fic de chris
Le gnou Musien
Chris manquait de sensation forte et devait s´entrainer afin de pouvoir filer un raclé a Tetram.Il se mit alors a chercher le gnou Musien qui a le meme niveau que lui.Il finit par le trouver dans le parc.
Chris:Afronte moi!
Gnou:Tu n´as pas le niveau.
Chris:On verra sa!!!
Gnou Musien ( le parfait petit eleve)
parfaite copie de son adversaire, se battre contre lui equivaut a se battre contre soi meme
overdrive : le votre a sa puissance maximum
fonction a la MUS : eleve
niveau : n’importe lequel puisque quoi qu’il arrrive, il est identique a vous
lieu : se balade dans la MUS
recompense : votre salaire x3
ce gnou est quelque peut special, vous pouvez l’affronter n’importe quand autant de fois que vous voulez, plus vous el combatrez, plus la validation sera sever
Protection de Chris:
makina booster:auto:booster,recup,boomerang
Armure de respect:20% des degats retourné a l´enemie.
Chris degagaina ses deux épées en diamant et le gnou en fit de même.Chris et le gnou se mirent a foncer en meme temps l´un sur l´autre.Ils fraperent avec leur épées aussi vite que possible sans se preocuper du facteur de puissance.Pour eux deux l´important etait d´intimider et de deconcentrer l´adversaire.Le gnou tenta une feinte au niveau droit de Chris.Chris en fit de meme mais sur le coté gauche.Les deux adversaires se blesserent mutuellement mais tres peu cependant.Chris et le gnou reculerent tous deux.Ils avaient exactement le meme comportement vis a vis de la tactique d´attaque.Chris se mit en position de garde contrairement au gnou qui adopta une autre posture ressemblant tres pur tres a une formation d´attaque.Le gnou fonças sur Chris qui para le premier coup assez dificilement mais en revanche il ne put parer les suivants qu´il se prit de plein fouet.Chris recula de quelques metres sous l´assault du gnou qui attaquait sans cesse.Chris se lanças une potion(reste 3) afin d´attenuer les degats qu´il avait reçus depuis le debut de ce combat.Chris changea a son tour de posture et decida de passer a l´attaque.Chris attaqua le gnou avec ses deux épées en diamant en frappant en croix.Le gnou reussit a contrer l´attaque en plancant une de ses épées au centre d´impact des deux épées.Il fut tout de meme repoussé mais limita enormement les degats.Chris continua a assailer le gnou en lui assenant 2 coup vertical successif a la suite que le gnou evita de justesse.Chris donna un enorme coup vertical sans trop de precision le gnou fit un petit saut en arriere afin d´eviter l´attaque qui lui sembla totalement raté.Chris etait en fait en train de feinter le gnou.Alors qu´il lançait son coup d´épée il se mit a tourner sur lui meme avec une jambe puis avec son autre jambe dont il ne se servait pas frappa le gnou au corp ce qui eut pour effet de l´ejecter par terre dans le parc.Chris en profita pour lancer son rayon DarkCry.Celui-ci se dirigea a pleine vitesse sur le gnou qui etait a terre.Le gnou pointa a son tour ses mains en direction de Chris et lanças a son tour un rayon.Chris fut deconcerter par cette attaque oubliant qu´il se battait contre lui meme ( facon de parler).Chris s´etant deconcentrer un instant le rayon perdit enormement de sa puissance.Le rayon du gnou lui engloutit litteralement celui de Chris.Le rayon du gnou alla s´ecraser sur Chris qui fut a son tour ejecter a terre.Le gnou avait prit une certainne avance sur Chris.Chris se releva doucement a cause des degats qu´il avait reçus.Quand il se releva il vit le gnou lui foncer sur lui il lui lanças un soin max qui se repercuta sur Chris.puis il evita son attaque.
Chris:Tu a peut etre mon niveau et les meme competences que moi mais je me connait mieux que n´importe qui je te signale et grace a sa je peut utiliser certaine chose a mon avantages.A ton avis pourquoi le sort c´est refleter sur moi?
Gnou:Tu me prend pour un con?Je sait tres bien que tu as et que j´ai auto-boomerang.
Chris:Putain marre de passer pour le bouffon de service. 
Gnou:Et moi donc obliger de ressembler a un cretin de ton espece.
Chris:....
Le gnou lanças un soin max sur Chris a son tour afin de se soigner.
Chris planta ses 2 épées dans le sol et appella ensuite sa chimere:Nosferatu!!!!La chimere descendit des nuages dans une sphere de tenebres.Ces mains commencerent a sortir une par une laissant apparaitre ses enorme griffe asscerer.La sphere de tenebres diminuait peu a peu puis explosa laissant place a la chimere tenebreuse Nosferatu.Le gnou en fit de meme il invqua lui aussi Nosferatu.Les deux chimere etait dresser l´une devant l´autre.Nosferatu de Chris attaqua avec un enorme coup de griffe qui fit reculer la chimere du gnou.Celle-ci lanças son attaque distorsion qui causa des degats a la chimere de Chris aussi bien au niveau des HP que des MP.Nosferatu de Chris lanças un demi sur le nosferatu du gnou qui echoua.Le nosferatu du gnou profita de cette attaque pour assener un coup critique a la chimere de Chris.La chimere de Chris lanças un sort de distortion avant de disaraitre sous un coup de griffe de la chimere du gnou.Chris se retrouvait seul sur le terrain face a nosferatu.Chris deploya ses ailes et fonças a pleine vitesse sur la chimere du gnou en arrachant ses deux épées planter dans le sol. Il arriva a proximiter de la chimere et lui assena un enorme coup d´épée croisé.La chimere ne put parer le coup mais riposta par un enorme coup de griffe qui fit tomber Chris a terre.Il se lanças alors deux potion d´affiler(reste 1).Chris se releva et lanças un sideral sur nosferatu(sort opposé a son element).La chimere tomba a terre mais ne disparut pas pour autant.La chimere bien qu´en etat critique lanças une banal attaque phisyque sur Chris.Celui-ci se prit l´attaque de plein fouet.Chris lanças a nouveau un sort sideral sur la chimere qui disparus enfin.Chris rangea ses deux épées dans son dos et degagna son épée du jugement.Le gnou lui garda les épées en diamant mais deploya ses ailes.Il se mit a foncer a pleine vitesse sur Chris.Chris sauta au dernier moment afin d´eviter l´attaque le gnou qui fonçait tellement vite alla s´ecraser contre un mur.Chris se lanças un Brasier X sur lui afin qu´il se reflete sur le gnou qui fut atteint par celui-ci.Le gnou se degagea du mur puis s´envola en l´air.Il lanças ensuite son rayon depuis le ciel.Chris se prit le rayon en plein abdomen et tomba a terre.Le gnou fonças sur Chris qui etait etendus sur le sol son épée directement pointé sur lui.Chris se roula sur le coté a temps et l´épées alla se planter directement dans le sol.Chris se leva vite fait bien fait s´ecarta du gnou qui etait en train d´aracher son épée du sol et lanças son OD.Le rayon UltimaCry ce dirigea sur le gnou.Le rayon explosa au moment de l´impact.Chris se lanças ensuite une super potion(reste0).Une epaisse fumé se degageait de l´endroit ou l´impact avait eu lieu.Un enorme rayon noir sortit de la fumé.C´etait l´Overdrive du gnou qui c´etait declenché.Un rayon beaucoup plus puissant que celui de Chris vint s´abbatre sur lui.Chris fu ejecter une centaine de metre plus loiN.Il se releva difficillement.Il se lanças une potion(reste0).Chris etait en mauvais etat car la potion ne soignait pas tout loin de la.Le gnou lui aussi c´etait prit enormement de degats depuis le debut.Chris et le gnou se lançerent tous les deux un brasier X qui se reflete sur l´adversaires.Le gnou et Chris se preparait pour l´assault final.Chris prit son épée du jugement pour l´assault final et le gnou en fit de meme.Ils se foncerent l´un sur l´autre laissant leur épées froler le sol a pleine vitesse.Les deux souleverent leurs épées et firent une attaque verticale.Chris devia son corp legerement sur la droite ce qui lui permit de mieux encaisser l´attaque mais le gnou fit trancher en deux.Il tomba a terre une enorme cicatrice le long du corp.Il etait K.O.Chris avait gagner mais etait sallement ammoché il se dirgea vers l´infirmeri en s´appuyant a son épées.