Link se pronemait dans les couloirs de la mus jusqu’a ce qu’il arrive devant la porte du BS
Link:arf....comme j’ai rien a foutre
Il entre dedans et demanda à l’ordi
Link: met moi zu
:nan je pas envie
link:ténébre+
: ok... ok
Zu
Vitesse + constitution –
Elément fort/faible : vent/terre
Attaque :
piqué
vent blanc: seulement si trois monstres min. : Soin sur équipe
vol :évite un coup et vous lance des dégâts légers
Niveau :soldier
Lieu : désert
400 gils
Link:slodier
Arme:le Tenro
-power
siprit
-longuere variable
Equipement:rien
Element:tenebre
Invoc:amakakeru
Objet:une potion X
Tour :
Link
Zu
Le décor se changer en un désert ou Zu se tenait devant link
Link dégaina son Tenro et se rua à l’assaut de Zu, il lui donna trois coups de sabre a aile gauche mais zu en esquiva un . zu avait un peu de mal a voler après l’attaque de link , Zu lança piquer a link qui fut touché à la jambe droite
Link :arf…tu m’a fait ma mal et tu va payer
Link se lança soin et sauta au niveau de ailes gauche qu’il avait déjà commencer a entaillé , link planta son sabre dans celle-ci et trancha un bout de cette aile a l’horizontal , mais avant qu’il ne pue finit de découper l’aile Zu metta un coup de boulle a link qui s’écrasa par terre et zu lui mis plusieurs coup de patte, link fini par sortir de ses assaut , il avait plein de balafre sur tout le corps,il se lança soin et entailla le ventre de zu en y plantant son sabre.
Link : je t’ai eu haha…
Link sorti son sabre du corps de zu et lança un ténébre + qui se prit de plein fouet.Zu qui étais beaucoup affaiblit lança un vent a link qui se le prit en pleine gueule , il riposta avec une attaque horizontal mais Zu lança VOL et esquiva l’attaque de link et lui donna deux coups de griffe se qui le fit s’écraser à terre.
Link : argg…kof….salaud…
Link cracha un peu de sang, se lança soin, et lança un nouvel assaut et il planta son sabre dans la jambe de Zu, il sorti son son sabre de la jambe de Zu et entailla trois fois l’aile droite de Zu. Maintenant Zu avait de plus en plus de mal a voler, mais malgré cet handicape, Zu donna 3 coups de griffes que link en esquiva une seule.
Link :bon tu me saoul la ….
Link lança son OD , il régaina son sabre et courra vers Zu , link fesa un tour lui même très rapidement et dégaina son sabre rapidement également et le sabre de link commença a tranché abdonaine de Zu mais il n’avait pas prit assez d’élan et le sabre c’étais arrêter après avoir tranche la première côte . Zu se dégagea de link en mettant un coups de griffe a son bras pour qu’il lache prise ; link tomba a terre et il essaya d’esquiva l’enchaînement de coups de griffe que zu lançait et je fini par appeler mon dragon
Link :AMAKAKERU
Un grand dragon rouge sombre descendit du ciel et se posa délicatement a coter de link
Link : tu vois cette bête ? eh bah bute la parce que elle ma fait mal
Le dragon obéit au ordre de linka et dépeça Zu en entier jusqu´à en voir sa chaire.la dépouille de Zu , enfin se qu’il en restait , étais par terre, link remercia son dragon et lui donna l’ordre de partir et il se rendit a l’infirmerie pour se faire soigner de ses blessure