La premiere mort
Apres L’attaque d’archimonde a tranakal zell est mort…et se retrouve dans l’au-dela…
Zell : je suis ou ? ??
Zell avancait en suivant une file de gens qui ne cessez de grossir…
? ?? : tu est au royaume des morts…tu est tombé au combat a tranakal…la legion t’as tue…
zell : hein ? qui est-tu ?
? ?? : je suis la mort…
zell : la mort ? ??il y a tant de morts…
mort : et encore, ils ne sont pas tous la, sinon il y en aurait plus du double…
zell : comment sa ce f ait ?
mort : ici…seul les mort « tues au combat » arrivent ensuite ils sont dirigés vers le paradis et l’enfer suivant leur actes…
zell : ou sont tous les autre ?
mort : il y a d’autre entrees comme la mort par suicide qui n’as aucune chance d’aller au paradis meme si l’etre n’as jamais fait le mal dans sa vie…il y a aussi la mort naturelle, sa je m’en charge personnelement…et finalement la mort accidentelle…
soudain une grosse explosion se fit entendre au loin…
zell : que ce passe t’il ? ?
mort : qlq1 se rebelle…allons voir…
zell et la mort allerent voire plus loin , et en effet qlq1 se rebeller, un etre qui ne voulais pas mourir, mais il etait sufisement puissant pour avoir les gardes…
mort : il a l’air fort…tu as plus de force que lui…
zell : quoi ? ??je ne veu pas me meler de sa…ce n’est en aucun cas mon probleme…
mort : tu ne souhaite pas revoir les tiens ? ?
zell : vous pouvez faire sa ? ?mais pas avoir ce type…
zell reflechi une seconde et accepta l’offre de la mort…
zell ( pensant) : la mort vien de m’offrir la vie…
mort : a toi de jouer, les gardes ne feront pas le poids contre lui…
zell : bien…
les gardes arriverent sur l’homme en question
garde : calme toi, tu sera metrise de tte facon…
? ?? : ECHO ECHO BRASNUM ECHO ECHO DYNAMOOOOOOOOOOOO
et d’un coup tt les gardes prirent feu et disparurent dans les flammes…
? ?? : d’autr volontaires ? ?
zell : moi , je vais te stopper…
? ?? : toi ? tu est mort a cette heure ci…si je te bat tu ne vivra meme pas d’apres vie…
zell : …c’est reciproque…
? ?? : bien , tu vas mourir…
zell : c’est deja fait…
? ?? : A MOI LA PUISSANCE D’OBELON ! PRETE MOI TA FORCE DEVASTATRIVE ! QU’ELLE SOIT PLUS SOMBRE QUE LES TENEBRES…YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
l’inconnu pointa ses mains vers zell qui mit ses bras devant sa tete pour se proteger…
un enorme rayon parti des mains de l’inconnu et se diriga vers zell le traversant comme du papier pour continuer sa course et tout detruire sur son passage…
zell : …c’est tout ? ??
? ?? : koi ? ??c’est impossible personne ne peut echaper a cette attaque…qui est tu ? ??
zell : Je me prenomme zell, chasseur de demon elfe…ton existence s’arrete ici…
? ?? : et moi je suis fenris fenril…quatrieme etoile des gardiens protecteur de freiya…
mort : freiya ? ??tu est un protecteur de freiya ? ??tu est mort ? ??comment est-ce possible…
fenris : . ..peut importe…cet individu m’as provoque et vas mourir…
zell ( pensant) : comment se fait-il que la mort ne savait pas qui il etait ? ??
fenris : FLAMMEEEEEEEEEEEEE
un enorme flamme apparut au dessus de la main de fenris…qui la lanca immediatement sur zell qui n’eut aucun mal a la contrer…
zell : je t’ai deja dit que tu n’avais aucune chance…a mon tour
maintenant…mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm……YAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAA
c’est alors que les yeux de zell devinrent blanc son bandeau autour des yeux tomba deux ailes noires lui poussairent dans le dos…il commencait a devenir noir…apres qlq seconde zell etait completement noir sauf ses yeux blancs….
Demon zell : tu vas mourir…MAINTENANT ! !!
Fenris : un chasseur de demon qui se transforme en demon…on aura tout vu…mais bon…tu vas quand meme mourir… A MOI LA PUISSANCE D’OBELON ! PRETE MOI TA FORCE DEVASTATRIVE ! QU’ELLE SOIT PLUS SOMBRE QUE LES TENEBRES…
Demon zell : cette attaque n’as pas marche sur moi une fois…pourquoi elle fonctionnerai alors que je suis encore plus fort ? ??
Zell renvoya le rayon sur fenris sans trop de diffuculte…
Fenris : IMPOSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBLE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fenris disparu avec son rayon…zell redevint alors normal…
Mort : une telle puissance…j’en avait rarement vu…
Zell : pffffff, je n’etait meme pas a fond…
Mort : tu as gagne ta vie…tu est libre…