CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:17:19
    1. #### Magasin de truc bidules anti vampires######

a vendre :

eau bénnite-------------> 0gils les 10litres!
croix------------------->0 gils
lampe a ultra-violet---->0gils
ail---------------------> 0gils les 15gousses!

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:17:48

-thedevil- Posté le 03 juin 2004 à 20:13:07
ZigEnfruke Posté le 03 juin 2004 à 20:10:32
mais dit moi....
c´ets plein d ecroix ca un cimetiere........

Je suis un ange déchu mélangé avec un vampire moi
Et si tu entreprends de me crucifier, je dirais a Baba que si tu vis, tu passeras ton temps a tuer des mogs
:d) y me fera rien baba :non:
pis tien, ´cest pas une mauvaise idée ca..... de te crucifier :non:

Puce7
Puce7
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:17:57

re la MUS

keyser c koi ca tout es gratuit c coool :rire:

-thedevil-
-thedevil-
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:18:28

Bande de racistes!!!! :-((
Vous etes racistes envers les vampires :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:18:36

puce----> c pour ke tout le monde en achete! :rire:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:18:50

Keyzer_sose Posté le 03 juin 2004 à 20:17:19

a vendre :

une prime de 10 000gils vous sera fferte pour tt vampire tuer, ecartelé, bousillé, pilonné, atomisé...etc

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:18:57

keyser :d) j´achete tout en 100 exemplaire pour un total de 0 gils :rire:

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:19:37

Chris:Shini.....vient faut que je te parle... :sarcastic:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:19:49

best---> tu paye par cheke ou carte bleu?? :rire:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:20:19

shini, rouge---> dsl mais g besoin de fric! :rire:

-thedevil-
-thedevil-
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:20:40

M´en fiche, je crains pas tout ca moi :nah:
J´ai les forces des vampires, mais pas leurs faiblesse :nah:
En fin, 2, mais je vous dirait pas laquelle :nah

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:20:42

c´ets limite desesperant..... :honte:

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:21:02

en liquide sa te va? :rire:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:21:39

a vendre :

NEW :d) petit dictionnaire superflu pour bennir vous meme votre eau----->0gils

une prime de 10 000gils vous sera fferte pour tt vampire tuer, ecartelé, bousillé, pilonné, atomisé...etc

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:21:42

:bye: je v manger et écrire ma Fic a ce soir la MUS et merci pour le coup de " main" deveil ou de dent c tet mieu :o))

:lol:

Puce7
Puce7
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:22:04

Suite a mon combat contre dernière armes, j’avais fait un énorme trou dans le parc de la MUS, donc j’était décidé a réparer ma bêtise.
Puce : Bon déjà je vais allé voir comment est la trou pour voir le matériel qu’il me faut pour rebouché tous ça.
J’arriva dans le par cet, soudain j’entendu un coup de fusil avec un énorme cri ensuite, je me retourne et je vis le gnou-psykopat qui était entrain d’éclaté a coup de fusil a pauvre petit mog.

Puce : Putin mais t’es malade toi ou quoi.

gnou-psykopat : Ne te mêle pas de ça toi jeune trou de cul et retourne faire des château de sables .

Puce : Tu te fous de ma gueule la espace de malade.

Le gnou-psykopat sortit un couteau de ça poche et me le lanca, heureusement je l’esquiva de justesse et le couteau ce planta dans un arbre

Puce : Tu n’as rien a faire a la MUS toi, tu es un singlé ambulant et je dois te buté car sinon avec tes conneries il n’y aura plus de mog, c’est pauvre petite créature sans défense.
Maintenant tu vas payer.

==> gnou-psykopat ( serial killer )
- gnous très rapide, sa vitesse lui permet d’esquiver pratiquement toutes les attaques physiques ainsi - que certaine attaque magique de faible niveau
- overdrive : Illusionniste : fait apparaître 10 faut gnou psykopat autours de lui ( mais lequel est le vrai???)
- Fonction a la MUS : tueur de mog
- niveau : soldier
- lieu : dans le parc de la MUS, il cherche des mogs a tuer
- récompense : 3500gils + 1 anneau de perplexité ( def mutisme) + 5 potions + 2 super potions

Puce : Franchement tu n’aurais pas du faire ça espèce de fou, j’adore les mogs et pour ça tu vas payer cher.

gnou-psykopat : Puf… :rire: , tu ne me fais pas peur minus.

Je commençais par le fixé bien dans les yeux et je ne comptais pas baisser le regard. Je pris mon épée en main en lui fonça déçu un peu sans réfléchir, il esquiva mon premier coup assez facilement, je me retourna et tenta de lui mettre un coup d’épée mais il l’esquiva encore.

Puce : Oua :ouch: quel rapidité.

gnou-psykopat : hahaha :rire: tu me fait rire faible créature

Je compris que enfaîte il essayai de me pousser a bous pour que je m’énerve et que je perde tous mes moyens.
Tout a coup, le gnou-psykopat pris deux fusils en main et me fusilla comme un dingue, j’évita quelques balles mais celles qui j’avais reçu m’avais fait assez de dégats.
Je ne perdus pas une seconde et me lanca soin.

Puce : Humm, ça fait du bien.

J’avais compris aussi que pour l’instant il était trop rapide pour que je le touche avec des attaques physique donc je décida, tu l’attaquer avec des attaques magiques.
Je lanca un glacier+ suivit d’un bio. Il avait reçu les deux mais le bio ne lui avait pas fait poison, je ne sais pas pourquoi. Le gnou-psykopat se rapprocha de moi me mis un énorme coup de boule puis recula un peu, il sortit un vieux couteau tout rouillé et me le lanca, je sauta et l’esquiva, mais en même temps le couteau avait un peu arraché mon t-shirt . Putin il devient soulant ce gnou. Je décidai alors d’invoquer Ifrit

Puce : IFRIT VIENT A MOI.

De la poussière apparu a peu partout autour du par et Ifrit apparu. Elle n’avait pas très contente et on l’entendis rugir assez fort d’ailleur.

Ifrit : AHHHHHHHHHHH

Et en même temps qu’elle rugissait du feu sortait de ça bouche.

Puce : Vas y Ifrit fait lui mal très mal a ce singlé, il a quand tué un mog

Ifrit commença par lui envoyé 2 brasier+ et lui mis un grand coup d’épaule en plein tète. Le gnou-psykopat fit une grosse chute mais après juste quelques secondes il se releva avec assez de facilité.

gnou-psykopat : ARR… t’aurais pas du petit.

Puce : Petit ? ? Tu dis petit mais c’est toi qui était par terre il y a quelques secondes.

Le gnou mis les mains sur ça casquette ( enfin genre de casquette je ne sais pas trop ce que c’est qu’il a sur le tète ) l’enleva pris des shurikens qu’il y avait sur son crâne et me les envoya tous d’un coup. Après cette attaque je me lanca carapace.

Puce ( pensant ) : Je pense qu’il est assez affaibli la je dois pouvoir le touché avec des attaques physique maintenant.

Je repris mon épée en main, le serra de toute mes force, sauta en l’aire et au moment de ratérir je mis un grand coup d’épée. Juste en même temps je vis le gnou ce baisser et il resquiva une fois de plus mon attaque physique. Au moment qu’il ce releva il me mis un coup de couteau de mon épaule gauche, et m’avais un peu ouvert.

Puce : ouf ouf… ( il souffle ) Putin… putin mais c’est impossible de la touché ce gnou.

Je décidai alors de changer de méthode pour le réafaibir et pouvoir enfin le touché avec mon épée. Je pris mon blitzpics fit un glacier déçu. On vit la balle qui était entouré de glace avec des pics qui ressortaient. Je lanca la balle en l aire, et pendant ce temps pour détourné son attention je lui envoya une foudre, il l’esquiva mais pendant qu’il l’esquiva je frappa dans la balle et il se la pris en plein sur lui.

Puce : Ah enfin une attaque physique qui marche.

Le gnou, énervé se releva et partis derrière un arbre comme pour se cacher.

Puce : Mais qu’es ce qu’il fait ce con ? ??

Soudain, j’entendu plusieurs voie qui me parlait

? ??: Allé trouve moi

Puis tout autour de moi avait apparu 10 gnou-psykopat, la putin j’était mal.
Il avait tous des guns des les mains et il tirèrent dessus tous comme des malades.
Après leur attaque j’avais un pied a terre, je me relança un soin l’un des derniers car je n’avais quasiment plus de mp. Je sentis la force monté en moi, en effet j’était en overdrive.

Puce : TUEUR OF CREPAND. ( OD = enchaînement de 10 coups d’épée, puis une frappe surpuissante de mon blitzpics ) .

Je savais que je ne devais pas raté mon coup il était 10 gnou et j’allais donner 10 coup d’épée. Mais vu leur rapidité je savais que je n’allais pas beaucoup en toucher. Puis j’eus une idée, le gnou-psykopat était le seul a être usé physiquement donc normalement ça doit être le seul que je devrai touché et comme ça dès que je sais quel est le bon, les autres disparaissent.

J’enchaînai dix coup d’épée et au cinquième coup je toucha un gnou, puis tout les autres coups furent esquivé.

Puce : Ouai le cinquième c’est le bon, et ensuite je déclenchèrent mon énorme frappe dans le blitzpics, et il se la pris de plein fouet. Le gnou était a terre et tous les autres disparurent, la je savais que j’avais pratiquement gagné le combat. Le gnou se releva tout doucement et ne faisait plus de trop le malin. Il sortit un baton se reprocha de moi tout calmement et quand il fut a bonne distance il appuya sur un bouton de son baton et il sortit une grande bayonnette qui me planta la cuisse . Pendant un certain temps je me sentis comme paralysé je lui envoya un glacier+ et il tomba a terre, il souffrait beaucoup. J’essaya de bouger mais rien a faire je ne pouvais pas courrir pour l’achever. Je pris mon épée en bout de main en la lanca la pointe en avant sur le gnou. Il était par terre il essaya de ce relevé pour l’esquiva, mais c’était trop tard pour lui l’épée l’avait frappé en plein dans le torse.

Puce : Voila…voila VENGANCEEEEEEEE, comme ça plus jamais tu touchera au mog.

Le gnou-psykopat disparu et je m’allongea dans l’herbe pour me reposer un peu de ce combat.

FIN

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:22:09

-thedevil- Posté le 03 juin 2004 à 20:20:40
M´en fiche, je crains pas tout ca moi
J´ai les forces des vampires, mais pas leurs faiblesse
En fin, 2, mais je vous dirait pas laquelle :nah
:d) premiere faiblesse, l´eau benite
2eme faiblesse, moi avec un flacon d´eau benite
3eme faiblesse, moi avec un flacon d´eau benite en plain jours......

-thedevil-
-thedevil-
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:22:15

Keyzer_sose Posté le 03 juin 2004 à 20:20:19
shini, rouge---> dsl mais g besoin de fric!
traitre :nah:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:22:23

best---> merde g pas la monnaie! :rire:

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:22:42

:nah: bande de sale rat enti vempire bon

:bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment