Je suis d´accord avec toi, Cdmin. On va essayer de retrouver la sérénité.
cdmin
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:30:20
Non Mika, c´est impossible.
Merci Finefleur. Concentrons-nous sur l´aide à nos forumeurs et laissons là les batailles.
Moi je suis un peu obligé de pousser à bout certaines crapules, c´est mon "travail" de vous assurer la tranquillité.
finefleur
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:49:49
Désôlée Cdmin et à toi.
cdmin
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:29:24
désolé de rebondir avec retard sur ce sujet un peu lointain désormais : Ne s´agirait-il pas de posts figurant dans les 2 topics de ce petit génie de winetou ?
Parce que dans ce cas je les ai effectivement effacés pour 2 raisons : le second comportait une interpellation injurieuse vis à vis de Finefleur, ensuite parce que ce winetou de 9 ans n´est autre que l´éternel débile qui nous pourrit la vie de temps en temps.
finefleur
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:29:27
Bonjour Cdmin et pour ce que je viens de lire sur le topic des bons points (c´est avec grand plaisir) Le post injurieux envers Mamie79 était posté par Surcouf sur Syberia 2 mais Mamie l´ayant signalé en cliquant où il faut, il a du être effacé. Mais j´ignorais qu´il y en avait un qui m´était destiné de la part de winetou ! qu´avais-je encore fait pour mériter ça ? le bon point du plus grand emmerdeur : Jon !