CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Syberia II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

svp pour l'horloge!!!!!!!!!!! HELP

Maud42
Maud42
Niveau 6
28 mai 2004 à 12:11:01

je c´est k´il y a deja beaucoup de truc sur l´horloge mais je comprend rien est ce ke vous pourrer m´aider parce ke meme en lisant les sujets sur l´horloge je cmprend rien alors est ce ke vous pourrer tous m´expliker svp vous serer tres aimable :snif: merci beaucoup

dubblebubble
dubblebubble
Niveau 6
28 mai 2004 à 12:23:06

maud, pas de panique ! :)
1ère étape :
si tu passes ton curseur vers le haut de l´horloge quand tu l´as en plein écran, tu vois que l´horloge s´est arrêtée à 14H45.
Pour remettre l´horloge en marche, tu cliques sur les indicateurs à droite et à gauche pour régler l´heure sur 14H45. Ensuite, tu cliques sur le balancier, l´horloge se remet en route.

2ème étape :
il faut régler la sonnerie sur 19H15 pour que M. Voralbeg aille travailler.
Tu règles de nouveau les indicateurs sur 19H15, puis tu cliques sur le balancier de droite, et ensuite sur la sonnerie.

si je n´ai rien oublié, ça devrait fonctionner :)

dubblebubble
dubblebubble
Niveau 6
28 mai 2004 à 12:25:20

oups, pour la 2ème étape, je voulais dire tu cliques sur le poids de droite ( et non sur le balancier), puis sur la sonnerie.

Maud42
Maud42
Niveau 6
28 mai 2004 à 12:39:56

mais kan je clike sur les interrupteur et apres sur l´un des deus petit bonhome kate dit: ce truc est coincer et sa ca menerve franchement aide moi encor stp

dubblebubble
dubblebubble
Niveau 6
28 mai 2004 à 12:41:48

où en es tu ? as tu remis l´horloge en marche ?

Maud42
Maud42
Niveau 6
28 mai 2004 à 13:15:37

non je vien d´aller parler a anna et elle ma dit ke son pere aller a 19h45 au travail donc je rentre et apre l´horloge de malleur
ps:je c´est meme pas la mettre en marche, enfin je comprend rien

Smileyseb
Smileyseb
Niveau 7
28 mai 2004 à 13:35:33

Ah la la, Dubble, t´as dit toute la soluce avant que Maud ne trouve tous les éléments...

Maud, tu n´as toujours pas remis l´horloge en marche? Tu dois commencer par ça. Sers toi des indics de Dubble. :-)

Smileyseb
Smileyseb
Niveau 7
28 mai 2004 à 13:36:04

Et on reste calme! :-)

Maud42
Maud42
Niveau 6
28 mai 2004 à 16:52:09

je vais essayer de rester calme , vous etes sympas de m´aider merci :)

Maud42
Maud42
Niveau 6
28 mai 2004 à 22:25:25

est ce ke vous pouvzez m´aider encore svp parce ke jaimerait tellement me débloquer aidez moi :snif: merci d´avance

lorlene
lorlene
Niveau 6
29 mai 2004 à 04:29:34

Maud42 es-tu arrivée à la mettre en route cette foutue horlorge ? tu as l´air vraiment bloquée. Les autres, bouchez-vous les oreilles...

Tu constates qu´il est 2H45 sur l´horloge ; pour mettre en route cette horloge, tu vas devoir te positionner sur le chiffre romain II avec le bouton de DROITE, ensuite tu cliques UNE fois toujours avec le même bouton de DROITE pour faire 30 = 2H30. Il te manque 15 minutes pour arriver à 45 et ces 15´ tu vas les faire avec le bouton de GAUCHE en cliquant UNE fois et c´est tout.
Quand tu auras fait tout celà, tu cliques sur les bonhommes, tu vas voir les poids remonter, tu cliques alors sur le balancier et ton horloge se mettra en route.
Maintenant, à toi de jouer pour faire partir monsieur Voralbeg de son salon quand tu auras bien positionner tes chiffres sur 7H15...
Si problème, tu reviens.

Maud42
Maud42
Niveau 6
30 mai 2004 à 22:00:25

:salut: lorlene ! merci beaucoup de m´avoir bien espliker en clair ! j´y suis arriver :) ( mais c´etait chot) . C´est toit ki m´en envoyer un message ? parceke si c´est toit je t´ai repondu pour te remercier bon et bien salut :)

mika22
mika22
Niveau 12
30 mai 2004 à 22:33:00

Bubble>>>>Je te rassure, au cas où tu te poserais la question en lisant tout ça
tes explications étaient très claires aussi :rire:

Maud42
Maud42
Niveau 6
31 mai 2004 à 13:33:45

non mais c´est bon toi mika22 si j´ai pas compris se ke a marquer dubblebubble c´est ke c´etait pa bien clair mais sa veut pa dir k´il c´est pa espliker et je le remercie de m´avoir aider kan meme mais lorlene elle c´etais mieux clair c´est tout :-(

mika22
mika22
Niveau 12
31 mai 2004 à 13:39:00

C´était pour rigoler, Maud
T´as bien vu, j´ai mis un smiley

Poussinde80kg
Poussinde80kg
Niveau 1
31 mai 2004 à 16:02:21

J´ai un problème pour faire sonner l´horloge à 19H15. J´arrive à me placer un peu avant 19H15. J´attends d´être pile sur 19H15 et je sors de l´écran où on voit les aiguilles puis je clique sur la sonnette mais çà ne sonne pas ( je vois juste une séquence où Voralberg regarde sa montre). J´ai essayé de faire comme expliqué en appuyant sur le poids de droite mais si je fais çà la pendule se met à tourner indéfiniment ! Help me please !

Poussinde80kg
Poussinde80kg
Niveau 1
31 mai 2004 à 16:30:51

Ok j´ai trouvé mais vos explications étaient vraiment foireuses pour un truc aussi simple mdr. Il suffit de régler le bas de l´horloge ( en chifres romains) sur VII et un chouïa ( avec l´interrupteur de gauche) pour 19H15 ensuite pousser le poids de droite et cliquer sur la cloche.

mika22
mika22
Niveau 12
31 mai 2004 à 17:49:07

waouh la mauvaise foi ! !!!

les explications de Poussin :

>>>Il suffit de régler le bas de l´horloge ( en chifres romains) sur VII et un chouïa ( avec l´interrupteur de gauche) pour 19H15 ensuite pousser le poids de droite et cliquer sur la cloche.

Celles de Dubblebubble

>>>Tu règles de nouveau les indicateurs sur 19H15, puis tu cliques sur le balancier de droite, et ensuite sur la sonnerie.

Tu vois une grosse différence, toi ? ^^

Quant à Lorlene, elle n´a pas expliqué ce passage, seulement comment remettre l´horloge en marche et donné des indices pour la suite

axolotl
axolotl
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:45:20

:lol: A mettre dans les annales, celle-là... Ma collection va s´enrichir.

dubblebubble
dubblebubble
Niveau 6
31 mai 2004 à 20:55:11

Comment ça elles étaient pas claires et foireuses mes explications ? !!? :snif: :snif2: :ouch: :malade:

maud, ravie que tu te sois enfin sortie de ce mauvais pas, poussin, je confirme, tu es de mauvaise foi, mika, merci de ton soutien, et axo, on peut avoir un extrait de ton bêtisier ?

:lol: :lol: :lol:

La vidéo du moment