Ayant besoin de me degourdir un peu je decidai de me rendre au BS. Une fois arrivé j´appercus plusierus eleves en luttes avec l´ordis.
Ben:Donne nous ce qu´on veut
Ordis:Non, pk je le ferais d´abord
Je me sentis alors obligé d´aidé ces eleves en detresse ( ) et d´un geste majestuex(et vachement con aussi) je frappa l´ordi du poing.
Chris:Vais faire un combat avec vous.....
Ordi:Mais heu
Le bs se transforma alors en une prairie verdoyante.
carcteristiques:vitesse-,endurance-,esquive+
attaque:
ruade:un coup du dos
morsure:mord et inflige 1 fois sur 5 poison ou cécité
recompense : 25gils
==> chauve-souris
élément dominateur:vent
élément faible:gravité
élément inactif:terre
caractéristiques:/
attaques:ultrason:attaque qui fit des dégats seulement dans les endroits fermés ( style grotte,maison) mais qui rends fou ailleurs
vampirisme : se soigne en vous attaquant
lieux:partout
recompense : 15gils
==> Abeille tueuse:
element dominateur:vent
carcteristiques:vitesse-,esquive+
piqure: attaque physique et cause poison une fois sur 5
ruade:un coup du dos, morsure
recompense : 30gils
==> vouivre(le genre de salamandre):
element dominateur/faible:aucun
carcteristiques:vitesse-,endurance-,esquive+
attaque:
ruade:un coup du dos
morsure:mord et inflige 1 fois sur 5 fossile
recompense : 100gils
Arme:Faux laser(la plus developée)
Creature:Thana
Materia: Chrono puissance : Ralenti considérablement la vitesse de votre adversaire, rendant chacun de ses mouvement pénible, réduisant considérablement sa force, en décuplant la votre ( ne peut être contré par aucune protection)
Prix : 50 000gils ( dure 5tours) ___ 100 000gils ( dure tout le combat)
Objet : 3potions, 1 remède
Armure : N/A
Matéria : N/A
Créature : N/A
Glenn
Link
melior: bon ils sont beaucoup quand même toi!
melior s´élanca et mit 4 cousp consécutif a un dingo, et lui lança un brasier+, ce qui le tua, mais 3 utre dingo s´élancèrent sur lui, melior réussi ave du mal a contrer la plupart des coups, mais n´en resorta pas indèm!
Glenn chargea sur une abeille tueuse qui était dos à lui et lui coupa le dard. Celle-ci folle de rage le chargea pusieurs fois et aussitôt qu´elle eut fini, il lui coupa les ailes vivement et lui sauta dessus pour la tuer.
Link dègaina son Tenro fonça sur un dingo pour aider mélior et donna 5coups a un dingo et enchaina avec un tenbre+ qui tua le dingo , mais les dingo qui etais a l´assaut de mélior se ruèrent tous sur moi qui essaya d´esquiver toutes les attaque mais link fut toucher quelque fois
Chris lanças un sort meteore qui explosa sur les monstre en tuant 2 chauves-souris et 3 vouivres. Il utilisa ensuite sa capacité de heros pour appeler une dixaine de monstres en renfort.Deux vouivres attaquerent ensuite Chris.
melior: bon...
melior se lança soin, et évita quelques coups d´un dingo, pour lui en remettre un sur la nuque, ce qui suffit a le tuer, puis melior se dirigea vers une chauve sourris lui mit quelques cousp, mais se retrouva avec les 2 autres chauves souris sur le dos ( en tout j´ai les 2 chauves souris pour ceux qui savent po compter)
Glenn lança un sacré à une chauve souris qui pourchassait Melior et lui trancha la tête. il attaqua ensuite l´autre mais elle esquiva et Melior se fit entaillé tout le dos.
Gelnn : Oh. Désolé...
link essaya de se debarraser des quelque dingo qui restait link planta 3fois son sabre dans le dos d´un dingo qui creva sur le choc et lança une tenebre + sur un dingo qui arrivait sur lui mais le dernier dingo lui entaille le dos
link: mais aie euh
Les 10 monstres que Chris avait appeler se jeterent sur la hauve-souris qui creva peu apres(la pauvre...)
Chris lui, tua le dernier dingo qui restait d´un simple coup de faux, et les vouivres reattaquerent Chris.
Chris:Alors ce coup ci, vous allez crever....
Chris porta sa main au sol, un enorme tremblement se produisit tuant les vouivres a coté.(tremlment X)
Chris: 
melior: bon je vais finir tout ca!
melior se concentra, sa main devient toutes rouge, et on voit aparaitre du magma ce concentrer dedans, puis melior relache sa mains et renvoi tout sur les adversaire ce qui provoqua une enorme explosion ( OD) il ne rester que quelques substence gluante qui devais être sans aprobation le sang de nos victimes...
Si le combat est valider, priere de diviser la recompense en 3(ben, ramza, link) soit 566 gils chacun....