- #####Gnou-cuistot#########
Shini alla dans la cuisine affronter le gnou-cuistot:
Shini:Viens ici, le gnou au lieu de bouffer un sandwich!!
gnou:Prfrrfff....JE mange tranquille.Laisse-moi...
Shini:Alors bat-toi....
Gnou:Tres bien...commencons...
Le combat commence mais le gnou arriva sur moi a une vitesse folle, et me donne un coup de coude.
Shini:Pas mal...Mais...Attrappe ca!!!
Shini lanca une attaque sacre sur le gnou, qui recula un peu, et je foncas sur lui pour lui assénner un coup d´épée sur le crane.
Gnou:Il contre-attaque avec Ses hachoirs, il me donna un coup dans les 2 jambes Je donna un coup de coude dans l’estomac du Gnou, qui chancella, et il me donna un coup de poele sur la tete.
Shini:C´est tout?
Gnou:Tu vas voir…
le gnou me fonca dessus avec ses hachoir, mais je l’évite d’un bond sur le coté.Le gnou, visiblement contrarié, me balanca des couteaux a beurre dans le torse, ce qui ne me fit pas vraiment mal….
Shini : T’as pas autre chose ?
Gnou : Continue et tu vas voir.
Le gnou couru ves moi, et me donna un coup de pied, enchainé par un coup de coude dans la tete.
Shini commencait a saigner du nez.Il se lanca une potion
Shini :Tu n’aurais jamais du faire ca….
Gnou:TU VAS MOURIR ! !!!!
Shini :Je n’attends que ca…
Shini se mit en position de combat, et provoque le Gnou :
Shini :Alors, mauviette ? Tu m’attaques ?
Le gnou fonca sur moi, mais, au dernier moment, je lui tira 10 fleches dans les jambes, et il perdit l’équilibre et tomba brutalement. . En se relevant, il me donna un coup de coude sur le crane.Le temps que je reprenne mes esprits,le gnou prépare son attaque.Quand je revintt a moi, je vit le gnou qui essaya de me donner un coup de hachoir au niveau de la gorge, que j’esquiva en me baissant, et je lui donna un coup de pied dans le tibia droit par la meme occasion. Je n’ai pas le temps de me relever completement, qu’il m’entailla le torse avec son couteau.
Shini :RAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH ! !!!
Shini se lanca une potion.
Shini:TU ES MORT ! !!!
Gnou :Ne t’inquietes pas, tu le seras bien avant moi ….
Je boitais, suite aux attaques répétées qu’il ma lancé.
L’OD de Shini était plein.
Shini:TU VAS VOIR MA PUISSANCE DESTRUCTRICE ! !! ! !!!!!!
Le gnou commence a reculer.
Shini :Tyrael, viens me protéger ! !!!.
Tyrael apparut derriere shini, l’entourant de ces ailes.
Gnou :C’est quoi ca ? .
Shini arrive vers le gnou en boitant, et lui assenna une dizaine de coup. Une fois que les attaques de Shini furent finis, le gnou attaqua Shini, mais ne put le toucher, son OD étant Actif.
Une fois que tyrael disparut, le gnou lanca son OD :
Gnou :CUISINE MAUDITE ! !!
Il me balanca un cocktail molotov sur la tete, et quand il explosa, je vola a 2metres, où je me relevais difficilement, mais je me relevai. Agonisant, Je me lance une potion.
Le Gnou fonca vers moi en boitant, et je fis un coup d’épée horizontal, et le gnou se prit mon épée dans le crane. Il tomba sur le coté.Je m’approchas en boitant, et lui tira 10 fleches dans le ventre, qu’il n’a pas eu le temps de parer.
Gnou:Tu…Tu m’as eus, mais le prochain ne te manqueras pas…!!!!!!
Et je me dirige vers l’infirmerie en boitant, mais je m’y rends…
PS:Tu pourrais etre indulgent?C´est la 3eme fois....