CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:24:08

Yuna:Maintenant,je vias tester ma nouvelle arme!!

Elle dégaina son
épée.http://www.moonsilvered.com/Images/emerald1.j<BR>pg

Elle assena 3 coup à Ifrit et il riposta avec un uppercut.

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:24:14

en ce moment c le grand retour des MUSiens! :rire:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:27:58

Keyzer avait profitait de l´attaque de yuna pour se concentrer! Des ke yuna fut éloignée de la chimere, Keyzer envoya deux sacre X en direction de l´animal! Puis il se mit a courir et grace a une glissade, il passa entre les jambe d´ifrit et retrouva face au dos de la chimere, la il lui envoya un coup de genou au nivo des reins! Mais la chimere fit mine de tomber, pour, en sappuyant sur ses mains, lancer deux coup de pied arriere a Keyzer ki fut projetté a kelkes dizaine de metres en arriere!

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:29:35

Yuna:Keyzer!!!

Yuna chargea sur Ifrit et ui donna un coupd e pied au visage pendant quil était encore penché.

Elle prit Son épée et assena 2 autres coup à Ifrit.

ifrit riposta avec un coup de pied qui prjota Yuna au loin.

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:36:58

Keyzer se releva et essuya le sang ki coulé de sa levre inferieure avec le dos de sa main
Keyzer: maintenant fini de jouer!!
Keyzer dégaina alors Bepher! Il marcha lentement vers Ifrit, en le regardant droit dans les yeux! Ifrit fut déconcerté, il se mit a courir vers cet adversaire trop présomptueux a son gout! En pleine course, il lanca un brasier X sur Keyzer qui tomba un genou a terre! Ifrit continué de courir, tandis ke Keyzer avé la tete baissé, ses cheveux couvrant ses yeux! Ifrit été désormai a bonne distance pour envoyer un coup de griffe a son adversaire, il leva sa main droite, mais avant kil ne l´abaisse pour grffer, Keyzer releva bruskement la tete et placa sa main sur le ventre de Ifrit et envoya un sacre X ( a bout portant) ki fit tombé la chimere en arriere!

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:39:09

Pendant que Ifrit etait distrait, Yuna lla derriere lui et grimpa sur son dos.

Elle prit son épée et la planta dans son dos.

Ifrit commenca à se débattre et Yuna fut éjecter a 6metre plsu lion et son épée était prisonière dans le dos dIfrit.

rafvignes
rafvignes
Niveau 2
13 juin 2004 à 01:40:57

lu les ff ? SErai ce possible qu j entre dan la mus?

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:41:53

raf :d) tas qua rempluir une fiche dinscription que tu trouveras sur la premiere page du pic!!

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:42:00

Keyzer profita ke Ifrit se débatter a enlever lépée de yuna dans son dos, pour s´envoyer un soin+! Il se releva, en un saut il arriva au nivo des pectoro de la chimere et s´appuiyan sur ces derniers, il fit un deuxieme saut pour passer dans le dos de la chimere! la il arracha l´épée et la renvoya a yuna avant de s´écarter!

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:42:51

rafvignes: rempli ca!

• ** la fiche d’inscription *****

- nom : ( sauf si vous en connaissez pas)
- prénom : obligatoire
- vécu : obligatoire ( qu’est ce qui vous a pusser a interger la MUS)
- arme: 3 maxi ( pas d’arme a feu ou autre truc trop puissant)
- element de base: ( feu, glace, foudre, eau, terre, vent, sacre, tenebre, reve, cauchemar, nature, metal)un seul element
- invocation:pas de anima, odin, giclamesh, orbital, hades ou d’autre chimere trop puissante
- métier : n’importe mais trop haut placé non plus
- style : ben si vous avez une sale tronche ou pas
- overdive: pas de truc qui tue en une fois
5 potions, une super potion, un remede et 1000gils sont donné des l’inscription ( c’est une avance sur salaire, c’ets a dire que nes noouveaux inscrit n’auront pas le versement du samedi suivant)

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:43:22

Yuna rattrappa son épée mais au moment ou elle allait la prendre,elle fut prit dun soidain malaise.Elle s´éfondra évanouie sur le sol.

Oendant cd tmpes, l´épée allait transpercer YUna!!

Keyzer:NON!!!

Ils lança un brasierX pour faire dévier l´épée.

butz1906
butz1906
Niveau 13
13 juin 2004 à 01:46:42

Qui sait ou un résumé de chaque léve et de leur fiche d´inscription se trouve?

rafvignes
rafvignes
Niveau 2
13 juin 2004 à 01:51:14

prénom : raf
age :19 vécu :je tente de m entrainer o combat pour lutter contre les forces de bevelle ki on tuer mon paternel arme :double épée a la djidane et sarbacane a fleches empoisonnées force:glace invocation : shiva
métier :etudiant
style : habiller a la auron et merde g po d idées

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:52:52

raf :d) manque un OD et stp reposte tout au complet ca donne moins de troulbe a zig

rafvignes
rafvignes
Niveau 2
13 juin 2004 à 01:53:34

overdrive: invoque herisse le corp du gars de pics meurtrier ki entre en contact o corp a corp avec lui

rafvignes
rafvignes
Niveau 2
13 juin 2004 à 01:56:05

prénom : raf
age :19 vécu :je tente de m entrainer o combat pour lutter contre les forces de bevelle ki on tuer mon paternel arme :double épée a la djidane et sarbacane a fleches empoisonnées force:glace invocation : shiva
métier :etudiant
style : habiller a la auron et merde g po d idées
overdrive: invoque herisse le corp du gars de pics meurtrier ki entre en contact o corp a corp avec lui

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:56:08

raf :d) je peux pas valider ton inscription mais je voie pas pk il la refuserait...alors binevenue davance a la MUS

rafvignes
rafvignes
Niveau 2
13 juin 2004 à 01:58:32

alors je sui un membre du MUS ou po ?

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:59:23

benm oi je oeux pas valider...

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
13 juin 2004 à 02:00:12

Keyzer vit yuna défaillir et tomber au sol!
Keyzer: YUNA!!!!!!!
keyzer se précipita a toute vitesse vers yuna pour l´aider! Il la souleva et en la soutenant par un bras, il sorti une potion de son sac et lui fit boire!
Keyzer: yuna ! ca va??
Yuna: ATTENTION!!!!!
Ifrit été en train de charger ses deux adversaires!
Keyzer: argh!!!!
Keyzer tenait yuna de son bras droit, il utilisa donc sa main gauche pour lancer un sacre X afin de ralentir Ifrit! Mais ce fut de courte durée! Ifrit se concentra afin de lancer un Brasier X!
Keyzer: non!!!
Ifrit lanca son Brasier X vers les deux élèves! Keyzer eu juste le temps de se retourner pour proteger yuna mais fesant ceci, il mit son dos a la portée du Brasier X : kil se prit de plein fouet! keyzer cracha un peu de sang!
Keyzer: yuna ne bouge pas : je men occupe!!
Yuna: non je vais t´aider!
Keyzer: t´est pas en état! Si tu meur : c ton bébé ki meur avec toi!!
Keyzer déposa yuna sur le sol et se retourna en direction de Ifrit! Il se lanca un soin+ et se mit a courir vers la bete qui fit de meme! Keyzer lanca un coup de sabre vertical ce ki entailla le torse de la chimere! mais celle ci avait elle aussi portée un coup : lépaule de Keyzer été transpercé par les griffes d´Ifrit! Pour se dégager, Keyzer envoya un violent coup de pied dans les parties génitales de la Bete qui hurla! Keyzer recula, il été pret a lancer son OD mais la chimere aussi! et cette derniere fut plus rapide! Elle lanca sa divine comédie! Keyzer fut gravement touché, il été preske sur le point de s´évanouir!
Keyzer: allez keyzer!! un pti effort!!!
Keyzer planta Bpeher dans le sol, une faille s´ouvrit et se dirigea a toute vitesse vers Ifrit qui ne pu éviter la roche en fusion ke la faille lui projetta! Ifrit s´écroula au sol, et disparue!
Keyzer se dirigea en titubant vers yuna qui sété evanouie! Il la porta, dans un ultime effort, qui tenait plus de la volonté mentale que de la force physike, juska linfirmerie. Il la posa sur un des lit et s´évanouie au pied de celui ci!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment