CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

Sharn
Sharn
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:26:52

Charlo77 Posté le 04 mars 2005 à 20:13:55
Dites...Vous avez dit quoi comme phrase au début du jeu?

Moi j´ai dit " J´aime MGS2"...

Je me suis retrouvé avec un masque de Raiden...0% de camouflage...

:d) tu verras ça va te servir plus tard

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:28:53

meuh !

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:29:01

RE

Sharn
Sharn
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:30:41

the end: trop fort ce combat :p)
par contre j´ai pas eu son camo :snif: mais son snipe tranquilisant oui :p) il est chiant à freezer par contre

Sharn
Sharn
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:32:46

z´etes tous mort ou quoi?

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:34:24

j´hesite a retourner jouer ou a rester ici moi....sachant que je peux pas faire les deux en meme temps comme certain :p)

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:34:47

bouh !

Sharn
Sharn
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:35:42

re rouge
zig=>t´en est où?

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:36:28

juste la deuxieme raclée d´Ocelot.....

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:37:00

c´est bien MGS 3 :doute:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:38:15

viveRougeXIII Posté le 04 mars 2005 à 20:37:00
c´est bien MGS 3
:d) il n´existe pas de superlatif assez puisant pour le qualifier

Sharn
Sharn
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:39:05

zig=>j´allai le dire lol. le combat au colt contre Ocelot?

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:39:28

jais jamais joué un un MSG jais bien splinter cell mais jaime pas trop...

Sharn
Sharn
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:41:31

rouge=>c´est pas du tout pareil. MGS est plus scénario(meme si les graph et le gameplay sont excellent) et c´est surtout moins pro-américain

Tomka
Tomka
Niveau 6
04 mars 2005 à 20:41:40

RE la MUS !
Rouge :d) Splinter Cell est bien mais un peu dut er chiant à prendre en main alors que MGS...

flexman38
flexman38
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:42:34

re la MUS ! bonjour zig je suis enchanté de faire ta connaissance je suis nouveau a la MUS. donc comme hier je n´est pas p allé sur le net je me suis préparé une fic combats une histoire et une maréchal ?

si vous voulez de l´aide pour l´écurie je suis ici thx

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:43:13

splinter cell ca me fait chier je dois tjr recomancer 20 fois la meme mission pasque y a tjr un truc qui va aps :nah:

flexman38
flexman38
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:43:24

Zender venait de sortir d’un BS lorsqu’il alla travailler. Il rencontra Glenn sur la route et l’accompagna a l’écurie. Ils avaient divisé les taches en deux, il s’occuperait du magasin et zender s’occuperait de nourrir les bêtes. Dès qu’il eut fini il alla rejoindre Glenn qui n’avait pas totalement fini de ranger. Il l’aidait et ils se mirent a faire le nettoyage du sol. Après des heures de travail, Glenn et Zender s’accordaient une pause pour déjeuner.

Zender : j’ai une idée des qu’on aura fini de mangé on ira capturé un cheval chacun sa fera plaisir au boss.
Glenn : je suis toujours partant pour des capture j’adore ça.

Les deux apprentis allèrent chercher leurs chocobos respectifs et les chevauchèrent. Ils se mirent a galoper des heures en quête de chevaux. Au bout d’une heures ils arrivèrent vers un troupeau de chevaux, ils étaient une demi douzaine. Glenn contourna le bois pour que ils puissent être de chaque côté du troupeau. Chacun sortait un lasso pour attraper un cheval. Glenn compta

Glenn : 1 … 2 … 3 !

Les deux chocobos se mirent a rugir et a foncer sur le troupeau qui se dispersa. Zender ne s’occupait plus de Glenn qui devait avoir trouvé un cheval qu’il allait poursuivre. Zender trouva un cheval qui lui plaisait et se mit courir après lui. Il n’allait pas très vite mais il était très agiles et faisait de nombreux petits virages sérés. Zender poursuivait sans relâche. Il courait a travers champs et prés puis bois et forêts ( lol sans rime ! ). dès qu’il fut arrivé dans une grande plaine vide il se mit a courir plus vite et faire une accélération fulgurante vers le cheval. Le chocobo fonçait si vite que zender osait a peine ouvrir les yeux qui pleuraient avec le vent.
Dès que zender et son chocobo arrivèrent a 1 mètre du cheval zender sortit son lasso. Il se mit a le faire tournoyer autour de sa tête et le lança. Le cheval avait pris au cou et se mit a ralentir le chocobo accéléra et ils furent cote à cote lorsque zender sauta sur le dos du cheval. Le chocobo allait rentrer a l’écurie.
Dès que zender fut sur le dos de la bête, elle se mit a accélérer de nouveau. Mais zender enleva la corde du coup du cheval et le mit comme un mord, il avait pris de l’expérience avec le chocobo qu’il avait pris il y a trois jours. Zender se mis a tirer sur la corde se qui fit ralentir le cheval. Puis il s’arrêta. Zender se mit a terre et attacha le cheval avec la corde. Puis il tira le cheval jusqu’à l’écurie, elle n’était qu’à un kilomètre. Zender n’osait pas lui montait dessus car l’expérience lui manqué et il s’avait que un cheval pouvait devenir dangereux si il n’était pas apprivoisé.

Dès qu’il rentra a l’écurie il rencontra Glenn qui lui aussi venait juste d’arriver. Il avait un cheval blanc qu’il tenait mais lui il était encore sur son chocobo.

Zender : punaise j’ai galéré pour l’attraper il galopait dit donc et toi ?
Glenn : moi aussi c’était chaud mais on n’y est quand même arrivé sa va faire plaisir au boss.
Zender : ta raison allons les mettre dans l’enclos des chevaux.

Dès que ce fut chose faite zender alla voir son chocobo et le caressa entre les oreilles. Puis il lui donna des biscuits pour chocobos qui se mit a rugir joyeusment.

Sharn
Sharn
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:43:35

metal=> :ouch: tu déconnes SC c´est supra facile alors que MGS :p) par contre faut que je m´exerce au CQC j´en fais pas assez. 2 fois depuis le début du jeu. et que de l´égorgement :p)

Tomka
Tomka
Niveau 6
04 mars 2005 à 20:44:12

Rouge :d) c clair :oui: surtout les cachages de corps :fou: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment