Cloud trouvant les prix ds magasins
alla donc faire un ti tour en ville pour acheter des boites pour chats. Cloud arriva au super marcher
Cloud: Bonjour j suis nouveau ds la ville et je voudrais bien des boites pour chats
Vendeur: 2eme reillon sur la gauche
Cloud: ok merci
Cloud sortit avec son sac plin de boite pour chat et rentra au chateau mais il se fit accoster par une bande de sale gamins
Gamin1: et charlo passe moi ton sac
Cloud: mais tu reve mon ti gas va te faire ******
Gamin2: et chef on lui casse la geule?
Chef: ouai laisse moi faire ( il sortit un couteau et sapprocha de Cloud)
Cloud: sortit ses 2 épées et fi un combo ( que lui a appri Puce) sur le gamin qui a rien vu vnir et s´écroula K.O
" au suivent" mais personne ne bouga Cloud se retourna pour reprendre son sac mais... trop tard il se l ait fait piké
Gamin2: Ha Ha tu mattrapera pas et il senfuit
Cloud le suivit a travers la ville et le coinca près de l´entrée d´une grotte condanée.
Cloud: tu va me rendre mon sac pti ******?!
Gamin2: vient te batre et il sortit un long baton ac des piques au bout
Cloud lui lanca son Krys qui lui fi un joli trou a la place du ventre et récupéra son sac il alla faire demi tour quand... il fut attirer par cette grotte il donna 2-3 coups d´épée ds les barrières et antra.
Cloud: il fait très sombre...
Il continua a avencer pendant +- 1/2h et au font de la grotte il vit par terre une pièrre noire qui émaitait une lueur noire Cloud s´approcha de la pièrre quand... une araignée géante tomba du plafont et angaga le comba avec un coup de patte qui ejecta Cloud a 3 mettres de la
Cloud: oulala elle est puissante il charga sauta et en redéssandant voulu lui donner 2 coups d´épée mais un nouveau coup de patte le projeta en l´air Cloud retomba le soufle coupé se releva mais un nouveau coup de patte le projeta contre le mur
Cloud: C trop elle va me tuer j v revenir quand je serais plus fort il se traina hors de la grotte la scella pour que UNIQUEMENT lui ( c pour pas qu´on me pique ma pièrre!!!) puisse rerentrer, regagna l´unif puis sa chambre laissa tomber le sac de boite pour chat et s´endormi par terre avec son chat assi a coté de lui.
Voila suite b... quand je serais lus entrainé...