pas le temps de finir sa phrase, Sephi se redressa d´un coup et ragarda autour de lui, le regard totalement surpris, il ne semblait pas savoir où il se trouvait.
Yuna: Sephiii!!!
Zig: C´est impossible!
Chris: Comment a t´il pu ?
Keyser: Les...les larmes du phénix ont le pouvoir de rescusciter les gens, et le phénix s´est mit à pleurer...
Sephi se releva totalement et regarda l´assemblée réunie devant lui, tous avait les yeux écarquillés de stupeur.
Sephi: Mais, où suis-je ?
Chris: Tu es à la Mus voyons Sephi !
Sephi: Qu´est ce que la Mus ?
Chris: Tu sais ce qui se passe keyser ?
Keyser: Oui...Les larmes du phénix peuvent rescusiter, mais celui qui est sauvé par le phénix perd sa mémoire, seuls queques vagues souvenirs lui restent en tête...
Sephi: Je me souviens....Quelqu´un du nom de Chris doit avoir un fils et il m´a demandé quelque chose à ce propos....
Chris: Oui c´estmoi Chris, tu te souviens ? Alors tout va bien tu vas pouvoir redevenir notre directeur ! !!! 
Sephi: Le directeur d´où ?
Chris: Mais notre directeur!! Tu sais celui qui lanca des brasier X et tout ça. Essaye de lancer un Brasier X vas-y, viens avec moi vers le battle square.
Sephi et Chris se dirigèrent alors vers le Battle Square.
Chris: Vas-y essaye de lancer un Brasier X contre cet ordi de merde
Sephi plaçant ses main vers l´ordi: Brasier X
Une petites gerbe de flamme sortit des mains de Sephi et alla griller un peu l´écran de l´ordi du battle square...
Votre grand dirlo est devenue une fiote
Sephi: Il parle de moi ?
Chris: Non laisse le, Sephi tu as perdu tout tes pouvoirs, tu es à peine l´équivalent d´un apprentie. Viens allons voir ton bureau...
Sephi et Chris allèrent en direction du bureau de Sephi, mais un fois arrivé là bas ils ne virent qu´un coffre au milieu d´un couloir.
Chris: Quoi ? Ton bureau a du disparaître en même temps que tu es mort...
Sephi: Tu peux me laisser seul ?
Chris: Si tu veux...
Sephi se dirigea vers le coffre, il le regarda pendant un long moment et commença à le toucher, aucune faille ne semblait apparente sur le coffre, juste un petit trou tout juste assez grand pour laissé passer un oeil. Sephi regarda à travers le trou et tout à coup le coffre s´ouvrit laissant apparaître deux magnique keyblades ainsi qu´un mot
" Si tu lis ce message c´est que tu es déja mort et que Phoenixora t´as ressucité, je vais te donner par ces mots mes instructions: Je voudrais que tu relâche le phénix et Pégase, si l´un d´eux ou les deux sont morts je voudrais aussi aussi que tu les enterre, aussi je voudrais que tu prenne ces keyblades, mes deux masamunes ayant disparuent avec moi, je te lègue ses armes, ou plutôt je me les " lègue". Aussi comme tu dois le savoir " nos" pouvoirs ont disparu, je te demande donc de te réinscrire à l´université que " nous" avons créé et essayer de tout reprendre, sui bien les conseils de Best qui sera ton nouveau directeur... Amicalement toi même.... "
Sephi prit les deux keyblades qui se trouvait dans le coffre et les fit fendre l´air, il vit un étrange reflet vert partir de celle avec la lame noir ( http://www.webpost.net/an/angelicremix/keyblade_dark.jpg ) et il vit un mot de lui où il était marqué « poison » puis il pris la deuxième entourée d’une aura rouge ( http://syn.morethanart.or.org/fanart/syn_absolution.gif ) où il était marqué « saignée ». Puis Sephi alla commencer à remplir une nouvelle fiche….
Fin du chapitre 5