CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Syberia II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En attendant Syberia 2, il y a ...

lee_sterick
lee_sterick
Niveau 8
31 mars 2004 à 18:10:06

Bon beh, à force de me décarcasser à fouiner partout j´ai réussi à trouver et à envoyer un E-mail, mais visiblement les précommandes ont été envoyées les premières ! :(
Bon beh j´attends leur réponse ! :oui:

lochness
lochness
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:55:53

Et toujours pas de forum sur JVC pour ce jeu. Pourtant j´ai donné toutes les info à Jihem :-((

lee_sterick
lee_sterick
Niveau 8
31 mars 2004 à 19:26:28

Bah oui pasqu´on est un ti peu hors sujet ici ! :rire2: ( comme dab.!)

Tient ! CPasqueleMinusCfaisLiquéfierMinablement ! :rire:

cdmin
cdmin
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:12:02

Non, non !
. ..Liquider Majestueusement

godfriaux
godfriaux
Niveau 9
31 mars 2004 à 20:14:15

http://www.disney.fr/FilmsDisney/nemo/
voici un site mais il n´ouvre que demain!!

lee_sterick
lee_sterick
Niveau 8
31 mars 2004 à 22:09:45

Et qui faut-il remercier Monsieur Sokal ?

Le super service marketing de chez MC2 !

Eh bien les " Marc Quêteurs" se sont plantés sur ce coup là !

Oui Va_EmineM_Show tout àfait d´accord c´est lamentable . ......

lee_sterick
lee_sterick
Niveau 8
31 mars 2004 à 22:14:04

Oups ! J´avais pas lu mais je viens de voir que cdmin veille au grain !

CPlusMieuxCLuilModérateur ! :rire:

axolotl
axolotl
Niveau 10
01 avril 2004 à 00:40:20

Bon, je m´y suis mis, à ce fichu In Aquarium. J´ai choisi le mode Aventure pour commencer, parce que pour l´Action, Max Payne 2 suffit à m´occuper!
Loch, j´ai passé le casse-tête de l´amphore et du parchemin. Si tu es toujours coincé, un mini-tuyau: regarde bien le manche de la loupe de Hipopock Holmes...
A propose de tuyau, moi je suis coincé sur le coup du scaphandrier mort. Impossible de dévisser son casque pour fouiller à l´intérieur. Coriace, quand même...
Ce qui serait bien, c´est que JVC ouvre enfin un forum pour ce jeu. En attendant, cdmin, merci de ton hospitalité !

mika22
mika22
Niveau 12
01 avril 2004 à 06:41:01

Ouf, in Aqua enfin reçu et commencé évidemment par le mode " aventure"
je suis arrivée au scaphandrier en passant sans problème le parchemin ( merci axol) et pour le scaphandrier, il ne faut pas y aller de main morte si je puis dire. Dévisser n´est pas la bonne méthode, Axol, on n´est pas en altitude, là. Mais je suppose que tu as passé ce cap en récupérant l´instrument caché chez la murène.
La cinématique de la mort du scaph est assez explosive, limite gore, mais grâce à l´humour ça reste un bon passage.
Ce jeu a l´air extra et en plus pas linéaire. Je crois que je vais laisser tomber schizm2 et l´extension d´Uru un moment eh eh

lee_sterick
lee_sterick
Niveau 8
01 avril 2004 à 09:13:02

Ils ont répondu à mon E-mail ! :content:

A y est mon " In aquarium" est à l´expédition en express, avec un peu de chance je vais le recevoir avant syberia II qui vient du Canada ! :cool:

Eeeh ! N´en dites pas trop les gars, ou alors il faudrait ouvrir d´autres topics, bon, pour pas vous lire je ne reviens plus tant qu´il n´y a pas un forum " in aquarium" dédié ! :nonnon:

benleg1
benleg1
Niveau 10
01 avril 2004 à 09:29:20

quelqu´un peut il me dire dans les modes action et stratégie quel personnage Hippo campe?

jade22
jade22
Niveau 9
01 avril 2004 à 11:52:40

Moi je n´ai pas décroché hier soir; tellement prise par le jeu, donc bien sûr, la nuit fut très courte mais si passionnante; j´en suis arrivée à l´énigme de l´anémone ( de mer of course). Là, je déclare forfait et je suis forcée de vous attendre . . .. c´est pas dans la poche ! vivement le forum ! J´essaie encore ! !

lorlene
lorlene
Niveau 6
01 avril 2004 à 13:54:18

Moi j´en suis où l´Asar dîne dans l´épave mais avec toutes ces algues vertes, j´ai du mal à distinguer quelque chose. Les petits pois sont rouges mais je ne peux pas les attraper :(

axolotl
axolotl
Niveau 10
01 avril 2004 à 13:58:21

C´est vrai que cette phase de jeu n´est pas faite pour les daltoniens, mais en principe, seuls les garçons sont affectés par ça? Les filles sont très fortes pour repérer les baies rouges dans l´herbe verte...
Pour ton problème, essaie de passer en 32 bits, 16 millions de couleurs, et ajuste ton moniteur, ça devrait aider. Pour les petits pois, il y a une épuisette cachée dans le gaillard d´avant, à la verticale de la grande vergue, à côté du cacatois.

genevi
genevi
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:29:00

Tu parles des fraises des bois Axo ? LOL ! Il y a aussi une question de taille ! Quand le garçon est très grand et en plus un tantinet daltonien, il n´a pas beaucoup de chances de les repérer !

Trêve de plaisanterie, la bonne nouvelle, c´est que j´ai enfin reçu mon exemplaire d´In Aquarium ! Je l´ai installé et je vais tâcher de vous rattraper ! J´ai choisi l´Aventure, bien sûr !

lorlene
lorlene
Niveau 6
01 avril 2004 à 14:30:18

:lol Merci pour l´indice !

axolotl
axolotl
Niveau 10
01 avril 2004 à 16:36:04

AtlantisAmerzone & Co a poste un news avec plus de détails sur In Aquarium, y compris un lien vers un test initialement en anglais ( c´est celui que je leur avais promis de traduire. Encore une fois, les anglophones ont de l´avance sur nous pour recevoir et tester les jeux...). Vous pouvez aller voir chez AA&, forum général des jeux :

http://www.atlantisamerzoneetcie.com/forum/viewtopic.php?t=1025

De mon côté, je poursuis le voyage au fond des flots... Je me suis régalé avec le casse-tête de la pieuvre et la reconstitution des huit tentacules... Les puzzles en 3D, c´est suffisamment rare pour être applaudi des deux mains!

Mysto
Mysto
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:22:38

Je suis coincé au mode action alors j´ai commencé le mode aventure. Je viens de passer l´énigme avec les nombres en base 458 ( pas trop dûr pour moi). Je pense qu´on va les retrouver tout au long du jeu ceux-là ! :-)

P.S. : au fait Axo, si jamais tu commences le mode action et que tu passes le 3e boss, tu peux me filer des indices sur mon forum. Merci.

axolotl
axolotl
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:55:03

Oui, ça rappelle un peu Rama, au niveau des énigmes mathématiques. Tu as trouvé pourquoi " 458", au fait? Ca doit avoir un rapport avec les méduses, mais moi j´y suis allé façon bourrin, en essayant toutes les combinaisons possibles...
Le mode Action, ce n´est pas encore pour maintenant. Ils sont durs, les boss?

Mysto
Mysto
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:59:01

Oui assez ! J´en parle sur Uru ( arf, ras-le-bol de pas avoir de forum dédié).
Pour le mode aventure, apparemment ils comptent en base 458 ( je sais pas qui c´est ´ils´ encore). Mieux vaut avoir une bonne calculette pour cette énigme, mais appemment ça marche aussi quand on la passe bourrin !

La vidéo du moment