CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

bynor
bynor
Niveau 9
26 février 2005 à 19:05:12

:bye: ryu
auron :d) :gne: qui?

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
26 février 2005 à 19:06:46

je veux voir sin city :snif2:

bynor
bynor
Niveau 9
26 février 2005 à 19:06:46

:bye: la MUS je vais manger je re aprés :ok:

christopec
christopec
Niveau 10
26 février 2005 à 19:08:25

Re ici...............

bynor
bynor
Niveau 9
26 février 2005 à 19:09:54

re chris...

auron60
auron60
Niveau 10
26 février 2005 à 19:11:28

:bye: ben!

re chris :-)

link7
link7
Niveau 10
26 février 2005 à 19:12:29

Link se pronemait dans les couloirs de la mus jusqu’a ce qu’il arrive devant la porte du BS
Link:arf....comme j’ai rien a foutre

Il entre dedans et demanda à l’ordi
Link: met moi zu
:gba: :nan je pas envie
link:ténébre+
:gba: : ok... ok

Zu

Vitesse + constitution –
Elément fort/faible : vent/terre
Attaque :

piqué
vent blanc: seulement si trois monstres min. : Soin sur équipe
vol :évite un coup et vous lance des dégâts légers

Niveau :soldier
Lieu : désert
400 gils

Link:slodier
Arme:le Tenro
-power
siprit
-longuere variable
Equipement:rien
Element:tenebre
Invoc:amakakeru
Objet:une potion X

Tour :
Link
Zu

Le décor se changer en un désert ou Zu se tenait devant link

Link dégaina son Tenro et se rua à l’assaut de Zu, il lui donna trois coups de sabre a aile gauche mais zu en esquiva un . zu avait un peu de mal a voler après l’attaque de link , Zu lança piquer a link qui fut touché à la jambe droite

Link :arf…tu m’a fait ma mal et tu va payer

Link se lança soin et sauta au niveau de ailes gauche qu’il avait déjà commencer a entaillé , link planta son sabre dans celle-ci et trancha un bout de cette aile a l’horizontal , mais avant qu’il ne pue finit de découper l’aile Zu metta un coup de boulle a link qui s’écrasa par terre et zu lui mis plusieurs coup de patte, link fini par sortir de ses assaut , il avait plein de balafre sur tout le corps,il se lança soin et entailla le ventre de zu en y plantant son sabre.

Link : je t’ai eu haha…

Link sorti son sabre du corps de zu et lança un ténébre + qui se prit de plein fouet.Zu qui étais beaucoup affaiblit lança un vent a link qui se le prit en pleine gueule , il riposta avec une attaque horizontal mais Zu lança VOL et esquiva l’attaque de link et lui donna deux coups de griffe se qui le fit s’écraser à terre.

Link : argg…kof….salaud…

Link cracha un peu de sang, se lança soin, et lança un nouvel assaut et il planta son sabre dans la jambe de Zu, il sorti son son sabre de la jambe de Zu et entailla trois fois l’aile droite de Zu. Maintenant Zu avait de plus en plus de mal a voler, mais malgré cet handicape, Zu donna 3 coups de griffes que link en esquiva une seule.

Link :bon tu me saoul la ….

Link lança son OD , il régaina son sabre et courra vers Zu , link fesa un tour lui même très rapidement et dégaina son sabre rapidement également et le sabre de link commença a tranché abdonaine de Zu mais il n’avait pas prit assez d’élan et le sabre c’étais arrêter après avoir tranche la première côte . Zu se dégagea de link en mettant un coups de griffe a son bras pour qu’il lache prise ; link tomba a terre et il essaya d’esquiva l’enchaînement de coups de griffe que zu lançait et je fini par appeler mon dragon

Link :AMAKAKERU

Un grand dragon rouge sombre descendit du ciel et se posa délicatement a coter de link

Link : tu vois cette bête ? eh bah bute la parce que elle ma fait mal

Le dragon obéit au ordre de linka et dépeça Zu en entier jusqu´à en voir sa chaire.la dépouille de Zu , enfin se qu’il en restait , étais par terre, link remercia son dragon et lui donna l’ordre de partir et il se rendit a l’infirmerie pour se faire soigner de ses blessure

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
26 février 2005 à 19:12:44

Tu etais pas partis chris? :doute:

bynor
bynor
Niveau 9
26 février 2005 à 19:15:19

re la MUS ais fini de manger :-)

christopec
christopec
Niveau 10
26 février 2005 à 19:15:38

Powerslime Posté le 26 février 2005 à 19:12:44
Tu etais pas partis chris?

I´ll Be back.....

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
26 février 2005 à 19:16:22

bon v faire la MAJ fric :sleep:

link7
link7
Niveau 10
26 février 2005 à 19:16:29

RE au faite

auron60
auron60
Niveau 10
26 février 2005 à 19:16:52

bynor Posté le 26 février 2005 à 19:15:19
re la MUS ais fini de manger

:d) O_o ( comme ma soeur avec ses clope)

ma soeur * ssssssss ( bruit de quelqun qui aspire vite) * fini!!

flexman38
flexman38
Niveau 10
26 février 2005 à 19:18:15

Act 1
Chapitre 1 : Arrivé a la MUS

Et voila, Zender venait d’entrer dans la MUS, il était très heureux car enfin il serait pris a sa juste valeur, il pourrait enfin dévoilé sa force au autre sans se cacher. Zender fut vite acceuillis par un élève nommé Mélior

Mélior : salut toi ! tu es nouveau ? c’est quoi ton nom ?
Zender : salut je suis Zender Irving, et toi comment tu te nommes ?
Mélior : Moi c’est Mélior. Je vois que tu es un peu paumé je vais te faire le tour du proprio, et suis moi bien c’est plutôt grand ici.

Zender suivit Mélior et resta bouche bée. Il était ébahi par l’école, Il n’avait jamais vu un lieu si grand. il regardait bien partout et observait chaque choses qui pourrait l’aider à ce repérer. Après une marche d’une heure a travers les couloirs de la MUS Mélior lui montra les dortoirs.

Mélior : tiens voila ta piole, pour l’instant c’est un dortoir pourri mais t’inquiète dès que tu prendra du gallon tu vas pouvoir changer de piole. Bon je te laisse je vais me faire un petit BS.
Zender : un BS c’est quoi ce truc ?
Mélior : c’est un pc ou tu peux faire des combats en solo ou en équipe, il y a aussi EVA, elle est superbe :cœur:
Zender : EVA elle doit être pas mal
Mélior : imbécile c’est le nom du pc pour les duel ! tu peux aussi aller dans le parc mais fait gaffe sinon tu vas te faire rouster si tu détruis le parc, et je te conseille pas de te faire remarquer car y’a Baba.
Zender : c’est qui Bba c’est un nom a couché dehors ça !
Mélior : punaise tais-toi ce gars c’est lui qui surveille les MUSiens si tu redis ça tu vas prendre cher, allez je te laisse pioncer. A plus !

Il était plus de 23 heures et Zender décida de dormir.

Cela faisait déjà plus d’une semaine que Zender était MUSsien, il s’entraînait tout les jours et disputait régulièrement des BS. Il commençais à évoluer et a manier de plus en plus son épée et sa dague. Mais après une longue journée d’entraînement Zender partit se coucher plus tard que d’habitude et s’endormis aussitôt…

Zender : AAARRRRGGGGHHHHH ! !!! MMEEEEEERRRREEEE ! !! PPPPEEERRREEEE ! !! NAN NE MOURAIT PAS ! !!!!! NNNNAAAAAANNN

Mélior : Hé ! Zender réveilles toi ! Hé Zender ça va ?
Zender en se réveillant : Nan mère ! punaise Mélior c’est toi. Putain j’ai fait un horrible cauchemar !
Mélior : vas y raconte.
Zender : c’était mon village ou j’ai vécu étant petit. Il brûlait, une armée entière le brûlait, puis j’ai vu un homme un horrible homme qui riait a forte voix. Puis j’ai vu ma mère et mon père, ils mourraient, ils se prenaient une lame noire en plein cœur, ils souffraient. Et moi je n’étais que spéctateur de ce massacre je survolais l’action, je volais même. Mais mes ailes n’ont jamais marché.
Mélior : et bas dis, et ils sont ou tes parents ?
Zender : ils sont morts, je n’ai jamais su comment cela est arrivé. Un jour mes parents m’ont demandé de partir avec ma sœur pour une ville dont je ne me souviens pas du nom pour rejoindre une de mes tantes qui était malade. Elle n’était pas malade, elle allait même très bien. J’ai donc voulu rentrer mais elle n’a pas voulu elle voulais que je reste a la maison. J’ai donc fugué sans ma sœur. Je me rendis a mon village mais il n’existait plus je me suis donc balladais a travers le monde en quète de retrouver mon village.
Mélior : et bas voila maintenant tu a un point de repère. Prend de la puissance et après tu pourra quitter l’école pour les retrouvés.

_____fin du chapitre 1______

voila est-ce qu´il a besoin d´ètre validés ? dsl je pars a demain.

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
26 février 2005 à 19:19:27

lol ok ! :)

bynor
bynor
Niveau 9
26 février 2005 à 19:21:29

flex :d) en fait :honte: :
1.les fics perso ne sont po a valider
2.c´est pas mélior, mais mElior sans acant
sinon j´ai po tout lu, mais ca parais po mal :cool:

Dead__Angel
Dead__Angel
Niveau 6
26 février 2005 à 19:21:50

rien qu´en regardant le nouveau mag, je suis pété de rire :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

auron60
auron60
Niveau 10
26 février 2005 à 19:22:02

. Après une marche d’une heure a travers les couloirs de la MUS Mélior lui montra les dortoirs

:d) O_o mes revu etait sur le lit, j´espere qu´ils les ont pas vu :malade: :dehors:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
26 février 2005 à 19:22:30

Zender : salut je suis Zender Irving, et toi comment tu te nommes ?
Mélior : Moi c’est Mélior. Je vois que tu es un peu paumé je vais te faire le tour du proprio, et suis moi bien c’est plutôt grand ici. :d) fait attention : faut pas trop l´écouter ni le suivre lui : a force de respirer l´air des haut fourneau et rempli de produits toxique a la forge : ca lui a rongé le cerveau :rire:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
26 février 2005 à 19:24:31

Mélior : c’est un pc ou tu peux faire des combats en solo ou en équipe, il y a aussi EVA, elle est superbe :cœur: :d) c´est surtout un Ordinateur :rire: EVA = Environnement Visuel Actif

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm